HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Share

* / Bureau des plaintes poule A \ *

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: * / Bureau des plaintes poule A * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-06-29, 13:34

First topic message reminder :

Postez ici toutes vos plaintes concernant l'organisation, l'arbitrage, le classement buteur, passeur et général.


Tout post inutile seras supprimé pour la lisibilité de la partie et l'auteur écoperas d'un avertissement.
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-05, 01:01

Combien de fois je dois te le dire? Quand y a forfait on ne rajoute pas dix points
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-05, 03:37

bah rajoute moi en 5 stp
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-05, 09:01

Quelle chui pas Hyperperso j'ai jouer avec lui en même temps a Saint-lucie, chui mandanda.30. j'ai vendu ce compte et maintenan chui sur Peratti.
Back to top Go down
Hernanes
Professionel
Professionel

Hernanes
Messages : 639
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-05, 10:49

reponder a ma question...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-05, 11:37

Arsen Wenger wrote:
jai un truk a dire USA sont disca pour forfait ou pas ? je veut juste savoir
"2 - 3 joueurs des USA passeront par la liste noir nous vous diront si ils seront automatiquement éliminé de la coupe ou pas."

Tu en sauras plus tard quand la liste des suspendu viendra à être édité.
Sinon pour ma part, aucun forfait de USA, sauf que surement 3 de leur joueurs (ce qui ont hooligan à leur précédemment match) vont se retrouver avec des suspension de compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-06, 15:23

Forfait début de match ou avant la MT = 10-0.
Forfait après la mi-temps = le score actuel.

Claire ?

remy a dis sa donc mtn +10 pr argentine sachant que yavé 5.2 donc c 15.2 donc changé la diff de usa et argentine
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty2013-07-06, 15:42

T'es con ou bien?
Ils ont forfait en première mi-temps donc, tu fais pas de 5-2 + 10 (le forfait) = 15-2, non non non !!!
Tu dis juste 5-2 !
Back to top Go down
Sponsored content


* / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty
PostSubject: Re: * / Bureau des plaintes poule A \ * * / Bureau des plaintes poule A \ * - Page 2 Empty

Back to top Go down

* / Bureau des plaintes poule A \ *

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [CDM] Bureau des Plaintes
» Bureau de Plaintes
» Bureau de Plaintes
» [Ligue 1] Bureau des plaintes
» Qui passera la poule C ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-