HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share

Sylvain vs Tuinot

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty
PostSubject: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 12:02

First topic message reminder :

L'assasinat d'un certain Tuinot sur habbo a été annoncé sur skype ce matin dans les alentours de 11:30 , certaine personne disent qu'il c'est fait sévèrement clashé par une personne ce nommant Sylvain plus connu sous le pseudonyme Rivaldo , d'après les rumeurs il y aurais eu certains témoins qui aurais vue la scène ou c'est déroulé le crime

Isco
Mantorras,
Brown-93
-Congo
Hlloris

Cette personne ce nommant Sylvain aurais aussi assasiné KanS sur skip
Plusieurs témoins dont je ne dispose pas les noms

Une autre tentative d’assassinat envers -Congo aurais été fait dans les même heure par Rivaldo , ce dernier a reussi a survivre en ayant eu des arguments lors de ce clash et plusieurs vanne

Pour ce qui en on marre de leurs vie rajouté Mehdy.270 sur skype , il est disponible pour vous clashé autant que vous voulez

L'enterrement de Tuinot auras lieu ce soir dans les alentours de 20:50 dans un cimetière pourris a cause des moyens financier de sa maman

Sylvain vs Tuinot - Page 2 Z
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:13

tu ment je parle a rayan sur fb il ma dis c pa un bolos il shabbile bien trnkl casket et tout c juste il a un corps ki pe pa lui permetre de fr d corp a corp MDDDR sinon péligrino irl c kan tu sort de sevran ? moi et campagnaro on na hate de te voi marché o chaland sa ft longtps t pa sorti
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:14

LN
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:16

Inspren d clak par rayan everstonne irl
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:21

rivaldo go skip jenrengistre conv et on poste sa au hs on vera ki a tué ki mouaaah jtm go fo assumé et sor un pe dché toi on ma di tu tfr raketé o chaland zehma tu habit a vojour MDDDR
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Aquarius
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:33

WSH c'est le jour du Ramadan vous trouvez rien de mieux a faire que clasher sur  skype ?? 

Coupez bien moi je vous le dis car une insulte c'est comme si t'avais mangé et un mensonge aussi ... 

Aprés faites ce que vous voulez mais comme vous le saviez pas on va rien dire hein ??
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:34

j'avoue j'parle pu vk c koufar
Back to top Go down
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Aquarius
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:47

Tchous.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 14:49

mdr i di koi lui il a pu lcervo net dpusi kil geek
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 15:01

Elle est cool la communauté lol . Ceux qui font les dingues alors qu'ils s'apelle sylvain sa me fait marrer Smile .   On reconnais les suiveur et les forceur dans le sujet  Il y a sylvain & TorcyZoo son toutou a côté .
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Sagittarius
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 15:09

Bien vu moussa
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 15:09

borghi wrote:
Elle est cool la communauté lol . Ceux qui font les dingues alors qu'ils s'apelle sylvain sa me fait marrer Smile .   On reconnais les suiveur et les forceur dans le sujet  Il y a sylvain & TorcyZoo son toutou a côté .

Mddr j'sais pas t'es qui mais j'vois que tu m'connais tu ne connais rien de moi & riv apart son prénom, t'es mignon toi
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 15:21

Kompany wrote:
borghi wrote:

Mddr j'sais pas t'es qui mais j'vois que tu m'connais tu ne connais rien de moi & riv apart son prénom, t'es mignon toi

T'inquiète Wink  . On va pas parler de toutes vos cups achetées sa servirais a rien maintenant lol.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

Virgo
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 18:45

Brownies wrote:
Ramadan et sa clash meme si tuinot a pas parlé victoire sur forfait
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 18:50

borghi wrote:

En tous cas le Sylvain c'est la seul personne qui vous invite sur skype et plus personne parle
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Taurus
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 19:07

moi jparle moi
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 19:31

EMINƎM wrote:
borghi wrote:

En tous cas le Sylvain c'est la seul personne qui vous invite sur skype et plus personne parle

Sylvain s'apelle Mehdy sur Skype sa ma tuer ! Avant de  te croire le dieux des dieux oublie pas qui tu est mec Wink .
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Sagittarius
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 19:52

c a son pote il a dit
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 19:59

Les cup on les achete pa on nou les donne vu vos lvl parhetique
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 20:01

HAN L BATAR, PAR LES MOYENS DE SA MAMAN mdr! Il ta clashé jusqu'au Point Finale
Back to top Go down
Kansinho
Jeune Talent
Jeune Talent

Kansinho
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 20:03

Sapologue arrette d'ouvrir t fesses et toi mon ptit rivaldo ta terminer peersonne arrete de faire du bruit pour rien
Back to top Go down
Shug
Semi-Pro
Semi-Pro

Shug
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 20:04

Inch'Allah wrote:
Les cup on les achete pa on nou les donne vu vos lvl parhetique

Salim t'avais une meilleur mentalité en 2010 que maintenant , on remarque quand grandissant tu devient + con Smile .
Bref Osef de tout vos clash sa sert strictement a rien personne porte ses couilles pour donner RDV etc .  Moi je propose Lock .
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 20:35

ko
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 21:11

APRES IL DII IL SAPELLE PA SYLVAIN CRARI MDRRRR FILS DE MITO VA
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 22:47

Benzema wrote:
C'est un sujet provocateur mais je laisse ouvert, je vois une insulte et je lock

Slurp bien toi
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty2013-07-10, 22:50

LN
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Sylvain vs Tuinot Sylvain vs Tuinot - Page 2 Empty

Back to top Go down

Sylvain vs Tuinot

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Sylvain passe par ici .
» Tuinot deban
» DEPUIS QUE TUINOT EST LN
» Sylvain Pellegrino aka Xenode aka .Rivaldo-10 aka Rivellino.
» moi et tuinot on change