| Cristiano Légende
| | | Subject: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste 2013-06-17, 23:39 | |
| Mes objectifs en tant que Chef - Journaliste
Voilà, pour les journalistes qui vont arrivés, je poste mes objectifs en tant que chef. Dés que c'est objectifs seront fait, je n'aurait plus rien à faire en tant que journaliste. Mon devoir est de formé beaucoup de jeune et de devenir l'un des meilleurs journalistes du HS. Je vais pas faire un discours.
Mes objectifs sont simples.
Pendant les grandes vacances, je veux postés minimum 15 HE. Dans chaque HE il faut en minimum 20 articles. Si j'ai moins de 20 articles, le HE sera raté ( objectif personnel ) Sortir de nouveau article pas encore crée depuis l'ouverture du groupe journaliste. ( je ferais tout pour trouver des idées d'articles ) Mon objectif aussi, c'est que les membres me font confiance et vois que je suis l'un des meilleurs journalistes du HabboSoccer. Essayer, j'ai bien dit essayer de faire mieux que mes anciens collègue ( Branescu et Michel ) C'est aussi un objectif personnel Avoir le meilleur groupe de journaliste que le HS est connu. C'est à dire que je vais recruter des journalistes et nous allons travailler à merveille ensemble. Je veux aussi un très bon Co-Chef qui prendras ma relève pour plus tard devenir lui aussi Chef. Je partirai en tant que Chef Journaliste si seulement je poste le quarantième HE ! Si les 40 HE sont posté, je partirai.
C'est objectif, chaque fois que j'en accomplirai un sa sera une petite victoire pour moi. J'espère les accomplir.
Last edited by Kaméléon on 2013-06-17, 23:47; edited 1 time in total |
|
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste 2013-06-17, 23:43 | |
| Bien les objectifs espérons qu'il sois tenue par ce chef et le futur. |
|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste 2013-06-17, 23:43 | |
| Je sais que sa va être dur, j'en ai conscience mais je suis confient ! |
|
| Subject: Re: Mes objectifs en tant que Chef Journaliste | |
| |
|