HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Share

J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 02:35

First topic message reminder :

http://battlefoot-fifa.frenchboard.com/t38535-habbosoccer

Il a insulté tout l'monde wallay ces un ouf

PS: Ces Algeriano-54 aka IziResfa
Back to top Go down

AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:38

Bon demain y aura du bann. Un petit conseil : arrêtez d insulter si vous voulez voir le fofo dans 3 jours Wink
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:38

Oh tg csc man
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:39

on été les premier a pas aimer le logi avec lapin qui a fai signalé o admin ki avé logi on sba contr sa mé vou ein bah oe vou logissez bine band d merd vou venez o b f vou laché d fusé nucléaire avec vo xmouse espaice de put jvou profane tous ov chate
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:39

Mdrrr , il me font rire les ptit a faire les gangster virtuel frere !
Je n'insulte pas !
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:40

Rojhat wrote:
Bon demain y aura du bann. Un petit conseil : arrêtez d insulter si vous voulez voir le fofo dans 3 jours Wink

 t'es pas au courant que certains d'vos membres vienne foutre le dawa o bf ? donc calme lé o lieu dban nou ban lé
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:41

Audrey Bitoni <3 wrote:
on été les premier a pas aimer le logi avec lapin qui a fai signalé o admin ki avé logi on sba contr sa mé vou ein bah oe vou logissez bine band d merd vou venez o b f vou laché d fusé nucléaire avec vo xmouse espaice de put jvou profane tous ov chate

 Pour commencer , Apprend a parler 
Et Tu ose parler de logi , vous lacher des dose mirroir x 11000 tu vien l'ouvrir avec moi ,rendort toi freere !
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:47

on parle pas on ecris frere
Back to top Go down
Audrey Bitoni <3
Jeune Talent
Jeune Talent

Audrey Bitoni <3
Messages : 30
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:49

mec au bf on est pas tous pareil y'a que les nouvo qui vienne pt lé match en logidonc ferme t achqt
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:50

Vous êtes rentrés dans l'jeu d'un mec qui a pété un câble tout seul... Demain j'dis "j'aime pas les cerises" est-ce qu'il y aura un clash entre fruits des bois et fruits rouges ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:50

 Bravoo Le Bf = des Logiii. Allez Vous Jetter Bande de Machine
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:51

Vazi toi chut enfant precoce avec tes photo de nabila tes en manque?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:53

Mdrrrr repond moha , te laisse pas faire
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:56

Malik' wrote:
Vous êtes rentrés dans l'jeu d'un mec qui a pété un câble tout seul... Demain j'dis "j'aime pas les cerises" est-ce qu'il y aura un clash entre fruits des bois et fruits rouges ?
Écoutez la voix de la sagesse et stopez vos insultes, les gars comme on dit faites l'amour pas la guerre.
Sinon, la vous vous insultez à tout vas pour une minable personne qui a voulu faire le chaud sur le BattleFoot, c'est chaud tous ça. Sur-ce tchuus les gars. Embrouillez-vous pas pour de la merde.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 03:58

Il viennent faire les mec, ils ont cru quoi !
Back to top Go down
Legend'z
Jeune Talent
Jeune Talent

Legend'z
Messages : 108
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 04:11

Alegrino franchement bg tu les as bien CENSURE. Pwa jvoulai dire tu les a bien. CENSURE a bah sa aussi bref, tu les a bien bz .
Back to top Go down
SDBF
Jeune Talent
Jeune Talent

SDBF
Messages : 68
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 04:33

Pourquoi vous voulez déclenché une guerre BF vs HS sa parté d'une discutions tranquille. Votre pote algeriano on la pas insulté c'est lui qui est venu un stagiaire la dit vous allez perdent vs Nice et direct il dit "ferme ta gueule" c'est normal sa ? C'est comme si je viens maintenant la je dis "pourquoi tu parle ferme ta gueule" c'est normal sa ?
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 04:37

Au pire meilleur solution oubliez sa lockez se sujet qui sers a rien du tout et voila.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 04:53

o
on va dire que cetai le divertisemen du soir
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 12:04

Malik' wrote:
Vous êtes rentrés dans l'jeu d'un mec qui a pété un câble tout seul... Demain j'dis "j'aime pas les cerises" est-ce qu'il y aura un clash entre fruits des bois et fruits rouges ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty2013-07-20, 12:04

Moi qui est était journaliste au BF j'aime bien cette communauté et je suis " désolé " du comportement d'un membre du HabboSoccer, mais on peut pas géré leur attitude, c'est à vous de vôtre côté de le bannir ou de faire ce que vous voulez, nous ont gèrent ce forum pas le votre donc arrêter de venir aussi insulter, c'est pas malin, vous parlez de gamin de 10 ans mais vous revenez à plusieurs faire pareil.
L'ignorance est le meilleur des mépris, donc ignorer le et bannissez le si vous le souhaitez.
En tout cas ici venez pas saouler à insulter aussi, c'est tout ce que j'avais à dire.
Sur ce ! Je lock y'a trop d'insulte
Back to top Go down
Sponsored content


J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'fais un tour dans l'Fofo du BF et j'vois sa

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» COMMENT DÉSTABILISER TON VOISIN DANS L'AVION OU DANS LE TRAIN ?
» A mon tour
» Bon C'est á Mon Tour
» C'est mon tour les amis !
» Voter pr moi (new tour)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-