| Kagawa Légende
| | | Subject: pk il dit triple poste lui ? "sahko" lvieu modo tu voit pas ya moi "inch'allah" et lui "life" on a pas mis dimage delock le sujet et degage ak ton ban 2013-06-30, 21:40 | |
|
Last edited by Inch'Allah on 2013-06-30, 21:43; edited 1 time in total |
|
| Xavi Professionel
| | | Subject: Re: pk il dit triple poste lui ? "sahko" lvieu modo tu voit pas ya moi "inch'allah" et lui "life" on a pas mis dimage delock le sujet et degage ak ton ban 2013-06-30, 21:41 | |
| |
|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: pk il dit triple poste lui ? "sahko" lvieu modo tu voit pas ya moi "inch'allah" et lui "life" on a pas mis dimage delock le sujet et degage ak ton ban 2013-06-30, 21:42 | |
| jai poster ak le compte "inchallah" et freps ak "life" on a juste pas dimage il a cru triple postye mtn le mec ak le blaz "sahko" degage et delock lsujet |
|
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: pk il dit triple poste lui ? "sahko" lvieu modo tu voit pas ya moi "inch'allah" et lui "life" on a pas mis dimage delock le sujet et degage ak ton ban 2013-06-30, 21:43 | |
| Désoles de l'erreur de mon collégue.
Je délock le sujet |
|
| Subject: Re: pk il dit triple poste lui ? "sahko" lvieu modo tu voit pas ya moi "inch'allah" et lui "life" on a pas mis dimage delock le sujet et degage ak ton ban | |
| |
|