| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 10:14 | |
| |
|
| Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 11:25 | |
| Son Daron s'gros porc il fais photofiltre sur son gros bide pour faire lé stock |
|
| Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 11:26 | |
| Bon tés pas marrant arrete. |
|
| ,Iturbe Jeune Talent
| | | Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 12:12 | |
| Quand steve veux changé sa photo dprofil fb, ya tt dsuite "504 error" qui saffiche |
|
| Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 12:22 | |
| |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 14:25 | |
| - KR20S wrote:
- Nan j'me suis mal exprimé tous ceux qui ont montrer leur tete sur l'fofo vous etiez pas trés beau appart riv il passes hamza il passes j'ai son facebook et remy il passe
Je sais :p, non sérieusement merci, mais après chaqu'un sa vision de beau ou belle. Car fais attention, car toi étant un mec et dire qu'un mec il passe etc.. ici avec la maturité de 12-13 ans, ils vont croire que tu es gay. Sinon, merci. |
|
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 14:31 | |
| - Rémybigclique [RBC] wrote:
- KR20S wrote:
- Nan j'me suis mal exprimé tous ceux qui ont montrer leur tete sur l'fofo vous etiez pas trés beau appart riv il passes hamza il passes j'ai son facebook et remy il passe
Je sais :p, non sérieusement merci, mais après chaqu'un sa vision de beau ou belle. Car fais attention, car toi étant un mec et dire qu'un mec il passe etc.. ici avec la maturité de 12-13 ans, ils vont croire que tu es gay.
Sinon, merci. Personnelement, tous ceux qui on dis gueule de requin et nez du grand zlatan ibrahimovic rien ne m'atteint vous pouvez continuer à parler devant vos PC rien ne m'atteint |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: C'est vrai ça 2013-07-01, 15:21 | |
| - Ilkay wrote:
- Rémybigclique [RBC] wrote:
- KR20S wrote:
Je sais :p, non sérieusement merci, mais après chaqu'un sa vision de beau ou belle. Car fais attention, car toi étant un mec et dire qu'un mec il passe etc.. ici avec la maturité de 12-13 ans, ils vont croire que tu es gay.
Sinon, merci. Personnelement, tous ceux qui on dis gueule de requin et nez du grand zlatan ibrahimovic rien ne m'atteint vous pouvez continuer à parler devant vos PC rien ne m'atteint Jje sais pas si ce message est dédié a moi, mais je n'ai jamais dis sa pour te décrire.. |
|
| Subject: Re: C'est vrai ça | |
| |
|