HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

Share

Mes objectifs en tant que Chef Journaliste

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty
PostSubject: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty2013-06-17, 23:39

Mes objectifs en tant que Chef - Journaliste

Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Badge510



Voilà, pour les journalistes qui vont arrivés, je poste mes objectifs en tant que chef.
Dés que c'est objectifs seront fait, je n'aurait plus rien à faire en tant que journaliste.
Mon devoir est de formé beaucoup de jeune et de devenir l'un des meilleurs journalistes du HS.
Je vais pas faire un discours.

Mes objectifs sont simples.

Pendant les grandes vacances, je veux postés minimum 15 HE.
Dans chaque HE il faut en minimum 20 articles. Si j'ai moins de 20 articles, le HE sera raté ( objectif personnel )
Sortir de nouveau article pas encore crée depuis l'ouverture du groupe journaliste. ( je ferais tout pour trouver des idées d'articles )
Mon objectif aussi, c'est que les membres me font confiance et vois que je suis l'un des meilleurs journalistes du HabboSoccer.
Essayer, j'ai bien dit essayer de faire mieux que mes anciens collègue ( Branescu et Michel ) C'est aussi un objectif personnel
Avoir le meilleur groupe de journaliste que le HS est connu. C'est à dire que je vais recruter des journalistes et nous allons travailler à merveille ensemble.
Je veux aussi un très bon Co-Chef qui prendras ma relève pour plus tard devenir lui aussi Chef.
Je partirai en tant que Chef Journaliste si seulement je poste le quarantième HE !
Si les 40 HE sont posté, je partirai.

C'est objectif, chaque fois que j'en accomplirai un sa sera une petite victoire pour moi.
J'espère les accomplir.


Last edited by Kaméléon on 2013-06-17, 23:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty
PostSubject: Re: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty2013-06-17, 23:43

Bien les objectifs espérons qu'il sois tenue par ce chef et le futur.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty
PostSubject: Re: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty2013-06-17, 23:43

Je sais que sa va être dur, j'en ai conscience mais je suis confient !
Back to top Go down
Sponsored content


Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty
PostSubject: Re: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Mes objectifs en tant que Chef Journaliste Empty

Back to top Go down

Mes objectifs en tant que Chef Journaliste

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Concernant le poste du chef journaliste.
» Everton Recrutement Hs Objectifs Gagné Europa
» Les journaliste = VIP ?
» Contrat en tant que VP ét pas joueur
» Cherche club NO-DC IFA en tant que GK

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-