HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Vasi mes gars je quitte.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-10, 23:38

First topic message reminder :

Et oui je quitte fin du game pour moi, je vait vous faire un ptit roman ptdr.

Bref je lache le game y'en a assez , j'ai comparer à la réalité est ces chaud je vait preparer mon bac , la saison prochaine je joue contre de grosses equipes faut je me prepare physiquement ect.. Bref bon geekage à tous ..
J'ai pas envie d'ouvrir ma geule miskine mes ya trop d'admin qui se sentent chaud. Je dit sa je dit rien sava lock donc izi , bon jeux à tous mes gars et voila...

Dedicasse à tout le HS . Sauf quelque uns j'ai pas envie de clashé je vais les terminer.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-12, 22:02

bc
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-12, 22:46

Simer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 14:12

dr
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 17:20

Bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 19:33

Pas une grande perte , Tin J'espere pour toi tu va rater ton bac tu va finir sale SDF qui va lechez des queu pour sur vivre
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 19:51

Wello sal CENSURE jver tniker ta mere envoie ton 06 tes un cefran qui se fait taper dans la recrer qui se fair rackettee des savane sal CENSURE envoie ton 06.
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 19:56

Cass toi en enfer t'insulte trop .
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 20:01

Ta mer tes mon tipeu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 20:04

bye chérie Razz
Back to top Go down
Bilel Soubhanallah
Jeune Talent
Jeune Talent

Bilel Soubhanallah
Messages : 71
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-13, 20:56

Wello wrote:
Pas une grande perte , Tin J'espere pour toi tu va rater ton bac tu va finir sale SDF qui va lechez des queu pour sur vivre

mmdr , bonne chance irl
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-14, 00:01

MDr les francais ses des tapette ? Mec tu veut parler des race ? je connais des jean philipe qui te  met la hagaur au metro escuse moi on verra jamais 1 francais en 5 vs1 pti f2p hein envoi ton sxkipe cinon : 

Vile : amrseille 
kartier : felix spayt
batimen : m 14
etage : 4
porte a gauche
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-14, 00:02

Envoie ton 06 tt dsuite toi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty2013-06-14, 12:41

Wello wrote:
MDr les francais ses des tapette ? Mec tu veut parler des race ? je connais des jean philipe qui te  met la hagaur au metro escuse moi on verra jamais 1 francais en 5 vs1 pti f2p hein envoi ton sxkipe cinon : 

Vile : amrseille 
kartier : felix spayt
batimen : m 14
etage : 4
porte a gauche

Quel idée déjà d'être en 5v1 ? ><.
T'as pas vraiment de chance on va dire.
Back to top Go down
Sponsored content


Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vasi mes gars je quitte. Vasi mes gars je quitte. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Vasi mes gars je quitte.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» vasi les refré a+
» Vasi on est deux Karl
» Yop les gars ;)
» Yo les gars
» OMG les gars

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-