Salut à tous, aujourd'hui l'E3 commence, on va donc découvrir les nouveaux jeux de 2014, la PS4 et ces exclus et plusieurs exclus Xbox One. Bon visionnage.
PS4
Spoiler:
Prix de la console : 399e PSNPayant
Pour joué en ligne il faudra vous abonné au PS+, 5e/par mois ou directement 50e pour l'année. Grâce au PS+ vous pourrez aussi bénéficié de 3 jeux nouveaux jeux gratuit par mois et surement d'autres fonctionnalités.
Pas de connexion permanente, vous pouvez joué en mode hors ligne comme en mode en ligne sans aucun problème.
Le bouton Share de la manette vous permettra de filmé vos parties et les partagés sur YT/FB.
Pas de dézonnage, c'est-à-dire que si vous achetez un jeu dans un autre pays vous pourrez comme même y joué sur votre console.
Pendant le démonstration de AC4 et de Destiny, il y a eux deux petits freezes, mais ce n'est pas à prendre en compte vu que la console est toujours en développement (donc logique).
Si vous le souhaitez vous pourrez transféré votre compte PS3 à la PS4 (avec les trophées ect).
Connexion permanente : Les éditeurs auront maintenant le choix de décidé par eux même si vous devez vous connecté une fois par jour pour faire les mises à jour de leur jeu.
Vous serez obligé de mettre le CD dans le console pour pouvoir y joué (avant vous deviez le mettre juste une fois et il s'enregistré dans votre console, plus besoin du cd après).
Vous pourrez partagé vos gameplays, images ect. (un peu comme le bouton share de la PS4).
Les points MS n'existeront plus sur la Xbox One, cela deviendra comme sur PS4 avec du "vrai" argent.
Il n'y a pas eu de démonstration live, que des vidéos déjà préparé.
Vous ne pourrez pas joué à des jeux achetés dans d'autres pays.
Vous pourrez maintenant donné vos jeux à vos amis.
Si vous le souhaitez vous pourrez transféré votre compte Xbox 360 à la Xbox One (avec les succés ect).
Mirror Edge 2 le retour du jeu far!
Plants vs Zombies 2, ou comment déliré un max.
Titanfall, les robots sont nos ennemis.
Star Wars: Battlefront
Need For Speed: Rivals (à noté une chose, quand vous jouerez en mode solo, un ami pourra vous rejoindre en pleine course).
Murdered : Soul Suspect Dans ce jeu vous incarnerez O’Connor, un homme décédé à la fin du XVIIe siècle. O’Connor va devoir ouvrir l’œil et tout mettre en œuvre pour aiguiller la police sur le bon chemin. Ce jeu est un mélange entre Heavy Rain et L.A Noire et est très grandement inspiré du film Ghost.
c'est un groupe de supporter qui fait des tifo des chants qui se deplace en groupe pour leur club de coeur bah toi c'est un peu pareil pour sony en quelque sorte
Ouais nan comme même pas mdrr j'suis juste un mec qui défend une console auquel il joue d'puis l'âge de 5/6 ans *-* J'irais jamais faire des trucs IRL pour sony ou autre.
Je suis pas du tout surpris par rapport au live payant au contraire. De toute façon Sony ils sont pas con, ils savent très bien que la nouvelle XBOX sa va faire un gros flop et que la plupart de leurs joueurs vont venir sur la PS4 donc faut bien qu'il se fasse un peut d'argent et puis si sa peut rendre le live avec moins de bug et avec plus de sécurité pourquoi pas. Personnellement je vais faire comme Rivaldo c'est mieux de faire 5€ par mois parce-que si tu part en vacance ou autre t'économise quand même un peut... Par contre n'achète pas la console le jour même de sa sortie attend 1 mois pour voir les commentaires qu'il y a dessus parce-qu'elle peut être bien comme sa mais bon on sais jamais.
J'ai pas encore compris l'utilité des lumières qui se trouve derrière la manette, l'utilité des nouveaux boutons qui remplace start et select et puis aussi l'utilité de la petite plaque tactile.
@ Question : Est-ce-que pour la PS4 ils vont faire le même système que pour la Nintendo avec la DS ou même la PSP ou tu échange ta console et tu rajoute 50€ ou 100€?
Wa on peut pas jouer avec ce de la PS3 ? Et on ma dit si ta la PS3 slim on peut l'échanger vs la ps4 ET ON AJOUTE 50BALLES
Bah oui bien sur, et puis tant qu'on y est si on donne nos jeux avec la PS3 pour la PS4 c'est gratuit aussi? -- Les on c'est des cons et la personne qui ta dit ça est un con.