Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-06-30, 15:10 | |
| Perso j'ai fini les cours Vendredi 28 après le brevet , donc bénéf je passe en 2nd Général , et pendant les vacances diréction Espagne , plus précisement Barcelone (: |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-06-30, 15:53 | |
| nou sa fai lecol ouii je passe en cm1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Life Semi-Pro
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-06-30, 16:57 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-06-30, 16:58 | |
| jsuis en vacance dans 5 jour |
|
| |
| Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 00:33 | |
| - GazGaz27 wrote:
- Perso j'ai fini les cours Vendredi 28 après le brevet , donc bénéf je passe en 2nd Général , et pendant les vacances diréction Espagne , plus précisement Barcelone (:
Jvoit tu geek toujours tva quand a Barcelone et Tecto tu geek aussj tva quand au USA ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 00:51 | |
| ferme ta mere ak t vacance kasos |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 00:52 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 01:11 | |
| - Kaan#` wrote:
- GazGaz27 wrote:
- Perso j'ai fini les cours Vendredi 28 après le brevet , donc bénéf je passe en 2nd Général , et pendant les vacances diréction Espagne , plus précisement Barcelone (:
Jvoit tu geek toujours tva quand a Barcelone et Tecto tu geek aussj tva quand au USA ? Ces comme si tu faisais cuir t patte danq une casserole |
|
| |
| Giiloox Talentueux
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 03:26 | |
| En vaccance depuis 1 mois |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 03:46 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 09:15 | |
| - Inch'Allah wrote:
- Kaan#` wrote:
- GazGaz27 wrote:
Jvoit tu geek toujours tva quand a Barcelone et Tecto tu geek aussj tva quand au USA ? Ces comme si tu faisais cuir t patte danq une casserole
J'ivais pendant le Ramadan , quelle je geek j'ai repris habbo Samedi ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 12:48 | |
| - Animal wrote:
- ferme ta mere ak t vacance kasos
MDRRRR bien envoyé MDRRRR |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 20:45 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? 2013-07-02, 21:10 | |
| - Inch'Allah wrote:
- Kaan#` wrote:
- GazGaz27 wrote:
Jvoit tu geek toujours tva quand a Barcelone et Tecto tu geek aussj tva quand au USA ? Ces comme si tu faisais cuir t patte danq une casserole et ktu la leche ak ta langue ki pu les pied |
|
| |
| Subject: Re: Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? | |
| |
|
| |
| Iziiiiiiiiiiiiiiii Posey en Vacances vous sa fait quoi? | |
|