HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Share

Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty2012-11-30, 17:35

Ouvre sujet rivaldo ptdr sa ma tuer il prend des gens c'est pas croyable bref ouvre sujet on a droit de arler
Back to top Go down
Joke MTP
Semi-Pro
Semi-Pro

Joke MTP
Messages : 416
Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty2012-11-30, 17:36

tjr entrain d'rager toi, laisse leur une opportunité, il prend des jeunes, laisse leurs ça chance ptin' grande gueule -_-
A locké..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty2012-11-30, 17:38

Questu veut jdit qu'il ouvre le sujet ptdr c'est pas un communiquer alor je rage pas je rigole juste j'ai droit nn ? Si le mec a pas de stade ou il sais pas gérer ou il connais rien sa sera de la merde je te rappelé le champ va débuter tfacon sa dégoute sa juste psk je le donne pas ma nation il veut me faire rager tfacon osf
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty2012-11-30, 17:40

DP : je sais pk tu suce rivaldo mtn psk tes Milan ptdr
Back to top Go down
Joke MTP
Semi-Pro
Semi-Pro

Joke MTP
Messages : 416
Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty2012-11-30, 17:50

Moutinho wrote:
DP : je sais pk tu suce rivaldo mtn psk tes Milan ptdr

ya rien a voir, powa, si pour toi "ouvrir un sujet" pour parler etc c'est "rigolé" comme tu le dit. t'es vraiment a la plaque frere
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty2012-11-30, 17:59

Lol
Back to top Go down
Sponsored content


Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty
PostSubject: Re: Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler  Empty

Back to top Go down

Ouvrer le,sujet communiqué de presse on a droit de parler

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Communiqué de presse : LDC & EPL
» Communiqué de presse : » Les forfaits «
» Communiqué de presse : Recrutement Volontaires
» Communiqué de Presse : Résultat recrutement Volontaire
» [Communiqué de Presse]Changement de Pseudo Forum !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-