HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

La turquie contre la dictature !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:02

La turquie se révolte contre le président turque Erdogan qui est du Front Droite , tous les Front Gauche se révoltent dans chaque ville , mais le président ordonne a ces policier d'intervenir avec des pistolet , du gaz , et des camion qui envoie de l'eau trés fort [ 1 mort a cause de sa ] dans chaque ville il ya des millier de personne qui se révolte meme défois 50 000 , sur ce le président Turque a apellé ces troupes policier et tous les personnes qui soutiennent le front droites . Ces un enculer. Il ya 3 mort en tout . 1 policier et 2 protestant.

Spoiler:

La turquie contre la dictature ! 208712437

La turquie contre la dictature ! 911403779

La turquie contre la dictature ! 374886766


Last edited by Kaan#` on 2013-06-16, 16:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:03

La révolution turque commence
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:05

J'éspere que sava aboutir , trop de dictature dans notre pays. Sad
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:12

Je suis KURDE mais tout me touche . a cause de se président de merdeya tous ca , moi jdit il va finir comme Louis XVI
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:15

Oh non ils sont de retour.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:20

Da Silva wrote:
Oh non ils sont de retour.

Qui?
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:22

Vous les turcs.
Tu m'excuseras mais 93freredu93 nous a tellement casser les couilles avec sa que maintenant sa fait peur.
Sinon bonne chance à vous.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:30

LESLES POOIL A LATTAQUE REVOLUTION PILOSITAIRE
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 16:31

J'èspere qu'ils obtiendront ce qu'ils voudront car j'aime pas la dictature.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 17:07

RafaleMusic wrote:
LESLES POOIL A LATTAQUE REVOLUTION PILOSITAIRE

Toi parle pas avk ton vieux pays Wink
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 17:11

hommage Sad MDR
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-16, 23:37

Ces pas marrent...
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-17, 02:32

Putin toujours a vous plaindre le peuple
À chaque fois ya toujours des mec qui réveille une révolution pour aucune raison, le peuple turc vit bien j'voit pas pk tout ce tralala
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-17, 06:43

Encore des morts bêtements.
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty2013-06-17, 09:21

Pogba wrote:
Putin toujours a vous plaindre le peuple
À chaque fois ya toujours des mec qui réveille une révolution pour aucune raison, le peuple turc vit bien j'voit pas pk tout ce tralala

Quand tu sais pas tu te tais ok? Le President soutient le FRONT DROITE une assemblé apeller [ AKP ] , les Front Gauche ont aussi un president d'assemblé [ CHP ] et ya 2 autres assembler avec president. Mais le president de la TURQUIE il est president de la république + le president de son assembler [ AKP ] Frond Droite , du coup il privilegie les gens qui soutiennent la droite il met des lois bizarre ect.. Du coup ceux qui soutiennent la Gauche proteste ces loi et ces dictature , sans oublier que avant en 19 je sais pas cb les front droite avait bruler dans un hotel plus de 30 front gauche . Et cette date approche bientot il va y avoir surement des dêgats.
Back to top Go down
Sponsored content


La turquie contre la dictature ! Empty
PostSubject: Re: La turquie contre la dictature ! La turquie contre la dictature ! Empty

Back to top Go down

La turquie contre la dictature !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Turquie <3
» Turquie ?
» Mali Vs Turquie
» Turquie / Togo
» .:'*':. Turquie Test .:'*':.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-