HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Dédicasse à Kamouu et les autres !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-06, 18:00

First topic message reminder :

Nous sommes donc de passage pour une p'tite période sans reprendre du service. Nous avons eu vent de cette histoire avec Diaron et nous avons trouvé la situation assez fâcheuse... !

Mon vieil ami Pierrot revient encore une fois avec des idées machiavéliques et m'invite à fêter ça Very Happy Bref, Diaron visiblement t'es loin d'être le bienvenu mais nous te souhaitons néanmoins bon courage pour la suite. Tu diras à la femme de ménage de retrousser ses manches parce qu'à mon avis, le QG du forum à venir est dans un état calamiteux...

Spoiler:
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 01:33

Sa Se Fait Pas Mdr
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 01:33

vous avez 20 ans les gars et vous vous amusez a faire ca vous devez avoir trop de truck a faire irl pour sacager des maisons pixelisé
Back to top Go down
pierrot'
Jeune Talent
Jeune Talent

pierrot'
Messages : 16
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 01:44

oué on s'emmerde trop stp dit nous comment faire le joueur semi professionnel sur habbo ! ah mais toi aussi tu t'embête pas mal à répondre sur un sujet débile, sur un forum de jeu pixelisé, à 2h00 du mat !
Bienvenue au club des gens qui ont une vie pas intéressante Smile
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 06:44

J'adhere

PS : J'ai jamais vu un saccage au propre sissi le rassemblage
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 11:57

jsuis plus dans ton jeu de courrir pour apuyer sur une case lache t argument pour les gens qui y sont encore apré jvoi pas pk tu vien parler de l'heure nn plus quand kamouulox venait poster a 5h du mat tu venait pas parler
la tu fais le gar a vouloir clasher alors que lotre fois tu ma dit bjr gentimen t bizar
Back to top Go down
pierrot'
Jeune Talent
Jeune Talent

pierrot'
Messages : 16
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 12:12

Jm'en fou j'ai rien a clasher du tout mais tu viens dire qu'on a rien a faire de notre vie alors que tu fais pareil. Jsé meme pas qui t'es mais oué jdis bjr quand jcroise les gens sa sappelle la politesse, truc que ta mère a oublié de tapprendre.

Maintenant si tu veux sxcer diaron pour avoir une place de modérateur sur son forum de 15 gars fait ce que tu veux mais pas avec moi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 12:13

bc
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 15:12

Bref, Malik & Pierrot je vous croyaient pas comme sa... Maturité bonjour.

Matej"
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 15:17

pierrot' wrote:
Jm'en fou j'ai rien a clasher du tout mais tu viens dire qu'on a rien a faire de notre vie alors que tu fais pareil. Jsé meme pas qui t'es mais oué jdis bjr quand jcroise les gens sa sappelle la politesse, truc que ta mère a oublié de tapprendre.

Maintenant si tu veux sxcer diaron pour avoir une place de modérateur sur son forum de 15 gars fait ce que tu veux mais pas avec moi

 C'est .:Tom94:.
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 15:18

Keseru wrote:
Ohoh, et après tu insinues que le HS a des membres immatures et pleins de gamineries. Ce que tu as fait hum. On peux te traiter de gamin maintenant Smile.

Après avoir vu ça, on peux mourir tranquille.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 17:51

ElShaarawy wrote:
Bref, Malik & Pierrot je vous croyaient pas comme sa... Maturité bonjour.

Matej"

T'inquiète pas... Vous aurez toujours votre place en admin les larbins pig
Back to top Go down
I.Favini
Jeune Talent
Jeune Talent

I.Favini
Messages : 92
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 18:03

rohjat il é tous happy chez lui de dire ca alors que tlmd le sait depuis la creation du compte
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 18:12

x-SPLASH wrote:
Pas sympa
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 22:30

Larbin de rien du tout. Tu sais que je t'aime bien, mais voila quoi. Vraiment, même si c'est de la " conccurence " comme vous dites, arrêter vraiment.
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-07, 22:58

Sa sert a koi ?
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty2013-07-08, 02:35

Bj
Back to top Go down
Sponsored content


Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dédicasse à Kamouu et les autres ! Dédicasse à Kamouu et les autres ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Dédicasse à Kamouu et les autres !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Dédicasse....
» DEDICASSE A KR00S
» DEDICASSE DU SOIR.
» Dedicasse a ceux qui m'on aider au HS
» Balo' Son dedicassé TAHU ou pas ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-