HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

[ Accepté ] » Contrat : Hilozio

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-16, 15:17

[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  130px-Logo_Stade_Rennais_FC.svg

» Stade Rennais

Joueur [IRL] Romain Alessandrini


Pseudo Habbo : Hilozio
Back to top Go down
Hilozio
Jeune Talent
Jeune Talent

Hilozio
Messages : 6
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 16:06

J'accepte
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 16:08

Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 17:32

Lucas,l0 [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Lucas,l0 a participé
Boateng [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Boateng a participé
Hilozio [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Hilozio a participé

Tu peux me dire c'est quoi ça ?

Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 17:34

Wa ya du peuple
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 17:59

Bon écoute : Lucas,l0 = Hilozio Aussi que Hilozio habite dans la même cité que moi et son batiment est juste à côté du mien donc il a free & j'ai aussi free et y'a mon ptit frère ( -Lucas,29 ) au cas où il poste un truc

On a l'même IP


Last edited by Boateng on 2013-07-17, 18:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 18:01

DP : Si tu m'croit pas demande à Hilozio aka Cavenaghi: de faire 1v1 vs moi ou ils vien chez moi jtappel t'écoute ma voix ça voix
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 18:16

Et alors ? Mon voisin n'a pas le même IP que moi --'
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-17, 18:23

Es cque ton voisin a le même opérateur que toi question? reponds moi honnetement
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 04:53

voila sa veut tricher c un clone bref a lock et boateng tu sera suspendu 1 match
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 08:53

Chaque machine a une adresse IP differente pour quelle puisse commuuniquer entre elle ces ompossible que 2 machine est la meme ip t griller
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 10:20

Non mais laisse Inch'Allah --'
IRL moi mon voisin il a la box et moi aussi mais on a pas le même IP --' vielle excuse gros, t'aurais pu faire mieux !!
Surtout que sur habbo tu rage car je ne confirme pas ton contrat, pauvre petit ...

PS : Moi j'accepte pas ton contrat, un administrateur viendra confirmer lui si il en a envie !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 10:22

Laisse le i sgrille tt seul sk ses vieu clones (ses potes)
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 12:46

TOI FTG Salim vous avez tous vu que Hilozio ont a pas l'même pc Si vous m'croyez pas j'men balec
Et toi salim ptit pd va autoclické ailleurs
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 12:48

DP : Soultone et toi la vie d'ma mère tu tcroit pousser de d'ailes krari on voisin à l'même truc que toi que des grande tartes tva pas assumer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 12:58

Allez rentre ch toi nolek accepte le contrat il on la même IP si tu crois pas localise l'IP et tu Véra se sont d voisin laisse les trnkl ont et confirmele contrat
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 13:00

DP ki vous dit que hilozio n'a pas le code Free de kaka.8 c possible je hilozio a le code free de kaka voilà allez confirme le contrat et ferme TG Salim tve jte balance le screen ou ta jouer fff pdnt tétait ln ? G le screen de carasso
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 14:12

Déjà toi tu va te calmer, vite fait !!
Et Hilozio j'ai des doutes sur son aka ( vu tout les screens que j'ai sur lui )

Des grandes tartes ? Mec, commence même pas me chauffer gros !!
IRL tu m'arrive à la cheville tu fais l'mec avec moi, commence pas a insulter encore comme sur habbo car ici je peux te sanctionner, k'sos
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 14:15

.:infumable:. wrote:
DP ki vous dit que hilozio n'a pas le code Free de kaka.8 c possible je hilozio a le code free de kaka voilà allez confirme le contrat et ferme TG Salim tve jte balance le screen ou ta jouer fff pdnt tétait ln  ? G le screen de carasso

Fais toi plaisir jai deja pris ma peine pour clone aussi Luiz me la di
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 14:16

Et alors ozef oublie pas nolek g d screen :-) bref confirme ce contrat
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 14:32

Hilozio aka Cavenaghi: jouais avec Kaka.8 aka Navas.35 en match , donc je ne croit pas que ce soit un clone enfin bref.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 15:52

.:infumable:. wrote:
Et alors ozef oublie pas nolek g d screen :-)  bref confirme ce contrat

Ta des screens de quoi frère ? mdddddr
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 15:55

1. Bn toi Soultone sur habbo & forum cst la même j'te dresse de toute les façon si t'es pas content tu connais ta déstiné ( 06 ) tu m'lenvoi et redit moi c'qeu tu m'a dit ok?

2.Et tu dit que Hilozio c'est Luzi : il sait fais passé pour Luzi pour faire krari si tu m'croit pas j'dit a Luzi de se connecté maintenant.

3.Depuis 2011 Hilozio il es a mon club il été sur Sebastienfan. à ajax donc ftg c'est pas mtn qu'il va pas avoir contrat il avait même IP que moi en 2012 et ils ont accepte on avait même joué sans triche 

4.Et tout 'lmonde peut te le confirmé en ligue des champions il a eu contrat donc mtn évite de faire krari t'y touche pas contrat
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 16:00

De une j'envoi pas 06 sur un jeux, j'sui pas un geek comme vous, vous allez appelez et insulter " WAOUUUH " bref !!
Je lock le sujet, le temps qu'un administrateur passe confirmer !!
Sa t'évitera de rager pauvre tâche !!
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty2013-07-18, 21:57

Accepté !!
Back to top Go down
Sponsored content


[ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty
PostSubject: Re: [ Accepté ] » Contrat : Hilozio [ Accepté ] » Contrat : Hilozio  Empty

Back to top Go down

[ Accepté ] » Contrat : Hilozio

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Contrat .Crisetig, (Mlx) (Contrat Accépte)
» Contrat Ramos-: (Atk) (Contrat Accépte)
» Contrat Luc Boy (accepté)
» [Accepté] Contrat :: Neymar-25
» {Accepté} Contrat swaggeezy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-