HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Share

Retour de Kangourou,

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-19, 16:07

First topic message reminder :

Bref c'est pas vraiment un retour juste que j'ai été absent 2 jours car j'était punis mes parant et moi pensais que j'allait redoublé mais nan jsuis passé ak 9 de moyenne donc hmm ... POUR TOUT LES RAGEUX DANS VOS TROU DBALLE JSUIS PASSER <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 MERCI AU AUTRE LES VRAI ORDI NON VENDU Smile
Back to top Go down

AuthorMessage
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-19, 21:40

LA 4e c'st l'année où les bases son fini il t'apprenne de nouveau truc compliqué style : " Pythagore, Thalès, cosinus...." Ta interet à gerer et à bien apprendre car tu va douiller...Je sais de quoi je parle sinon bon retour !
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-19, 21:41

Va falloir que tu t'y mettes sérieusement en 4e, avec 9 de moyenne en 5e en 4e tu va galérais
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-19, 22:03

Ta moyenne est proportionelle à ton âge toi? ta 15 ans ta 15 de moyenne crari t'attend que t'as 20 ans
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-19, 22:16

C'ta mere si ta signature?
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-19, 23:04

Du haut de tes 12 13 ou 14 ans Tu oses faire le mec sur habbo lol Bref je te conseille de travailler parce que avec 9 de moyenne en 5eme tu vas pas aller loin . Surtout que 4eme c'est la classe la plus dure.
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-20, 00:35

 Bon retour . Mais svp les gens arretez de donner votre avis sur sa vie du genre : tu va etre perdu ou t'aurai du redoublé . Vous l'connaissez pas irl vous allez surement jamais vous voir de votre vie & vous allez surement l'oublié dans 3 ans même pas . Si il est passé avec 9 de moyenne c'est bien pour lui au moins il est passé au lieu d'essayer de faire les intéressants ou rabaisser ou les gens sur internet en + au pire dites lui sa en mp sur habbo franchment supportez le au moins surtout qu'on sais que le système educatif Français il nous favorisent pas du tout -- . A c'que j'sache ya personne d'autre que Dieu pour juger les gens .
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-20, 02:30

Ptddddddddddr alors lui. Et Kangourou je crois que ton cerveau il et a sec moi je suis passer en 4ie avec 5 de moyenne ptdr , la j'ai 10.20 de moyenne sans trvailler lol xd mdr , moi jmen balekouy du college ces la 3ie et le bac le plus important bref . Jattebd tjrs ton 06. Sal ksos va.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-20, 10:19

Giunti Tu prend un avertissement
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty2013-06-20, 11:00

Bon sa part en insulte, bonne continuation kangourou, je lock
Back to top Go down
Sponsored content


Retour de Kangourou, - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Retour de Kangourou, Retour de Kangourou, - Page 2 Empty

Back to top Go down

Retour de Kangourou,

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Lettre D'Escuse Sandro-7
» Kangourou, = ALopes
» Kangourou, Viens la !
» Transfere Kangourou,
» Kangourou, de quoi tu parle ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-