HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Rapport : La fin d'une Carrière !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
SCRE4M
Jeune Talent
Jeune Talent

SCRE4M
Messages : 184
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 01:58

First topic message reminder :

 » Je finish ma carrière habbosoccer apr_s la cup america D7 bah si vous ne les savez pas pourquoi si jarrete ces parceque y a toujour un jaloux genre HLloris- ou autre qui mon fait des reputations en disent de la merde pour me cassé , que la plus part des gems son des gros deep ici , qui croive a tous ce qui dis , Et bah des fois regarder vous même en face . Si ce n'et que vrai ou pas ! mes la plus plupart ces des rumeurs mwa je disé toujour la verité personne me croixé ; genre sa fait depuis debut de l'année 2008 que jai commencer a habbo donc jai vue la naissance de habbosoccer conparré a d'autre , y en na qui vont dire ta crée ton compte en 2012 sur str33t0 bande de ksos jai eu un autre blazz , Genre la mentalité est grave a chier des conportements de gamin , moi j'explique juste ma situation qui est mtn 
donc jai demandé a torcyzoo le geek de merde qui ma dit avec les fausse reputation sa esquive le joueur qui a bon niveau de jeux genre moi . donc si vous comprenner pas ( changer de compte ) quant vous avez des THE NOOBOOK ™️ qui son la pour vous cassé ! bon justement ce singe de Abate.7 qui mange les bananes bien freiche , genre il me suck des le debut apres il me dit a plusieur fois je tes veux dans ma cup la prochaine fois et la semaine dernière il me dit non je veux plus de toi , tes un goal pourie ? mes aussi jai vu HLloris- ce jaloux parlé de moi en racontent de la merde pour me casser encort une fois , donc voila même d'autre truc mes j vai pas vous dire .. sa va tros long .. pff jai remarqué ^^ Pour les matchs entre admins et l'entourage des admins ect... sa suck de partout pour que cette nation ou ce club doit etre en final et qui la gagne , et un joueur de hs a payer aussi 12 L genre j vai pas dire son pseudo il a recu ballon d'or ( MDR ) Y a grave du foutage de geule ... C toujour les meme qui gagne genre xenode ou autre .. le meme entourage , vous trouvé pas bizzard , le conplot de merde pourquoi ce forum avant y avait plusieur et d'autre admin sa change combien de fois ? et aussi personne dis qui logi ect.. genre xenode , x-mouse , auto clik , Script ( genre novo ) ou souris raser .. y(''...)..!. Normal que dans les match 4 vs 4 sa beug gravement ? Bah normal tous le mondes logis sa fait ramé le serveur de habbo , bon moi j'assume la ! En 2010 quant jai commencé y avait deja des logisieurs mes personne connaissé en ce temps la .. vers 2012 la plupart a commencé ect.. en 2013 c 100% de logis a habbosoccer puis d'autre qui ment ect.. pour dire qui logis pas ect.. deja jai tous testé les navigateur , Safari , maxthon , Opera , Chromes ect.. sa dose pas , faut faire plusieur clik sur ta souris pour dosé donc voila que on ment pas ! en 2013 tu voixé pas sa tu voix juste le joueur passer en passer ou d'autre qui savé faire une virgule ou autre mes y avait pas de dose , moi je dit ce qui dose environ 4 caze ces des logis ou ce qui font plein virgule teck cheloux avec flip flap ect.. ( que personne prefaire rien dire donc moi je le dit : ) bon j vait dire tous ce que je pense meme si je vai en LN rien a branxler ! Jai fait 2 ans demi hs sams logi j été connu sur un autre comptes que sur str33t0 javait pas de reputation genre logis ect.. jai commencé auto clik l'année derniere en été puis je me suis plus arreté ! Enfin quelle qu'un qui dit la verité sur lui ! qui le cache pas et l'asume parceque je stop cette merde habbosoccer sa serre a rien ( pour gagner quoi un tournois ou autre sa va rien change de + habbo soccer pour moi s juste un plaizire de joué puis je pensé pas etre acro comme vous comme vous etre devenu acro a logis bah prenné un Script c plus puissant mes bon .. apres sa a vous de voir ! donc si je fait pas la cup america c pas grave ! vous me revoyer plus apres . donc fait comme vous voulez les admins .. genre pensé a votre magnère mes pour dire pas la verité bande de focheton ( jai crinpé les echelons mes les jaloux on voulu me cassé donc jai sauté de plus étage même si jai un tres bon niveau que sertain non jamain vu le vrai str33t0 sams logi qui fait des belles choses )   donc jai perdu la guerre mes pas dans ma vie Wink gagner des tournois hs ne vous arrenge rien pour votre futur en realité . Ouvré bien vos Yeux les gamins de 16 piege .. ou - je vous laisserait tranquille , bah bravo morey comme dit bobba HLloris-: ta pu me reputation ou autre disent de la merde avec tes fake : tu me rattrapera jamais , je suis au sommet ( jai jouer dans plusieur grand club , jai winner la EPL .. Participé la coupe du monde 2010 . et autre meme si je ne suis pas venu a tous mes espois jai eu fiere d'avoir reusie ça mes dans la vie y a pas que ça a complire ) on m'apeller la girouette parceque j ete dans tous les clubs hs si les anciens de hs av x-splash & keseru on été la les noobsook admins qui font de la merde . juste qui son bien entouré ( keseru s juste parceque il a sacagé l'ancien forum hs et il est fière ) x-splash c juste parceque il a crée le forum il dis que c lui qui a crée hs ! Mdr sa me fait rire comme si on dit F.Holland est a lui la france Wink ko allée bonne nuit les petits footballeur d'habbo , Amussé vous bien sams moi quant vous me verrez plus bientot ,) je reviendrait plus sur ce site habbo je vai essayé de metre en liste noir <3 et oui les petits vous connaissé pas sa , Bon ciao !
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 11:55

David Villa wrote:
je deplace sinon bonne chance
Back to top Go down
Etab'
Professionel
Professionel

Etab'
Messages : 505
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 11:56

Bonne chance je paye un grec a celui qui lit tous
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 11:57

envoie 5e
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 12:51

NIRO wrote:
Subotic wrote:
Bonne Chance
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 12:52

bc
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:40

Jtejacul a la Gl wrote:
jlis pa t fou en diré un roman de picasso
Picasso est un peintre, je doute qu'il fasse des roman, sur ce.
Perso j'ai tout lu.
Et STR33TO, je pense que tu voulais avancé avec quelqu'un d'autre, donc n'avait plus de confiance en toi, et donc tu t'ai dis de faire sa, mais tu vas regretté car au finale, tu t'en fou de ce que les gens pensant de toi.
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:44

Rémybigclique [RBC] wrote:

Jtejacul a la Gl wrote:
jlis pa t fou en diré un roman de picasso
Picasso est un peintre, je doute qu'il fasse des roman, sur ce.
Perso j'ai tout lu.
Et STR33TO, je pense que tu voulais avancé avec quelqu'un d'autre, donc n'avait plus de confiance en toi, et donc tu t'ai dis de faire sa, mais tu vas regretté car au finale, tu t'en fou de ce que les gens pensant de toi.
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:44

Jtejacul a la Gl wrote:
jlis pa t fou en diré un roman de picasso

 Picasso c'est un peintre sort de chez toi..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:44

tu perds 5min dta vi pr une mer2
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:45

J'ai rien compris ce que tu as mis sur moi, sinon tu es qui ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:57

Qui a lu le roman et qui peut me faire un résumée
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 13:57

Reste
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
,Iturbe
Jeune Talent
Jeune Talent

,Iturbe
Messages : 212
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 15:12

Moi jai tt lu psk t mon pote gros et tmtc que t un des meilleur goal du habbosoccer . Sauf ke les gens prefere resté ds leur stereotype ect.. et juge pas les autre . Ta tjr etait exellent au but et sa etait un plaisir dgg l'epl avk toi gros

et bc pr ta vie ! et si tu kitte pas, go habbo tkt jte deniche un club qui tmerite
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty2013-06-30, 15:53

tu maide pr ma redaction
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : La fin d'une Carrière ! Rapport : La fin d'une Carrière ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport : La fin d'une Carrière !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» New Carriere .
» Fin de Carriere
» Fifa 13 [Carrière Pro]
» Une nouvelle carrière
» Carriére quel club prendre ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-