HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Share

Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :)

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 03:38

 






Voila c'etait pour faire un style de recapulatifs de toute mes video , j'accepte vos critique , et vos compliments Very Happy 

ps : Je peut relancer la missions : Une nouvelle teck toute les semaines pour les personnes qui debute Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 03:39

nul deiiizoleiii de diiir sAAAAA
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 03:40

Ok mes stp avant de critiquer faut regarde j'ai poster 6 video 1 s apres tu critique , j'accepte ta critique ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 03:48

B1 meiii je reussi a lei fair ocii enfin une ptétr jariv pa
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 03:49

ouai cimer , mes quand je les avait sorti la 1er personnes encore les maitrizer et on me traiter de logi :d donc vous voyer mtn Smile je vous avait dit avec peut de temps vous les ferrait aussi Smile 

Mes la je vais en refaire mes du lvl 2013 Very Happy
Back to top Go down
Saphir Taider
Semi-Pro
Semi-Pro

Saphir Taider
Messages : 298
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 04:01

Fethi93 wrote:
nul deiiizoleiii de diiir sAAAAA
Nul y'a juste les chansons qui sont bien.

+ tu caches ton logi puis tu caches ta sourie pour pas qu'on vois les cliques...
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 04:06

Je repond va voir sur ma chaine il ya une video ou l'on vois tout mon ecrand , les clique je les cache pour pas devoiler ou je click quand je fait mes teck ( en gros pour pas que l'on me les recopie , apres je te laisse critiquer , toute facon quand on voit Wello, ses obligatoirement on essaye de m'affoncer bref pg c'etait nul ta raisson , 


--- ZEN ---
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 07:28

T'es un gros logi wello d'mes couilles t'a tous supprimé tes logis et ta reinstallé ou t'a changer d'ordi c'est facil car quand j'tes défié Inter hier c'tai obligé que tu logi...
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 09:35

Bien , Si vous voyez un logi la c'est que vous avez une 30 aines de paires de lunettes , y'a aucun logi la sauf peut etre pour la derniere
Sinon bc
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 09:57

Arrêter toujours de le critiquer et laisser le poster c'est vidéo il est habituer a dribbler etc car il fait que des 1vs1 et jamais de 4vs4.
En tout cas Wello je suis content que maintenant que je t'ai parler tu sois calme et que tu réponde pas au provocation. Continue comme ça
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 11:11

J'aime bien , tes dribbles ils sont dar Wink J'voudrais bien 1 vs 1 contre toi Wink
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 11:20

Merci younes ber ajoute moi sur Wello, , Smile Prodan sa passe la , Prodan sa sort par la -_-_ Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 11:21

Mouais ...
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 11:50

Tu fais 1 vs 1 contre lui, tu gagnes, il vient dans ta partie de terrain pour screen le score et il crit GGGGGGG
Après ton 1 vs 1 c'est contre Sequentin8.
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 11:56

Ptdr ton 1 vs 1 , bojang rien de méchant mes Wello ta menacé de Ddos pour ktu parle comme sa ?
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 11:58

bien ça
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 12:04

P.Pogba wrote:
J'aime bien , tes dribbles ils sont dar Wink J'voudrais bien 1 vs 1 contre toi Wink
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 12:22

Silva2 Je sais pas qui tu es tu me parle de ton 1vs1 et j'ai attendu cette rhumeur et j'avais fait un sujet qu'il avais plein de clown comme : Wellio,  , Mello,   ou Carrement Wellou, il se fessait passer pour moi 

Apres si tu veut voir réelement si c'etait moi tu peut me trouver stade Wello, je film et on fait 1vs1 

Bref apres je menfou je vous laisse parler dans le vent Very Happy Juste je vois les meneurs et les suiveur sa me fait un peut de peine Sad
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 12:25

C'était bien toi et c'est connu ta technique pour pas perdre 1 vs 1
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 12:25

A oui , au debut je voulais faire des teck , mes je prefere faire des teck sur une personnes qui peut les contrer qu'une teck dans le vent solo sur un stade ou toute et possible ? apres la video c'etait pas pour le 1vs1 mes pour les teck bref , car vous parler mais tout les 1vs1 que j'aurrais pus filmer
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 12:26

Silva mdr  J'ai pas perdu de 1vs1 et tmtc tu sais ses pas moi je sais meme qui tu es mec , apres je sais sa sert de moi pour augmenter sa repute mes pg mec , Si tu aime  bien tinventer des vie , Moi j'avais prevenu qu'il avais plein de clown
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 13:01

Arrête de prendre de l'importance toi même tu sais que c'était toi, peut être en 1 vs 1 tu perds pas même si c'est faux en 4 vs 4 t'es invisible
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 13:10

Silva tu parle , mes quand tu dit sa on vois que tes un suiveur tu pompe se que disent les gens , tu ma deja vu 4vs4 ? pk tout les 4vs4 que j'ai fait je les gagne ? et l'equipe en face en mange partout presque a chaque 4vs4 il y a un rapport ? 

Silva tu parle pour rien dire serieux vous faite de la peine ^^ et le 1vs1 je te dit ses pas moi apres tu me croit pas vien sur habbo tu verras
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 13:12

T'aime trop prendre de l'importance en offi t'es invisible en 4 vs 4 pareil sa changera pas
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty2013-06-28, 13:48

En offichuid invisible tu pompe mec ? une question quand tu ma vu deja jouer une offi ? stp ? genre tu ma deja vu jouer ? aller pompage jusquaut bout hein ses pour sa quand j'ai jouer offi chui rentrer 4 min j'ai amrquer 2 but chui sortir sur un rouge hein
Back to top Go down
Sponsored content


Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty
PostSubject: Re: Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :) Empty

Back to top Go down

Récapulatif de toute mon amelioration de teck depuis mon debut :) Toute les teck depuis le debut :)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» A toute la communauté du HS.
» A toute la fifa
» A Toute Epreuve
» A toute la communauté du HS (VERSION 2)
» Buteurs de toute l'année

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-