| Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 15:24 | |
| Salut à tous,
Ca fait quelques temps que j'ai cette idée dans la tête : je pense que tous les membres ayant un poste sur ce forum doivent mettre en pseudo forum leur pseudo habbo. Les membres pourrait plus facilement nous contacter sur le forum et sur habbo. - Pour les volontaires c'est plus simple pour savoir chez qui a lieu les matchs. - Les arbitres c'est mieu pour savoir qui va arbitrer les matchs, et lors des vérifications de contrat, si on doit vous envoyer un MP sa sera plus simple. - Les Administrateurs/Modérateurs, les membres cherchent beaucoup à nous contacter, donc c'est aussi mieu.
Ex : Pseudo habbo x-SPLASH ; alors en Pseudo forum je met x-SPLASH. |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 15:28 | |
| Contre, pas envie d'être déranger H24 sur Habbo, déjà que c'est un peu le cas et que c'est saoulant. Je suis là pour m'amuser aussi sur Habbo donc il me contact par MP et quand j'ai envie de passer sur le forum je leur répond. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 15:28 | |
| Oui c'est bien mais y'a un seul point négatif dans cette petite idée C'est que si un volontaire ou quelqu'un d'autre change de pseudo habbo, les administrateurs vont devoir tout le temps changer leur pseudo forum ^^ Moi je suis totalement d'accord Hazard avait déjà proposer cette idée dans un autre forum ( BS ) .. Donc pour moi c'est oui |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 15:32 | |
| Quand vous changez d'habbo, on vous changera votre pseudo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 15:33 | |
| Pour moi, c'est contre car on peut déjà mettre notre pseudo habbo dans nos informations personnelles sur le forum. |
|
| |
| Giiloox Talentueux
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 16:08 | |
| Pour très bonne idée je trouve. |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 16:21 | |
| Voter sur le sondage svp. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 16:25 | |
| - Giiloox' / Lee Vraii. wrote:
- Pour très bonne idée je trouve.
|
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 17:21 | |
| - Le Dictateur wrote:
- Contre, pas envie d'être déranger H24 sur Habbo, déjà que c'est un peu le cas et que c'est saoulant.
Je suis là pour m'amuser aussi sur Habbo donc il me contact par MP et quand j'ai envie de passer sur le forum je leur répond. |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 17:39 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 17:48 | |
| Bonne idée mais sa ne sert pas à grand chose car quand on poste la fiche de la journée ils peuvent voir qui héberge et qui arbitre donc voilà après ils peuvent nous mp. |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 19:04 | |
| Je suis pour car y'en a qui change leur pseudos tous les jours et on arrive pas à les contacter :p |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 19:10 | |
| - Subotic wrote:
- Giiloox' / Lee Vraii. wrote:
- Pour très bonne idée je trouve.
|
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 19:27 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-06-29, 20:01 | |
| J'ai aussi eu cette idée quand j'ai vu qu'on avait mis en place le système de changement de pseudo. |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-02, 22:28 | |
| Moi ça y est déjà toute façon ^^'. |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-02, 22:33 | |
| Ya un caractéristique fait pour sa : Nom Habbo: ...
Ou ya les groupes c'est fait pour sa ^^
Mais sinon c'est une bonne idée mais sincerement jai pas envie de changer de nom de forum |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-02, 22:35 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-02, 22:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-02, 22:36 | |
| Dsl du DP : Mais il peut en faire un avec les Volontaires et arbitres comme sa le probleme est réglé |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-02, 22:38 | |
| Contacte le pour lui demander mais comme la liste des volontaires et arbitres peut changer à tout moment, l'éditer à chaque fois sa va être chiant pour eux je pense ^^ Alors que les administrateurs et modérateurs ça change presque pas a part si il y a des montés ou quelque chose comme ça |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-03, 00:33 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-05, 20:23 | |
| Toujours d'actualité ! Alors, toujours pour ? |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-08, 16:51 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! 2013-07-08, 19:34 | |
| Allez, j'aimerai un minimum de 20 pour. Cela éviterai les embrouilles sur qui et qui et qui gère quoi, et de à qui je devrais m'adressé pour édité classement buteurs / passeurs, c'est un but tout con qui peut en aidé plus d'un ! A vous de voté ! |
|
| |
| Subject: Re: Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Idée pour tous les membres ayant un poste sur ce forum ! | |
|