HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Contrat Gervinho.8

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 15:38

First topic message reminder :

Je comfirme l'avoir recruté avec l'accord du président pour la copa america ce fddp sait pas retiré son proxy de merde il a cho dse faire ddos
Back to top Go down

AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:48

Dans tt les cas admettons que cest ce sois disant paname boss et ce sois disant ché pu ki la est ce que ils ont un contrat ?? Si non bah il peut jouer psk sa compte comme un joueur allors que un clone cest 2 joueurs pour une compete aprés moi jvois pas le probleme la a par que cest pas tres clair . par contre si oui bah je peux rien faire pour lui ... A par si il se justiifie 

Aprés a vous de juger cest votre boulot ^^
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:49

Inch'Allah wrote:
Subotic wrote:
C'est sa ton expliquation mdr brf refusé le contrat
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:52

miskin le povr il a une belle nation pr la premier fois d'sa vi vou le laissé pa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:53

J'attend ces explication....
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:54

brf c'mon couz irl donc laiss le =)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:55

A chaque message il change d'ip mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:57

MDRRRRRRRRRRRRRRR  cnormal sa sapel une ip dynamik pr pa sfr ddos -- come soultone
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:57

bah je crois que jai compris peut etrz cest parce que jai comfirmer avec mon telephone la parce que cest pas moi qui est mit le proxy sur lordi et jarrive aps a lenlever peutetres que ils ont le meme telephonz quz moi jai un samsung
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 16:58

c une ip dynamik ke ta c pa ip fix c pr sa ton ip change --
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:01

Gervinho Mdr Exemple j'ai un samsung j'ai le meme ip que toi Mdr tu rigole ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:02

ecoute sa se voit il connais rien au pc , il va pas proxy frer accepté son contrat en plus je les defié il été moyen en def
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:03

Jcrois quil a voyulu faire lgenie a vouloir pas sfaire DDOS mtn il sait plus enlever sertovic aide le mdddddr en + jai confiance en toi donc si tu dis spa un clone jpense pas que sen soit un
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:03

J'ai look sur mon tel chaque fois que je vai sur monip.org sa change donc c normal skil dit look essaye verrati
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:05

gros dis moi sa peut etre qui ? gevinho.8 blase normal j'pensse pas c'un clone apres j'garanti rien moi j'veux pas etre ln
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:07

Nan met sa jmen fou qui change d'ip h24 , et il confirme avec un il avec plusieur utilisateurs et il nous c'est parce que on a le même phone peut être Mdr tu rigole que c'est pas un clone ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:07

Bon bah moi jpeut rien faire de +
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:08

Pg jvois mm pas ske fé verrati la sa rage deja vs nous mddr
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:10

Bah il fait son taffe ^^ Il donne son avis
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:12

Sauf de son avie  il vos rien il est juste dans notre poule mais mm sans xavi et gervino on lé ken dnc osef
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:13

C'est pas la rage gars c'est comme si on fait un contrat d'un gars sous proxy tu va pas accepté et la on lui demande des explications il nous dit " peut etre c'est parce que on a le meme tel " Mdr c'est pas un clone ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty2013-06-30, 17:16

Tu as une IP sous proxy + après tu as une IP avec 3 comptes et surtout sans explication.


Contrat Refusé.
Back to top Go down
Sponsored content


Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrat Gervinho.8 Contrat Gervinho.8 - Page 2 Empty

Back to top Go down

Contrat Gervinho.8

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Contrat de .:Gervinho-27:.
» Contrat Gervinho.8 ( le dernieere fois)
» [Cote d'Ivoire] Contrat :: ElShaarawy: {Gervinho}
» » Contrat | Joueur | Olympique Lyonnais | .:Gervinho-27:. #
» Contrat C.Handerson [Toute la compétition] [Contrat expiré]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-