First topic message reminder :
Yééyé , Ce Clash EsT DéDiiÉ A Mr.MouSSa . [Parodie AC Milan]
~PouuR Moussa ya puuu D`EspoiiR , Je SiiFle le Siiflet Comme Mr. !
PluuS Viooleent Q'une EliiMiinatiion En Quuart De Finalee Q'une Rage d'Evraa ! Vous Croyezz Quoii Me Bzz Moiii ? J'suiis Lpapa Oubliiie Moiiii ! Mais quii est tu Moussa ? Tniinteresse Personne , ni Mamadou ni FatouuMataa iziii ! Personne Te Respecte icii ! Jte ldit te l'rediit tu tfaait Victimiiser sur le HabboSoccer sisii ! Me cassez les couy dans le Match vous n'auriiez jamais du, detroner ma place restera du jamais vuu ! Qui vouus met en Hess ? Graand Arbiitre au caractere puiisaant , Moussa arrete de Braqué avk ta banane ! Tes dans mon viseur quand tu ne me remarque pas je suis 1 mi-nounours mi-requin ,Muniain ton nom bicrave le logi ici personne ne t'aime sauf ton sxceur Llorente, vous nous dites pas vos logi? Pas de souci jmen balekouyy pouetpouetproutproutbambilam bienvenu au Mali - Je fait deja des enfant , jsuis vnu mettre mini 9 enfant craint comme les serpeent , chez Nous on faiit sa Bieen , Missile Anti Balotelli cela ne mene a rien ! Il n'en restera qu'un , il n'en restera qu'un a la fin izi izi Moussa izi izi Moussssaaa .
. Ya lramadan Moussa jai pas trop insulter ! IL N`EN RESTERA QU`1 ! Muniain ou Llorente si vous commentez en insultant sa sra haraam pour vouus wallah jvous previien mes gwéres.