HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Recrutement d'arbitres

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-28, 18:42

First topic message reminder :

RECRUTEMENT D'ARBITRES

Recrutement d'arbitres - Page 2 421639badge410

Comme vous le savez et que vous l'attendez tous, le championnat commence très bientôt... C'est pour cela que nous avons besoin de beaucoup d'arbitres compétents et actifs.


Le formulaire à envoyez par message privé :

Spoiler:


Pour recruter des arbitres compétents et actifs, nous avons besoin de que votre CV est une BELLE PRÉSENTATION et NON FAIT VITE FAIT. Il faut qu'il soit soigné, bien mis en page, propre, sans aucune ou peu de faute d'orthographe et que tous le formulaire soit remplit (voir spoiler).

Vos CV sont à envoyés à Keseru par MP (Message Privé) avant le MARDI 4 DÉCEMBRE 2012 à 00h. Les résultats seront annoncés le mercredi 5 décembre 2012 dans la soirée.

Bonne chance à tous. Les rageux qui ragent à chaque fois qu'ils ne sont pas pris ou qui savent qu'ils vont ragés après les résultats, merci de s'abstenir.
Back to top Go down

AuthorMessage
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:05

Xerdhan Shaqiri wrote:
Cv envoyer Recrutement d'arbitres - Page 2 1804948268 Very Happy
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:07

Envoyé accepté
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:35

Déjà 15 CV de reçu Smile.
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:39

Keseru wrote:
Déjà 15 CV de reçu Smile.
Exemple : si tu décides d'en prendre 5 mais que il y a beaucoup plus de CV qui sont beau , t'en prendra plus que 5 ?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:43

Je pense qu'il prendra les cinq meilleurs ^^
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:43

Jai envoyer moi Keseru va look ^^ Wink jai fai meilleur présentation .
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 19:53

J'vais en prendre au moins 10 déjà... Donc après à voir, si ya vraiment des CV à chier, j'en prendrai moins.

Donc vu que je vais prendre BEAUCOUP D'ARBITRES, appliquez vous dans vos CV. Je les lis qu'à la fin, mais si vous trouvez le vôtre mal fait, refaites le... Vous avez jusqu'à mardi, vous avez donc le temps.

Vous avez beaucoup de chances d'être pris.
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 20:04

Mais j'le voix pas dans machin d'envoi alors que je vien de le faire ^^'
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 20:39

Keseru wrote:
J'vais en prendre au moins 10 déjà... Donc après à voir, si ya vraiment des CV à chier, j'en prendrai moins.

Donc vu que je vais prendre BEAUCOUP D'ARBITRES, appliquez vous dans vos CV. Je les lis qu'à la fin, mais si vous trouvez le vôtre mal fait, refaites le... Vous avez jusqu'à mardi, vous avez donc le temps.

Vous avez beaucoup de chances d'être pris.
C'est une bonne initiative que vous en preniez pleins , au moins y'aura pas des matchs ou il y aura pas d'arbitre et qu'un modo ou admin devra arbitré.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 20:53

Caftonisateur wrote:
Keseru wrote:
J'vais en prendre au moins 10 déjà... Donc après à voir, si ya vraiment des CV à chier, j'en prendrai moins.

Donc vu que je vais prendre BEAUCOUP D'ARBITRES, appliquez vous dans vos CV. Je les lis qu'à la fin, mais si vous trouvez le vôtre mal fait, refaites le... Vous avez jusqu'à mardi, vous avez donc le temps.

Vous avez beaucoup de chances d'être pris.
C'est une bonne initiative que vous en preniez pleins , au moins y'aura pas des matchs ou il y aura pas d'arbitre et qu'un modo ou admin devra arbitré.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 21:47

Bonne chance aux news arbitres jespére quil se feront respecter et quil seront juste
Back to top Go down
Marchisio
Semi-Pro
Semi-Pro

Marchisio
Messages : 470
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 21:50

Messi [Absent] wrote:
Bonne chance a tous
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-29, 21:53

J'pense avoir ma chance
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-30, 16:50

Bc
Back to top Go down
Joke MTP
Semi-Pro
Semi-Pro

Joke MTP
Messages : 416
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-11-30, 18:03

j'ai envie mais j'ai pas envie
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 15:07

Caftonisateur wrote:
Keseru wrote:
J'vais en prendre au moins 10 déjà... Donc après à voir, si ya vraiment des CV à chier, j'en prendrai moins.

Donc vu que je vais prendre BEAUCOUP D'ARBITRES, appliquez vous dans vos CV. Je les lis qu'à la fin, mais si vous trouvez le vôtre mal fait, refaites le... Vous avez jusqu'à mardi, vous avez donc le temps.

Vous avez beaucoup de chances d'être pris.
C'est une bonne initiative que vous en preniez pleins , au moins y'aura pas des matchs ou il y aura pas d'arbitre et qu'un modo ou admin devra arbitré.

On a toujours fait comme ça, le seul truc, c'est qu'on est obliger d'être là, car soit un arbitre est pas là ou autre. Et vu qu'ils sont test, il faut qu'on soit là pour les surveiller.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 15:09

J'vais me présenté pour le hs
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 15:19

Très hate d'être au resultats Very Happy , Bonne chances tout le monde
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 15:20

Sadio wrote:
Très hate d'être au resultats Very Happy
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 15:21

Falcao' wrote:
Sadio wrote:
Très hate d'être au resultats Very Happy
Back to top Go down
El Dylano
Semi-Pro
Semi-Pro

avatar
Messages : 346
Taurus
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 18:53



Bonne chance aux participants.
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 19:50

Il a dit ce qui se presentent auront beaucoup de chance d'être pris et comme j'ai fais mon meilleur cv , celui ci c'est mon plus beau . Bref On verra Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 22:20

bonne chance au postulant, je ne c'est pas encore si je vais me présenter.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-01, 23:02

J'me présente.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty2012-12-02, 12:58

CV Envoyé. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content


Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Recrutement d'arbitres Recrutement d'arbitres - Page 2 Empty

Back to top Go down

Recrutement d'arbitres

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» PSG RECRUTEMENT [CDF]
» U.S.A [Recrutement]
» BVB Recrutement
» FCB Recrutement: EPL
» PSG RECRUTEMENT LDC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-