Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:13 | |
| tu ment je parle a rayan sur fb il ma dis c pa un bolos il shabbile bien trnkl casket et tout c juste il a un corps ki pe pa lui permetre de fr d corp a corp MDDDR sinon péligrino irl c kan tu sort de sevran ? moi et campagnaro on na hate de te voi marché o chaland sa ft longtps t pa sorti |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:14 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:16 | |
| Inspren d clak par rayan everstonne irl |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:21 | |
| rivaldo go skip jenrengistre conv et on poste sa au hs on vera ki a tué ki mouaaah jtm go fo assumé et sor un pe dché toi on ma di tu tfr raketé o chaland zehma tu habit a vojour MDDDR |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:33 | |
| WSH c'est le jour du Ramadan vous trouvez rien de mieux a faire que clasher sur skype ??
Coupez bien moi je vous le dis car une insulte c'est comme si t'avais mangé et un mensonge aussi ...
Aprés faites ce que vous voulez mais comme vous le saviez pas on va rien dire hein ?? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:34 | |
| j'avoue j'parle pu vk c koufar |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:47 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 14:49 | |
| mdr i di koi lui il a pu lcervo net dpusi kil geek |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 15:01 | |
| Elle est cool la communauté lol . Ceux qui font les dingues alors qu'ils s'apelle sylvain sa me fait marrer . On reconnais les suiveur et les forceur dans le sujet Il y a sylvain & TorcyZoo son toutou a côté . |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 15:09 | |
| |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 15:09 | |
| - borghi wrote:
- Elle est cool la communauté lol . Ceux qui font les dingues alors qu'ils s'apelle sylvain sa me fait marrer . On reconnais les suiveur et les forceur dans le sujet Il y a sylvain & TorcyZoo son toutou a côté .
Mddr j'sais pas t'es qui mais j'vois que tu m'connais tu ne connais rien de moi & riv apart son prénom, t'es mignon toi |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 15:21 | |
| - Kompany wrote:
- borghi wrote:
- Elle est cool la communauté lol . Ceux qui font les dingues alors qu'ils s'apelle sylvain sa me fait marrer . On reconnais les suiveur et les forceur dans le sujet Il y a sylvain & TorcyZoo son toutou a côté .
Mddr j'sais pas t'es qui mais j'vois que tu m'connais tu ne connais rien de moi & riv apart son prénom, t'es mignon toi T'inquiète . On va pas parler de toutes vos cups achetées sa servirais a rien maintenant lol. |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 18:45 | |
| - Brownies wrote:
- Ramadan et sa clash meme si tuinot a pas parlé victoire sur forfait
|
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 18:50 | |
| - borghi wrote:
En tous cas le Sylvain c'est la seul personne qui vous invite sur skype et plus personne parle |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 19:07 | |
| |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 19:31 | |
| - EMINƎM wrote:
- borghi wrote:
En tous cas le Sylvain c'est la seul personne qui vous invite sur skype et plus personne parle Sylvain s'apelle Mehdy sur Skype sa ma tuer ! Avant de te croire le dieux des dieux oublie pas qui tu est mec . |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 19:52 | |
| |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 19:59 | |
| Les cup on les achete pa on nou les donne vu vos lvl parhetique |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 20:01 | |
| HAN L BATAR, PAR LES MOYENS DE SA MAMAN mdr! Il ta clashé jusqu'au Point Finale |
|
| |
| Kansinho Jeune Talent
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 20:03 | |
| Sapologue arrette d'ouvrir t fesses et toi mon ptit rivaldo ta terminer peersonne arrete de faire du bruit pour rien |
|
| |
| Shug Semi-Pro
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 20:04 | |
| - Inch'Allah wrote:
- Les cup on les achete pa on nou les donne vu vos lvl parhetique
Salim t'avais une meilleur mentalité en 2010 que maintenant , on remarque quand grandissant tu devient + con . Bref Osef de tout vos clash sa sert strictement a rien personne porte ses couilles pour donner RDV etc . Moi je propose Lock . |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 20:35 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 21:11 | |
| APRES IL DII IL SAPELLE PA SYLVAIN CRARI MDRRRR FILS DE MITO VA |
|
| |
| Life Semi-Pro
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 22:47 | |
| - Benzema wrote:
- C'est un sujet provocateur mais je laisse ouvert, je vois une insulte et je lock
Slurp bien toi |
|
| |
| Giiloox Talentueux
| | | Subject: Re: Sylvain vs Tuinot 2013-07-10, 22:50 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Sylvain vs Tuinot | |
| |
|
| |