HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

#La violence sur internet , à quoi çà sert ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cyber-Radio-Hits
Jeune Talent
Jeune Talent

Cyber-Radio-Hits
Messages : 81
#La violence sur internet , à quoi çà sert ?  - Page 2 Empty
PostSubject: #La violence sur internet , à quoi çà sert ? #La violence sur internet , à quoi çà sert ?  - Page 2 Empty2013-06-12, 01:10

First topic message reminder :

Bonjours , je fait ce sujet , car tout simplement l'histoire de C.T m'as tout simplement choqué, déjà celle avec A.T M'avais particulièrement émue , je fait ce sujet pour les gens qui s'amuse à insulter les gens que çà soit sur internet ou en vrais , à quoi çà vous sert sérieusement ? Vous s'avez que y'as des gens suicidaire hyper fragile , que genre vous leurs dites "pend toi" t'en as il le font , sérieusement cette violence va trop loin, de plus en plus de mort sur internet à cause de çà , imaginez vous , votre soeur & amoureuse , elle fait des photo "hot" à sont copain par amoure (par amoure on est prêt à tout) & que sont copain , qui fessait le beau , gentil , l'affiche sur Facebook , ou autre & tourne sur tout facebook , comment réagirais votre soeur ? Ne pus avoir de pote , se faire insulter h24 , se fait harceller , & pleins d'autres choes , quand quelque choses comme çà vous arrive il y as une seul solutions , le suicide , car quelqu'un qui se fait harceler H24 & qui arrive à garde le sourir , c'est pas un humain , chaque humain à un coeur , fin bref , je vais pas faire un romain pour vous , sachant que la plus part vont venir insulter ici.

Je veux vous dire , fait attentions à ce que vous dites , çà peux aller loin...
Back to top Go down

AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
#La violence sur internet , à quoi çà sert ?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: #La violence sur internet , à quoi çà sert ? #La violence sur internet , à quoi çà sert ?  - Page 2 Empty2013-06-16, 10:06

Ecoute c'est leurs problèmes, basta.
Back to top Go down

#La violence sur internet , à quoi çà sert ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Sa vous sert a quoi d'enlever la liste noire sauf les liste noire a vie sa sert a rien de faire sa debannissez tlm
» A quoi sa sert ?
» A quoi sa sert ?
» A QUOI SERT DE VERIFIER LES IP SI ON LES FAIT PAS ?
» A quoi sert les journalistes de ce forum ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-