| Invité Guest
| | | Subject: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler 2012-11-30, 17:35 | |
| Ouvre sujet rivaldo ptdr sa ma tuer il prend des gens c'est pas croyable bref ouvre sujet on a droit de arler |
|
| Joke MTP Semi-Pro
| | | Subject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler 2012-11-30, 17:36 | |
| tjr entrain d'rager toi, laisse leur une opportunité, il prend des jeunes, laisse leurs ça chance ptin' grande gueule -_- A locké.. |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler 2012-11-30, 17:38 | |
| Questu veut jdit qu'il ouvre le sujet ptdr c'est pas un communiquer alor je rage pas je rigole juste j'ai droit nn ? Si le mec a pas de stade ou il sais pas gérer ou il connais rien sa sera de la merde je te rappelé le champ va débuter tfacon sa dégoute sa juste psk je le donne pas ma nation il veut me faire rager tfacon osf |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler 2012-11-30, 17:40 | |
| DP : je sais pk tu suce rivaldo mtn psk tes Milan ptdr |
|
| Joke MTP Semi-Pro
| | | Subject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler 2012-11-30, 17:50 | |
| - Moutinho wrote:
- DP : je sais pk tu suce rivaldo mtn psk tes Milan ptdr
ya rien a voir, powa, si pour toi "ouvrir un sujet" pour parler etc c'est "rigolé" comme tu le dit. t'es vraiment a la plaque frere |
|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler 2012-11-30, 17:59 | |
| |
|
| Subject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler | |
| |
|