HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --"

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:07

un petit postit vocaro ? pour que je lache mes 16 et mes clash dessus svp ! ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:09

Non y'aura pleins d'insulte dans le sujet, vu que tes vidéos y'a que des insultes donc laisse tomber.
Je lock pas j'attend d'autre avis mais sa sera refuser je pense car ce post-it ne ferais que des insultes et y'en a déjà assez !
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:11

C'est bon arrête de lock les sujet laisse les gens s'exprimé sinon un moment ou l'autre ils vont t'insulté.
Mais n'empêche tu fais ton boulot mais faut pas être h 24 sur le forum et parano sur les insulte.


Last edited by "Le Roi" on 2013-06-26, 16:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:11

Si il y a des insultes, c'est avertissement puis ban.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:14

Si vous laissez pas d'animation sur le forum faut pas demandé pourquoi il y'a que des insultes, donc si je peux me permettre de vous donné un conseil, laissez plus d'animation et si sa insulte vous mettez un ultimatum.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:18

Seulement les extraits qu'il a fournis toute à l'heure sa laisse déjà à désirer s'il te plaît...
Ont veux bien être gentil mais ont est pas dans le forum pour s'insulter et excuse moi mais insulter des autres membres c'est pas une animation pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:24

mais je tes dis je vais pas dire " CENSURE ect " je chante et je sort des dossier c'des ptite vanne de rien du tout a part si c'est des ame sensible j'suis d'accord.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:25

De toute façon, c'est pas à moi de trancher.
Il faut demander à un administrateur et si il est d'accord je le met en post-it.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:31

N'empêche c'est pas en fermant les sujet que l'animation vont revenir et ni en insultant quel va revenir donc laissez les sujet faire un peu et si y'a des insulte vous mettez des ultimatum que vous allez fermé le sujet à la prochaine insulte.
De plus un moment ou l'autre tu devras prendre des décision donc "il n'y a pas de rose sans épines"
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:32

J'ai appris à moins fermer de sujet car je l'avoue j'y allait un peux fort.
Bojang m'a rappeler à l'ordre maintenant je lock seulement quand il y a vraiment de grosse insulte.
Maintenant si un administrateur est d'accord pour faire ce post-it y'a pas de soucis.
Par contre, dans l'inverse, si l'administrateur n'est pas d'accord bas tempis !
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:35

Vous lockez pour rien si y'a des insultes y'a les avertissements
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 16:43

Vous êtes a donf c'bon wsh on dirait vous êtes modérateur c'bon vous lookez tout & n'importe koi
J'sais pas vous êtes qui mais a force de trop prendre ce vieux poste au sérieux vous allez vous faire viré & insulter ( meme si c'est deja l'cas )
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 17:32

Sa existe la liberté d'expression , non ?
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 17:36

hein tu fé moin lmalin, hein tu fé moin lmalin la ? bounce
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 17:53

AiiiiM DeeeeeS AiiiiiiiReeeeeee T'PaaaaRL A Qiiiii IGoooW ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:01

Favini, je te laisse une dernière chance.
Si tu veux que je sois méchant avec toi dit le moi, prochaine fois ou j'ai à te reprendre tu prend un deuxième avertissement et aussi un bannissement vu que sa te fera ton deuxième.
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:03

oulala tu vas etre méchante jai peur, ne me punis pas
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:08

I.Favini wrote:
oulala tu vas etre méchante jai peur, ne me punis pas

Même en changeant ton écriture, on te retrouve Krasic c'est triste..
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:10

Ah oui effectivement c'est Krasic mddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:26

Aiiim Deiii Aiir Cki E.Garay ???
Back to top Go down
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Messages : 105
Aquarius
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:27

Valbuena wrote:
I.Favini wrote:
oulala tu vas etre méchante jai peur, ne me punis pas

Même en changeant ton écriture, on te retrouve Krasic c'est triste..

Krasic la grosse pédale du siècle? Mddr trop bien, il a 16 ans il est tout maigre.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:32

I.Favini wrote:
oulala tu vas etre méchante jai peur, ne me punis pas
mdrr tu ma tuer ko
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-26, 18:52

gg valbuena t'as reussi a me trouver en meme temps c'est pas très dur j'ai mis mon psn sur la categorie jeu video
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty2013-06-27, 00:01

Mdddddr tu mtue
Back to top Go down
Sponsored content


Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty
PostSubject: Re: Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --" Empty

Back to top Go down

Petit Sujet svp lock apres m'avoir répondu flemme de mp --"

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Pourquoi tu lock après avoir répondu
» PkTu Lockk?? AHAHAHA' @Lock tout les sujets qui ne parle pas du HabboSoccer alors ;) etOui tu va vite DeLock mon sujet avant que je demande a un Administrateur de le faire petit homme :)!!
» Petit sujet,
» Expliquation Mannone ? sans lock apres
» Qui est Luiz ? [A Lock après]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-