HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Vos conseils de classe sont passé ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-11-30, 17:07

First topic message reminder :

J'ai eu 11,90 de moyenne 1er trimestre en 3e. Les matieres qui m'ont fait chutés sont: le Français ( 8,50 ) les maths (5,33) & la physique chimie 7. En Anglais & en Allemand j'ai 17,75 Very Happy
Back to top Go down

AuthorMessage
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 09:59

Moi c'est le 13 Décembre. en 3e
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 10:38

Savator.Sirigu wrote:
Vous faites comment ? La semaine je touche pas à l'ordi & j'ai que 11,90 de moyenne. Pas possible

Moi personnellement je suis en deuxième S, et je joue plus les mercredis et week-end mais après ce qui m'aide beaucoup c'est que j'ai une putains de mémoire je retiens très bien ce qui est dit en cour vus que au Lycée les professeurs font que parlé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 12:11

Salvator c qd meme bien 11.90 de moyenne en 3e moi j'ai 10,81
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 19:38

Mardi , je suis en 3° Général , j'doit avoir 13 de moyenne j'vise la SECONDE Général Smile
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 20:57

Moi en 6 em :

En allemand : 15.92

En anglais : 12.22

En arts plastique : 11.0

Sport : 17.28 ( chui une masse au handball et athlétisme )

Musique : 10.0

Francais : 11.95

Histoire : 9.2

Math : 8.13

Svt : 12.33

Techno : 16.5

Vie Scolaire : 20.0

HAN et moyene General : 13.14


Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 21:59

Yoooooooo, tu cravaches en maths-physique alors va pas en S. Ni en ES si tu pues en maths, y'a que des fonctions. En L, tu peux y aller vu que t'es bon en langue étrangère mais t'as interêt à avoir au moins 13 e nfrançais si tu veux y aller. Sinon, tu dois faire une STI, STIMG, ou un bac pro

Moi, seconde général ; 13,6 de moyenne général juste à cause des maths car au premier DS j'ai eu 6,5 coeff. 5 mais là j'me suis grave rattrapé et j'ai 13. J'fairais jamais un L moi, j'déteste les langues étrangères de merde mdrrrr, j'dois avoir 11 au 2 langues. Histoire : 16,75 ; Français : 15,9 ; Maths : 13,06 ; Physique : j'dois tourner à 13-14 ; SVT : 17,2 et j'pense que c'tout. Mise à part le sport où j'ai 16,75 mais bon ça compte pas ça

Faut juste être sérieux les gars pour avoir une bonne moyenne, t'fais pas le con en cours, t'écoutes le prof. surtout dans les matières chaudes (maths, français, physique surtout et svt). Tu piges rien en physique c'est alors parce que soit tu déconnes avec tes potes donc t'entends pas c'que le prof raconte donc tu peux pas comprendre après tes cours si t'as pas eu d'explications concrètes. Bref, bonne chance à tous, moi c'est le 11
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 22:04

En 3ème
moyenne general : 7,46
Musique: 20 ( toute les reponses avait etait dis par la classe davant )
Anglais : 2,5
espagnol: 9
math: 7
sport : abs
Art : 6
physique : 10
techno : 5
vie de classe : 9
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 22:19

,Vulkovic.9 wrote:
En 3ème
moyenne general : 7,46
Musique: 20 ( toute les reponses avait etait dis par la classe davant )
Anglais : 2,5
espagnol: 9
math: 7
sport : abs
Art : 6
physique : 10
techno : 5
vie de classe : 9

stop habbo et bosse
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-01, 22:31

Moi j'ai à peu près 12 en seconde je vise ES, j'ai pris SES - PFEG en enseignement d'exploration j'adore franchement sa vous fait apprendre beaucoup de chose d'ailleurs au contrôle d'SES j'ai eu 15.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-02, 01:25

Moi j'sais pas trop quoi faire en orientation, j'suis fort en maths français histoire mais sinon l'reste c'est pas trop ça
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-02, 10:04

Moi tout va bien, mais bon je ne suis qu'en 3 eme Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-02, 10:26

Perso c'est les math et le francais qui détruit ma moyenne , les plus important pour le brevet ! mais je compte me rattraper sinon le reste sa passe creme ! (3°)
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-02, 11:07

Manonne wrote:
Moi en 6 em :

En allemand : 15.92

En anglais : 12.22

En arts plastique : 11.0

Sport : 17.28 ( chui une masse au handball et athlétisme )

Musique : 10.0

Francais : 11.95

Histoire : 9.2

Math : 8.13

Svt : 12.33

Techno : 16.5

Vie Scolaire : 20.0

HAN et moyene General : 13.14


Si t'avait eu des meilleures notes t'aurait pu avoir un tableau d'honneur mais la c'est mort parce que t'as 8 en maths
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-02, 14:24

Manonne wrote:
Moi en 6 em :

En allemand : 15.92

En anglais : 12.22

En arts plastique : 11.0

Sport : 17.28 ( chui une masse au handball et athlétisme )

Musique : 10.0

Francais : 11.95

Histoire : 9.2

Math : 8.13

Svt : 12.33

Techno : 16.5

Vie Scolaire : 20.0

HAN et moyene General : 13.14





En Allemand en 6e j'avais 18,50. la 6e c'est facile mais en 3e sa se complique
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty2012-12-02, 14:26

Michel57510 wrote:
Yoooooooo, tu cravaches en maths-physique alors va pas en S. Ni en ES si tu pues en maths, y'a que des fonctions. En L, tu peux y aller vu que t'es bon en langue étrangère mais t'as interêt à avoir au moins 13 e nfrançais si tu veux y aller. Sinon, tu dois faire une STI, STIMG, ou un bac pro

Moi, seconde général ; 13,6 de moyenne général juste à cause des maths car au premier DS j'ai eu 6,5 coeff. 5 mais là j'me suis grave rattrapé et j'ai 13. J'fairais jamais un L moi, j'déteste les langues étrangères de merde mdrrrr, j'dois avoir 11 au 2 langues. Histoire : 16,75 ; Français : 15,9 ; Maths : 13,06 ; Physique : j'dois tourner à 13-14 ; SVT : 17,2 et j'pense que c'tout. Mise à part le sport où j'ai 16,75 mais bon ça compte pas ça

Faut juste être sérieux les gars pour avoir une bonne moyenne, t'fais pas le con en cours, t'écoutes le prof. surtout dans les matières chaudes (maths, français, physique surtout et svt). Tu piges rien en physique c'est alors parce que soit tu déconnes avec tes potes donc t'entends pas c'que le prof raconte donc tu peux pas comprendre après tes cours si t'as pas eu d'explications concrètes. Bref, bonne chance à tous, moi c'est le 11



DP: Je ferais litteraire. Mais moi je passe vite fais mon bac & je fais un BTS pour etre Paticier
Back to top Go down
Sponsored content


Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Vos conseils de classe sont passé ? Vos conseils de classe sont passé ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

Vos conseils de classe sont passé ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Putin, ils sont passé ou ?
» x-SPLASH Passe par ici, loockez pas tant qu'il n'est pas passé .
» Qui m'aide à rédiger une lettre pour changer de classe au lycée svp ?
» Vous allez en quelle classe pour la rentrée ? [COLLEGE,LYCEE OU MEME PRIMAIRE ]
» Ma classe de malade xD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-