Author | Message |
---|
| Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 19:01 | |
| Il a raison si celui qui DDOS il attaque la connexion entre ta box et le satellite il suffit que la personne porte plainte car si il attaque entre ta box et le satellite sa coupe tout et il aura un avertissement et une convocation pour parler de comment il a eu accés a sa comment il a fait ect ... si il continu il va prendre une amende car c'est illégal l'attaque DDOS surtout sur des réseaux publics . Mais si il attaque entre ta box et ton ordinateur tu peux porter plainte mais sa sera moins grave voir ignorer . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 19:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 19:51 | |
| Si vous etes pas con quand vous ddos passer en anonymes sur un pc. Mais ici il y a que des petit donc c'est très facile a retrouver |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 21:21 | |
| Les gens qui vous attaquent vous dit juste de sortir dehors c'est pour sa vous vous faite ddos |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 21:34 | |
| Les flic vont te dire si tu kc pas les couille , on te ddos pas , ta qua un peut allez faire du sport sale gros a la place de te prendre pour un joueur proffesionel sur habbo et faire le malin et uen fois ddos pleurer |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 22:10 | |
| - Kompany wrote:
- Les gens qui vous attaquent vous dit juste de sortir dehors c'est pour sa vous vous faite ddos
bien dit je trouve |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-20, 23:38 | |
| Bref j'arrête de ddos
Rivaldo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-21, 01:34 | |
| habbbo c rien ? porté plainte pr ddos si le mec est sans vpn il risque gros |
|
| |
| Boisa' Semi-Pro
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-21, 04:09 | |
| Vous faites les keum "c'est rien c'est rien" d'acc, refaites les a un petit cefran qui va aller voir les flics et vous aller voir les flics sont pas cons pour ignorer, tu paye pour avoir internet un petit viens te la couper tu va me dire c'est légal sa ? donc ils vont pas ignorer ils vont faire un minimum de recherche, ddos c'est légal mais ou va le monde? cracké un jeu c'est illégal et ddos qui est plus grave c'est pas illégal ah ok. |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-21, 04:50 | |
| Et la prostition sur le net aussi ses illegal hmmm |
|
| |
| Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-21, 11:24 | |
| Bon déjà, Il existe 1 AntiVirus (qui a un anti-ddos) : Il coûte dans les 80euros. (Je dis pas le nom, Il en a pas beaucoup, moi je l'ai sans avoir payer :p)
75.000 balle d'euro. ))))) 75.000 Balle d'euro? Ce que tu viens de dire n'est pas français xD |
|
| |
| RsClient Semi-Pro
| | | Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. 2013-07-21, 11:50 | |
| Biensur que c'est vrai,les attaques sur internet c'est conciderer majeur au niveau des juges, meme pour des p'tits ddos |
|
| |
| Subject: Re: Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. | |
| |
|
| |
| Peine du ddos. Voilà aprés ceux qui veulent continué , continué. | |
|