Author | Message |
---|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 19:15 | |
| Non attendez, je sent le gros complot. Jai reçu des messages bizares de Gotze_ qui disait qu'il été bosingwa. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 19:16 | |
| Ouai donc comme si j'me co sur Gotze_ & j'dit j'suis bosing & que la j'me défend bref . |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 19:46 | |
| No complot jle connait meme pas jveux juste que gotze_ soit bann si c'est abdel bah sa serais lui moi jvois le screen et ya tout contre lui |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 19:54 | |
| & si tu vois les insultes ces SAL BLANCS & dans l'ancien forum j'avais insulté accidentelement chez plus qui de sal noir car il avais traité mon pére , met comme c'étais aps au hs , j'étais pas bannis , c'étais pendant l'euro bref , la t'a assé de preuve ouu t'en veut encore + ? |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 20:00 | |
| |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 20:05 | |
| Vu comment abdel et bosingwaa se justifie, moi je crois que c'est bosingwaa. Je penses aussi qu'il s'est co pour me dire que c'était lui pour que je pense que ça soit abdel lol |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 20:06 | |
| as-y c'est mort pour moi pourtant j'ai une preuve ou c'est écris noire sur blanc qu'il que ces lui . |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 20:07 | |
| Bah go plus de preuve parles a abdel tu lui dit genre "pourquoi t'as insulté splash de sal blanc ?" Lol toujours plus parano Milevski on peut pas verifié ip sur habbo sinon |
|
| |
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 20:12 | |
| Vulkovic t con ? C'est moi qui a crée Gotze_ , met j'lui est donné pour qu'il puissent joué au hs & dire ces mon couz , au début il me dit nn c'est pg & tout après j'ai dit dkrd met tu joue pas au hs , j'suis juste dkrd pour que j'disent qu'il est mon couz bref , j'eenvois un screen , il dit qu'il screen met aps la fin donc je screen tout tennez : |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport Gotze_ 2012-12-01, 20:15 | |
| Abdel.16 prends un mois de plus ban IP et Liste Noire pour Insultes Raciales en vers x-Splash. Affaire difficilement classé. |
|
| |
| Subject: Re: Rapport Gotze_ | |
| |
|
| |
|