| Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:41 | |
| Puis-je ré-avoir mon badge et mon rang VIP et savoir pourquoi on me l'a enlever.
Merci d'avance et laissez moi y repondre avant de lock J'ai deja demande par MP a un admin qui ne ma pas repondu. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:42 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:44 | |
| Ecoute, y'a un post-it adéquate. Ensuite ( même si j'ai fais pareil ), tu vas pas crier sur tout les toits pour un rang ? |
|
| |
| Xavi Professionel
| | | Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:45 | |
| |
|
| |
| I.Favini Jeune Talent
| | | Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:45 | |
| et moi mon badge legende merci |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:46 | |
| Croit pa mec meme moi on mla enlever tkt pa |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:46 | |
| y'a un post-it fait t'as demande là-bas --' à lock. |
|
| |
| Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:47 | |
| Mais meme si jai dit pas a Bale cest aussi pas a vous membeter pas putin. Vous prennez trop la tete |
|
| |
| Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 21:51 | |
| DP : tah les volontaires qui font genre les modo |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) 2013-07-19, 22:08 | |
| Je suis modérateur, et malheureusement les sujets qui dis " pas Bale " ça me donne encore plus l'envie de venir voir le sujet. Je t'ai déjà dit qu'il y avait un post-it, tu fais le " rebelle " tu te mange un avertissement !! Continue et tes bannis |
|
| |
| Subject: Re: Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) | |
| |
|
| |
| Un Administrateur pour regler mon probleme (pas a Bale !) | |
|