HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Breeef Soultonee

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Breeef Soultonee Empty
PostSubject: Breeef Soultonee Breeef Soultonee Empty2013-07-16, 12:19

Pourquoi tu nous soule ak tes partit screen image jveu rien dire jveu pa cherché mai sa commencé a msoulé on fait d sujet trkl pr rire entre nous tu lock pour qu'on aille afiché dans un vieu truck et jvois pa ou dans les regle c'est marqué Pas le droit de fair de sujet comportant d photo ou d petit video il faut les metre partit screen image srx jtaime bien t un gars bien mai sa soule srx
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Breeef Soultonee Empty
PostSubject: Re: Breeef Soultonee Breeef Soultonee Empty2013-07-16, 12:22

Je m'en fiche de ce que tu pense, je fais mon boulot et on a avertis ( le groupe modérateur et administrateur ) que maintenant les images / screen et compagnie c'est à mettre dans le post-it
Si tu n'est pas content c'est la même pour moi, ça me fait n'y chaud, n'y froid, je fais mon boulot et c'est tout
Beaucoup de gens on fais un sujet comme toi quand il y a un screen et le sujet à été lock, pourquoi pas toi ?
Et les membres maintenant on compris et poste dans le post-it...
Maintenant tes gentil tu arrête de faire un sujet sinon je devrais te mettre un avertissement alors que toi aussi tes un gars bien mais dans le forum je veux aucun " pote " ^^ !
Back to top Go down

Breeef Soultonee

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-