HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !!

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty
PostSubject: Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty2013-07-16, 12:41

First topic message reminder :

Yééyé , Ce Clash EsT DéDiiÉ A Mr.MouSSa . [Parodie AC Milan]

~PouuR Moussa ya puuu D`EspoiiR , Je SiiFle le Siiflet Comme Mr. !
PluuS Viooleent Q'une EliiMiinatiion En Quuart De Finalee Q'une Rage d'Evraa ! Vous Croyezz Quoii Me Bzz Moiii ? J'suiis Lpapa Oubliiie Moiiii ! Mais quii est tu Moussa ? Tniinteresse Personne , ni Mamadou ni FatouuMataa iziii ! Personne Te Respecte icii ! Jte ldit te l'rediit tu tfaait Victimiiser sur le HabboSoccer sisii ! Me cassez les couy dans le Match vous n'auriiez jamais du, detroner ma place restera du jamais vuu ! Qui vouus met en Hess ? Graand Arbiitre au caractere puiisaant , Moussa arrete de Braqué avk ta banane ! Tes dans mon viseur quand tu ne me remarque pas je suis 1 mi-nounours mi-requin ,Muniain ton nom bicrave le logi ici personne ne t'aime sauf ton sxceur Llorente, vous nous dites pas vos logi? Pas de souci jmen balekouyy pouetpouetproutproutbambilam bienvenu au Mali - Je fait deja des enfant , jsuis vnu mettre mini 9 enfant craint comme les serpeent , chez Nous on faiit sa Bieen , Missile Anti Balotelli cela ne mene a rien ! Il n'en restera qu'un , il n'en restera qu'un a la fin izi izi Moussa izi izi Moussssaaa .

. Ya lramadan Moussa jai pas trop insulter ! IL N`EN RESTERA QU`1 ! Muniain ou Llorente si vous commentez en insultant sa sra haraam pour vouus wallah jvous previien mes gwéres.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty2013-07-16, 13:25

Sujet provocateur et il y a des insultes.
Refait un autre sujet provocateur et tu reçois un avertissement.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty2013-07-16, 15:10

Banni trois jours.
Back to top Go down
Sponsored content


Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Moussa la prochaine ces K O Technique okk? Locker Pas !!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Moussa la prochaine ces K O Technique okk?
» Locker pas les adm ni modo
» LaFouine le Sioniste [Locker pas svp]
» Pourquoi vous locker
» Waa Moussa !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-