HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-02, 19:49

First topic message reminder :

REAL MADRID [VICTOIRE]


.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 150?d

_____________________________________

Information générale :


.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 30 .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:..:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 30

Lieu de Match: -DiMaria.
Debut de match: 19h00
Homme du match: -DiMaria.
Commentaire:
Match complétement deminé par le Milan en 1er Mi temps qui gagné sur un score de 3-0. A la Mi-Temps les espagnols se reveillent et prennent le devant en gagnant sur un score de 4-3 sur le but en or.
Bien joué aux deux équipes.


_________________________________________

Information sur les équipes :

.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 150?d

Réal Madrid :

- Gardien de but : x-SPLASH
- Défenseur gauche : -DiMaria.
- Milieu de terrain : Nocerino-
- Attaquant/Buteur : .Nedved.11
- Attaquant/Buteur : Villar



------------------------ ------------------------

.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 150?d

Milan AC :

- Gardien de but : Cevallos
- Défenseur gauche : V.Kompany
- Défenseur central : .Benitez
- Défenseur droit : Noire-Outfit
- Milieu de terrain : Callejon
- Attaquant : Sumerswaag



Cordialement, x-SPLASH - Président du Réal Madrid
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 12:22

MDR
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 12:36

Ces vrai qu'on a jamais battu rdm ptdr lol xd mdr TROLL mdlol etc.. Sans plasil on vous a comme meme mis 4.1 a par sa mdlol xd ptdr mdr TROLL etc..
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 12:56

et ben deekut osef tes content tu gagne un match pixeliser mes waaaaa , si taime pas real bouge du sujet au lieu de le polué
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 14:43

Sans mentionner ce qu'a utilisé plasil et les autres pdt le match et tout le monde a bien vu
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 15:52

Un film d'action juste parce-que le Réal à battu le Milan AC , franchement vous êtes super puissant vous
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 16:13

Sergio Aguero wrote:
et ben deekut osef tes content tu gagne un match pixeliser mes waaaaa , si taime pas real bouge du sujet au lieu de le polué

Ftg toi keske tu vien jacter avec moi envoi ton fb on verra si tu tassume parce-que tfer le warrior la a croire je suis ton ptit ptdr . Tqt pas pour ton cas j'ai prevu un truc
Back to top Go down
-Boudebouz
Jeune Talent
Jeune Talent

-Boudebouz
Messages : 146
Aquarius
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 16:22

Caftonisateur wrote:
Un film d'action juste parce-que le Réal à battu le Milan AC , franchement vous êtes super puissant vous


Bien jouer aux deux équipe.
Back to top Go down
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 17:58

Les gens ils ont trop le seum sur RDM. Quand on rage sur une équipe solide, qui va bientôt faire 1ans avec les mêmes joueur et surtout talentueuse sa fais rager. (jvise bien beaucoup de batard & stop poluer nos resultat dmatch les rageux )
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 18:44

Bref les Gunners stop chercher la merde aussi à la base on est pote avec Real donc arrêter soyez mature vous réglerez ça sur le terrain et pas içi
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 19:00

wallah sahko sre rest en def on ore gg
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-03, 21:58

Toujour Present Dans LGame
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 07:50

bj
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Messages : 423
Leo
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 12:44

deekut ba fais ton truc et ferme bien ta gueule de merde ok ? tu fai le thug mes tes une tepu irl
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 15:29

Mdr, dans un match amicaux, il sont capable de s'insulter !
Vive le Habbo Soccer et j'dit no rage.
Back to top Go down
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 18:08

Sahko était en def!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 18:16

bj a vous mais réal vous ete pas constant defis vous gagné des match mais défois vous perdez vs des merde.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 18:20

Sertovic tu as raison mais par moment on ne joue pas au sérieux car on prend pas l'equipe adverse au sérieux et beaucoup de monde le fait, c'est une erreur.

Parcontre quand je vois certaine personne parler méchant alors qu'ils sont passé par le réal je comprend pas. J'laisse parlé et bien joué a tous le monde.


Last edited by x-SPLASH on 2012-12-04, 18:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 18:23

SPLASH dit les noms on c'est que c'est Deekut & Arteta toute façon on n'a recruter des joueurs meilleure que je trouve comme Elia perso il fume Arteta donc c'est pas une grosse perte, mais par contre les 2 bouffon c'est des hypocrite il était bien RDM maintenant sa fais les mec!!! Plus rien a dire!!!!!!!!!
Back to top Go down
J.Plasil
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 173
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 19:06

Nocerino wrote:
Sans mentionner ce qu'a utilisé plasil et les autres pdt le match et tout le monde a bien vu

J'ai rien utiliser rage pas, on dose plus que vous direct vosu accusez de logi ptdr
Back to top Go down
Tifere
Jeune Talent
Jeune Talent

Tifere
Messages : 160
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 19:28

Ok, plasil tu peut me dire comment ta fais pour tacler 6case en diago sans appuis rien du tous? EXPLIQUE MOI SALE ....
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 21:14

coeur de pierre
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 21:48

J'vous explique en 2.2 s'ki c'est passé dans le résumé t'aurais pu le dire mais bon

On menais 3.0 a la MT Benitez & noire on voulu joué on les a laissé joué j'suis sortit avk Summer et y'avais 3.3 et la ils ont marké rdm voila l'histoire si on aurais srx on serais resté sur le terrain et on aurais continué a joué mais la on a fais les mec ki font tourné l'effectif et vla . Bj
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-04, 22:14

HAN Shako Ki di BJ :O
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-05, 03:10

Hey j'ai pas joué bcp moi



bj rdm mais en temps normal vous savez vous meme
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty2012-12-05, 06:51

Mdr
Back to top Go down
Sponsored content


.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. .:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:. - Page 2 Empty

Back to top Go down

.:.:. Réal de Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» AC Milan - Real Madrid : 7.4
» AC Milan & Real Madrid [ 8 ] & [ 3 ]
» '::' AC Milan '::' Real Madrid '::'
» .:.:. Réal Madrid 4 .-. 3 Milan AC .:.:.
» Real Madrid '::' AC Milan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO World Cup 2016-