HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Share

Givrement ( Retour )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-11, 13:37

First topic message reminder :

Givrement ma dit qu'il serait de retour sur HS pendant les vac ou peut-être avant seriez vous daccords pour qu'il revienne en Admin
Back to top Go down

AuthorMessage
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 14:59

Pk tments ? tva aller sur le compte Givrement
Pour te faire oublié
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 19:48

crame david tu fais genre il revient pour te faire passer pour lui sur un autre compte
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 20:06

Il est vraiment de retour son compte forum est Givrement et ce n'est pas A.Sanchez
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 20:11

Tu crois que c'est lui parce-que y a un compte qui s'appelle Givrement qui a commenté ce sujet?
Vous êtes naïf, proxy sa existe. 
Je le croit uniquement que je le verrais avec son compte sur Habbo.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 20:13

On va faire notre enquête sur ce Givrement car ça m'étonne aussi qu'il le dit a A.Sanchez alors qu'il se connaissez même pas
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 20:15

Ta pas besoin de faire une enquête le mec il revient quand Sanchez est LN, y a pas un truc de bizarre là?
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-15, 22:31

El-Mandanda wrote:
Givrement est un légende du HabboSoccer.

Je serai complètement d'accord qu'il vienne dans le HabboSoccer mais après pour être Administrateur j'hésite.

Suceuse de bite va il a jamais fait du HS sa a jamais été une légende il été animateur radio et il était admin psk il connaissait Francesco et Lay
Back to top Go down
Givrement
Jeune Talent
Jeune Talent

Givrement
Messages : 6
Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty2013-06-16, 17:22

Da Silva wrote:
Ta pas besoin de faire une enquête le mec il revient quand Sanchez est LN, y a pas un truc de bizarre là?




Je reviens quand bon me semble. Si tu ne me crois pas envoie-moi un amigo sur habbo ou ajoute-moi sur skype Smile
Et sinon Houdini j'ai pas été admin seulement parce que je connaissais Francesco et Lay. Déjà à la base je connaissais aucun admin du forum, par la suite je suis devenu admin de septembre 2010 à Décembre 2010 et j'ai fait vraiment du bon boulot pour le forum à l'époque.
Back to top Go down
Sponsored content


Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Givrement ( Retour ) Givrement ( Retour ) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Givrement ( Retour )

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Mon retour.
» LE RETOUR ..
» Le retour
» De retour sur HS :)
» DE RETOUR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-