HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Une petite question, non rapport avec le HS.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Messages : 105
Aquarius
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 03:09

Voilà,

Je voudrais savoir, si quand on possède le jeux les Go sont important? Question un peu conne mais c'est juste pour savoir, je cherche sur google, je trouve pas.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 03:31

Je voudrai bien trouver réponse à ta question, mais quel jeu ?
Back to top Go down
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Messages : 105
Aquarius
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 03:36

Fifa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 03:57

C'pour la xbox ça non ? Les GO ?

Sinon non, c'est juste des petits succès sympas à débloquer quand tu fais les campagnes, histoire de prouver que t'en as plus que d'autres ou j'sais pas quoi
Back to top Go down
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Messages : 105
Aquarius
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 04:07

Je parle de la place du jeux, on m'a dit quand a le jeux, tu ne perd pas de Go (place dans le disque) dans ton Disque Dur de la PS3, mais je voudrais qu'on me confirme. Je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 04:08

xd je c pa lol
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 04:21

J'crois que non.
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 10:23

Enfaite le jeu en lui même prend pas de place c'est les mises à jour qui prennent de la place dans le disque dur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 10:31

Zaza' wrote:
Enfaite le jeu en lui même prend pas de place c'est les mises à jour qui prennent de la place dans le disque dur
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 12:52

Zaza' wrote:
Enfaite le jeu en lui même prend pas de place c'est les mises à jour qui prennent de la place dans le disque dur
Back to top Go down
Thiago Silva.
Jeune Talent
Jeune Talent

Thiago Silva.
Messages : 105
Aquarius
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 14:07

Sa varie ou pas? Et c'est de combien?
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 14:53

Je sais pas sa dépend des jeux mais tkt si t'a une play d'au moins 150 go t'es tranquille
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 15:15

OK PTIN CONNECTER SUR LFOFO AK MA PLAY CHU DETER PR LES MSG Mdrr
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-18, 20:47

Ca dépend des jeux, des mises à jour ect. Certains jeux demande à être installé sur le DD et c'est surtout ceux là qui te prenne de la place, par exemple si tu veux joué à GTA5 il te faudra 8go.
Back to top Go down
Mellis
Jeune Talent
Jeune Talent

Mellis
Messages : 198
Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty2013-07-19, 14:23

8? il m'reste 2.4go sur mon dd waa
Back to top Go down
Sponsored content


Une petite question, non rapport avec le HS. Empty
PostSubject: Re: Une petite question, non rapport avec le HS. Une petite question, non rapport avec le HS. Empty

Back to top Go down

Une petite question, non rapport avec le HS.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Petite Question.
» Petite question
» Une petite Question
» Petite Question
» Petite question!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-