| Subject: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-13, 21:58 | |
| [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(255, 255, 255); "]# Pseudo forum de la victime : [/b]AS Monaco et ses joueurs # Pseudo Habbo de la victime : AS Monaco et ses joueurs [b style="font-weight: bold; "][b style="font-weight: bold; "]# Pseudo Habbo de l'accusé :[/b][/b] -Belhanda- et ses joueurs # Pseudo forum de l'accusé : -Belhanda- et ses joueurs [b style="font-weight: bold; "][b style="font-weight: bold; "]# Club/Nation de l'accusé :[/b][/b] Fernabahcé [b style="font-weight: bold; "][b style="font-weight: bold; "]# Motif du rapport :[/b][/b] -Belhanda- dit clairement qu'il ne respect pas les règles du forum et du HabboSoccer en lui-même. Ils ont fait que de faire n'importe quoi. Ils étaient en train de jouer (vu que c'était chez eux), alors que c'était la mi-temps, on dit "MT" et tout, et eux ils continuent, alors on dit forfait et on part, et ils disent, si vous partez on gagne par forfait. Des vrais mauvais joueurs qui ne méritent pas d'avoir une équipe et de jouer au HabboSoccer, ils NE RESPECTENT PAS LES REGLES ! Merci de faire votre possible. [b style="font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; line-height: 18px; "] [b style="font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; line-height: 18px; "]# Preuves : [/b][/b]
- Spoiler:
|
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 01:01 | |
| J'ai rien compris ak tout ces code la |
|
| Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 01:26 | |
| |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 01:30 | |
| |
|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 01:30 | |
| "on dit "MT" et tout, et eux ils continuent, alors on dit forfait et on part, et ils disent, si vous partez on gagne par forfait."
Pas compris cette phrase |
|
| Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 01:31 | |
| |
|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 10:09 | |
| Merdaaas. Michel coupain <3
:cc: |
|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 10:52 | |
| En gros si j'ai bien compris tu veux dire que quand ta dit " MT " eux ils ont continuer à jouer alors que normalement il fallait changer de camps etc mais eux n'étaient pas du même avis ? De toute façon si ils ont poster un match ( grâce à cette triche ) je le lock Dit moi leur pseudo forum je leur met tous un avertissement |
|
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 11:16 | |
| |
|
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 11:18 | |
| |
|
| Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe 2013-07-14, 12:26 | |
| Encore un rapport sur eux il sont dessofi. 1 avertissement pour le président |
|
| Subject: Re: Rapport sur -Belhanda- et son équipe | |
| |
|