| je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé | |
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:33 | |
| il va te ddos nolek aka soulone c imad ki me dis wlh il va mdoss sinon |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:34 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:35 | |
| mais kil nik sa mere il a pas dvi ? |
|
| |
| Saphir Taider Semi-Pro
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:36 | |
| Non ne l'écoute pas Marra, wlh il en vaut pas la peine même si il a fallit me DDoS pour foye. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:37 | |
| ecoute cafton j'ai pas envie de me faire niqué ma box a cause de habbo apres ma darone va mbz |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:39 | |
| Mais je t'ai déjà dit qu'il me fait pas peur, c'est sa vie Habbo L'autre fois il a quitter et un jour plus tard il a dit dans le sujet " l'odeur de la pelouse me manque " et hier je lui ai parler il m'a dit qu'il a foirer le brevet car il penser a habbo pendant le Brevet Il c'est pas faire la part des choses se mec |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:40 | |
| Soultone tkt ses du pipo , Au pire tu fait se que j'ai dit une bonne lettre aux plainte du web tu va voir l'amende qui va se recevoir Sa sert a rien de ddos , j'ai compris sa il y a longtemp ^^ |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:41 | |
| Moi de toute façon ce mec me fait pas peur j'ai plein de dossier sur lui mais comme je suis modérateur je ne dit rien et je garde pour moi Moi j'affiche pas, c'est pas mon " kiff " |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:45 | |
|
Last edited by Wello on 2013-06-28, 23:48; edited 1 time in total |
|
| |
| Saphir Taider Semi-Pro
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:46 | |
| Il part dire à tout le monde qu'il ta crash Soultone... screen : |
|
| |
| Saphir Taider Semi-Pro
| | | |
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-28, 23:59 | |
| Mais on l'baise lui tu crois c'est qui mdr ? Sa fait quoi si y'a plus d'hs ? S'te pti geek Il s'cache derrière son pc en train d'senjailler sur les ip , qu'il aille s'faire enculer |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 00:03 | |
| ok bref moi irl jvous kass tous en 2 |
|
| |
| Saphir Taider Semi-Pro
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 00:04 | |
| Il fait trop l'malin c'vraie il veut me DDoS maintenant... |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 00:09 | |
| J'aime trop les individu qui disent qui vont piraté le HabboSoccer Personnellement, ça fait 3ans que j'attend qu'il au moins essaye de faire quelque chose Ça parle trop pour rien dire ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 00:36 | |
| je crois que luiz donne les ip a imad car imad a menacé luiz de niqué son pc et jpense que tlm aurait doné d ip vs le pc |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:04 | |
| Oui effectivement il ma crash donc bon, pendant 1h30 j'avais pas de connexion mais c'est pas pour autant que j'ai peur de lui, il a que cette arme donc voilà |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:09 | |
| mais ta box peut crashé pu rien tv internet et tel c cho apres sa |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:11 | |
| Sava j'a idit a bodmer qu'il arrete de ddos , il ma dit ok , Il arrete de ddos les gens . |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:11 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:14 | |
| ok merci j'ai pu peur de ddos alors niké vous bande de ptite PUUUUT |
|
| |
| Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:32 | |
| |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:43 | |
| Sa a de la geule dérriere sont ordi mais irl sa s'pisse dessus. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:44 | |
| teddy spece de puceau wallah enlev ts truc la |
|
| |
| Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé 2013-06-29, 01:46 | |
| Bref, un con parmi tant d'autres. Je lock. |
|
| |
| Subject: Re: je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé | |
| |
|
| |
| je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé | |
|