| Cyber-Radio-Hits Jeune Talent
| | | Subject: #La violence sur internet , à quoi çà sert ? 2013-06-12, 01:10 | |
| First topic message reminder :Bonjours , je fait ce sujet , car tout simplement l'histoire de C.T m'as tout simplement choqué, déjà celle avec A.T M'avais particulièrement émue , je fait ce sujet pour les gens qui s'amuse à insulter les gens que çà soit sur internet ou en vrais , à quoi çà vous sert sérieusement ? Vous s'avez que y'as des gens suicidaire hyper fragile , que genre vous leurs dites "pend toi" t'en as il le font , sérieusement cette violence va trop loin, de plus en plus de mort sur internet à cause de çà , imaginez vous , votre soeur & amoureuse , elle fait des photo "hot" à sont copain par amoure (par amoure on est prêt à tout) & que sont copain , qui fessait le beau , gentil , l'affiche sur Facebook , ou autre & tourne sur tout facebook , comment réagirais votre soeur ? Ne pus avoir de pote , se faire insulter h24 , se fait harceller , & pleins d'autres choes , quand quelque choses comme çà vous arrive il y as une seul solutions , le suicide , car quelqu'un qui se fait harceler H24 & qui arrive à garde le sourir , c'est pas un humain , chaque humain à un coeur , fin bref , je vais pas faire un romain pour vous , sachant que la plus part vont venir insulter ici.
Je veux vous dire , fait attentions à ce que vous dites , çà peux aller loin... |
|