Author | Message |
---|
| Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:38 | |
| Bon demain y aura du bann. Un petit conseil : arrêtez d insulter si vous voulez voir le fofo dans 3 jours |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:38 | |
| |
|
| |
| Audrey Bitoni <3 Jeune Talent
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:39 | |
| on été les premier a pas aimer le logi avec lapin qui a fai signalé o admin ki avé logi on sba contr sa mé vou ein bah oe vou logissez bine band d merd vou venez o b f vou laché d fusé nucléaire avec vo xmouse espaice de put jvou profane tous ov chate |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:39 | |
| Mdrrr , il me font rire les ptit a faire les gangster virtuel frere ! Je n'insulte pas ! |
|
| |
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:40 | |
| - Rojhat wrote:
- Bon demain y aura du bann. Un petit conseil : arrêtez d insulter si vous voulez voir le fofo dans 3 jours
t'es pas au courant que certains d'vos membres vienne foutre le dawa o bf ? donc calme lé o lieu dban nou ban lé |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:41 | |
| - Audrey Bitoni <3 wrote:
- on été les premier a pas aimer le logi avec lapin qui a fai signalé o admin ki avé logi on sba contr sa mé vou ein bah oe vou logissez bine band d merd vou venez o b f vou laché d fusé nucléaire avec vo xmouse espaice de put jvou profane tous ov chate
Pour commencer , Apprend a parler Et Tu ose parler de logi , vous lacher des dose mirroir x 11000 tu vien l'ouvrir avec moi ,rendort toi freere ! |
|
| |
| Still Fresh Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:47 | |
| on parle pas on ecris frere |
|
| |
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:49 | |
| mec au bf on est pas tous pareil y'a que les nouvo qui vienne pt lé match en logidonc ferme t achqt |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:50 | |
| Vous êtes rentrés dans l'jeu d'un mec qui a pété un câble tout seul... Demain j'dis "j'aime pas les cerises" est-ce qu'il y aura un clash entre fruits des bois et fruits rouges ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:50 | |
| Bravoo Le Bf = des Logiii. Allez Vous Jetter Bande de Machine |
|
| |
| Still Fresh Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:51 | |
| Vazi toi chut enfant precoce avec tes photo de nabila tes en manque? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:53 | |
| Mdrrrr repond moha , te laisse pas faire |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:56 | |
| - Malik' wrote:
- Vous êtes rentrés dans l'jeu d'un mec qui a pété un câble tout seul... Demain j'dis "j'aime pas les cerises" est-ce qu'il y aura un clash entre fruits des bois et fruits rouges ?
Écoutez la voix de la sagesse et stopez vos insultes, les gars comme on dit faites l'amour pas la guerre. Sinon, la vous vous insultez à tout vas pour une minable personne qui a voulu faire le chaud sur le BattleFoot, c'est chaud tous ça. Sur-ce tchuus les gars. Embrouillez-vous pas pour de la merde. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 03:58 | |
| Il viennent faire les mec, ils ont cru quoi ! |
|
| |
| Legend'z Jeune Talent
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 04:11 | |
| Alegrino franchement bg tu les as bien CENSURE. Pwa jvoulai dire tu les a bien. CENSURE a bah sa aussi bref, tu les a bien bz . |
|
| |
| SDBF Jeune Talent
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 04:33 | |
| Pourquoi vous voulez déclenché une guerre BF vs HS sa parté d'une discutions tranquille. Votre pote algeriano on la pas insulté c'est lui qui est venu un stagiaire la dit vous allez perdent vs Nice et direct il dit "ferme ta gueule" c'est normal sa ? C'est comme si je viens maintenant la je dis "pourquoi tu parle ferme ta gueule" c'est normal sa ? |
|
| |
| Boisa' Semi-Pro
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 04:37 | |
| Au pire meilleur solution oubliez sa lockez se sujet qui sers a rien du tout et voila. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 04:53 | |
| o on va dire que cetai le divertisemen du soir |
|
| |
| Xavi Professionel
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 12:04 | |
| - Malik' wrote:
- Vous êtes rentrés dans l'jeu d'un mec qui a pété un câble tout seul... Demain j'dis "j'aime pas les cerises" est-ce qu'il y aura un clash entre fruits des bois et fruits rouges ?
|
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa 2013-07-20, 12:04 | |
| Moi qui est était journaliste au BF j'aime bien cette communauté et je suis " désolé " du comportement d'un membre du HabboSoccer, mais on peut pas géré leur attitude, c'est à vous de vôtre côté de le bannir ou de faire ce que vous voulez, nous ont gèrent ce forum pas le votre donc arrêter de venir aussi insulter, c'est pas malin, vous parlez de gamin de 10 ans mais vous revenez à plusieurs faire pareil. L'ignorance est le meilleur des mépris, donc ignorer le et bannissez le si vous le souhaitez. En tout cas ici venez pas saouler à insulter aussi, c'est tout ce que j'avais à dire. Sur ce ! Je lock y'a trop d'insulte |
|
| |
| Subject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa | |
| |
|
| |
| J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa | |
|