HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Share

Vous allez acheté la xbox one ou ps4 .

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-07-20, 21:38

First topic message reminder :

Tout est dans le titrre
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-05, 14:05

-Ebay wrote:
Ceux qui se plaignent du live payant sur PS4/ONE <<<<<<<<<<<<<<<<
Sérieusement le live payant c'est la meilleur chose qui puissent arriver aux consoles si ça peux améliorer la co et d'autres chose c'est super surtout pour 5euros par mois lool.
Et les gars je crois vous étes pas au courant mais le live payant seras instaurer aussi sur ps3/ps vita.

 Oh putin t srx la
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-05, 15:25

Animal wrote:
-Ebay wrote:
Ceux qui se plaignent du live payant sur PS4/ONE <<<<<<<<<<<<<<<<
Sérieusement le live payant c'est la meilleur chose qui puissent arriver aux consoles si ça peux améliorer la co et d'autres chose c'est super surtout pour 5euros par mois lool.
Et les gars je crois vous étes pas au courant mais le live payant seras instaurer aussi sur ps3/ps vita.

 Oh putin t srx la

 Oui à la sortie de la PS4 le live deviendras payant sur vita & ps3.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-05, 17:16

Nan c'est faux ça x_x j'sais pas où ta trouvé cette info mais le live sera jamais payant sur ps3/vita
Le seul truc c'est que si tu prends le live sur PS4 (donc le ps+) eh bah t'aura le PS+ aussi sur ps3 automatiquement.
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 00:24

Francesco wrote:
Nan c'est faux ça x_x j'sais pas où ta trouvé cette info mais le live sera jamais payant sur ps3/vita
Le seul truc c'est que si tu prends le live sur PS4 (donc le ps+) eh bah t'aura le PS+ aussi sur ps3 automatiquement.

 Source : CodJordan23 x) donc oui j'ai du me tromper
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 01:09

xbox one et au lieu de dir eplus cher pour la xbox a cause d ekinect et a la ps3 ou ps4 si vous auriez lakinect sa reviendrai a la meme
Back to top Go down
Alvyne
Jeune Talent
Jeune Talent

Alvyne
Messages : 93
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 01:41

Pour l'instant moi c'est xbox one , marre de la co de PS3 même pas de vrai serveur on va voir PS4.
Façon je l'a prendrais 1Ans après ou 6mois le prix et qualitée vu que des youtubeurs vont comparer.
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 07:01

-Ebay wrote:
Francesco wrote:
Nan c'est faux ça x_x j'sais pas où ta trouvé cette info mais le live sera jamais payant sur ps3/vita
Le seul truc c'est que si tu prends le live sur PS4 (donc le ps+) eh bah t'aura le PS+ aussi sur ps3 automatiquement.

 Source : CodJordan23 x) donc oui j'ai du me tromper

Il se trompe complet. Si sa aurait était le cas y'aurais eu énormément de grabuge

Alvyne > Mdrrrr mauvaise idée de suivre les avis des youtubers pour ça, leur avis ne seront pas objectif (payé ect). Renseigne toi, regarde les exclus, les bons et mauvais points ect, enfin fait toi une idée toi même ^^. Au passage sachant que le live de la PS4 sera payante, évidemment on aura la même qualité de connexion que la One.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 07:43

Perso je m'achète la PS2 elle vient de sortire en Picardie
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 08:58

David Alaba wrote:
Cupidon wrote:
jvais acheter novafatum 5.2 pour habbosoccer

 %MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

 Il ma tué mdddddddddddr !
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 09:16

Dr.Jekyll wrote:
Aucun les deux sont une grosse déception je vous dis les points faible (PS4):

- Payant pour joué en ligne
- Jeux

 Ouais donc resté sur la PS3 Very Happy
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 09:22

Rojhat wrote:
Perso je m'achète la PS2 elle vient de sortire en Picardie


gay
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 10:28

Iksdey
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 11:08

PS3 <3333
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 13:32

Moi je pense prendre la PS4 ! Sa me tue les gens ils disent " je reste fidèle.." vous avez cru la console c'était votre femme ? Tranquille je suis de 360 et la PS4 me plait plus Wink
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 16:18

yaura meme pas gta 5 sur ps4 mdr
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-06, 16:25

PS4
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-08, 20:53

Still Fresh wrote:
yaura meme pas gta 5 sur ps4 mdr
Ni sur Xbox ONE , fin pour le moment il n'ont pas annoncer GTA 5 sur les next gen..
S'ils le sortent pas sur nextgen ça vas geuler Very Happy
Back to top Go down
Alvyne
Jeune Talent
Jeune Talent

Alvyne
Messages : 93
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-08, 23:32

Francesco ouais mais , je commence en avoir marre de la ps3 niveau je veut savoir si PS4 va être différent vu que je fait de la compétition et j'ai pas de "co" : 83PING. Je sais que il va avoir des lives , connection serveur mais sa va pas être suffisant.. Et la communauté et bof sur PS3 On va voir PS4 , mais je préfère voir l'avis de certain youtuber..
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-08, 23:36

Un PS3 Gta 5 Alaize est puii voila
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-09, 18:26

Alvyne wrote:
Francesco ouais mais , je commence en avoir marre de la ps3 niveau je veut savoir si PS4 va être différent vu que je fait de la compétition et j'ai pas de "co" : 83PING. Je sais que il va avoir des lives , connection serveur mais sa va pas être suffisant.. Et la communauté et bof sur PS3 On va voir PS4 , mais je préfère voir l'avis de certain youtuber..
En même temps la communauté de la où vous jouez tous sur ce forum (fifa cod) faut pas s'étonné, elle changera pas sur la One. Après de ce que je sais si t'es quelqu'un qui joue énormément à cod et fifa le mieux sera la Xbox One vu qu'ils ont l'exclusivité pour cod pour les dlc plus tôt ect, et fifa ils ont FuT qui sera pas sur PS4 ^^ et surtout pour les compets'. Mais la raison de qui aura la meilleur connexion maintenant n'est plus valable vu qu'on va tous payé, donc évidemment avoir un système à peu près similaire.
D'ailleurs dernière info, sur Xbox One si vous voulez filmez vos parties il faudra obligatoirement être membre Gold (le truc pour joué en ligne quoi) et sur PS4 ce sera gratuit, pas besoin d'être déjà membre PS+.
Back to top Go down
Guizmo
Semi-Pro
Semi-Pro

Guizmo
Messages : 293
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-10, 14:35

Moi j'pense pas acheté ses 2 consoles car sur PS3 les jeux vont baisser normalement donc autant en profité ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-10, 14:39

la super nitendo ds
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-12, 04:01

Jv scié la gameboy
Back to top Go down
Alvyne
Jeune Talent
Jeune Talent

Alvyne
Messages : 93
Sagittarius
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-12, 04:27

Francesco wrote:
Alvyne wrote:
Francesco ouais mais , je commence en avoir marre de la ps3 niveau je veut savoir si PS4 va être différent vu que je fait de la compétition et j'ai pas de "co" : 83PING. Je sais que il va avoir des lives , connection serveur mais sa va pas être suffisant.. Et la communauté et bof sur PS3 On va voir PS4 , mais je préfère voir l'avis de certain youtuber..
En même temps la communauté de la où vous jouez tous sur ce forum (fifa cod) faut pas s'étonné, elle changera pas sur la One. Après de ce que je sais si t'es quelqu'un qui joue énormément à cod et fifa le mieux sera la Xbox One vu qu'ils ont l'exclusivité pour cod pour les dlc plus tôt ect, et fifa ils ont FuT qui sera pas sur PS4 ^^ et surtout pour les compets'. Mais la raison de qui aura la meilleur connexion maintenant n'est plus valable vu qu'on va tous payé, donc évidemment avoir un système à peu près similaire.
D'ailleurs dernière info, sur Xbox One si vous voulez filmez vos parties il faudra obligatoirement être membre Gold (le truc pour joué en ligne quoi) et sur PS4 ce sera gratuit, pas besoin d'être déjà membre PS+.
 Oui tout à fait d'accord avec toi , les plus gros tournois se font sur Xbox , COD XP / MLG / GFINITY  / EGL ...Et après il faut faire des résultats pour rester dans ton équipe "TS"ODC"LAN" et après la chance de participer à c'est tournois AMERICAIN/Européen/Français les dlcs passent avant sur xbox qui me saoule + La communauté c'est prit un coup "PS3 COD" Après je crache pas sur la PS4 elle est goood mais , niveau dlc compét c'est la Xbox qui win... y aura le prochain COD ou la co ne se jouera pas normalement qui tous le monde aura sa chance avoir un bon shoot et après les serveurs Xbox sont meilleurs (+ de serveurs) donc je préfère attendre et avoir les comparations mais niveau compét XBOX Net.
Back to top Go down
-Ebay
Jeune Talent
Jeune Talent

-Ebay
Messages : 91
Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty2013-08-13, 16:47

Francesco wrote:
Alvyne wrote:
Francesco ouais mais , je commence en avoir marre de la ps3 niveau je veut savoir si PS4 va être différent vu que je fait de la compétition et j'ai pas de "co" : 83PING. Je sais que il va avoir des lives , connection serveur mais sa va pas être suffisant.. Et la communauté et bof sur PS3 On va voir PS4 , mais je préfère voir l'avis de certain youtuber..
En même temps la communauté de la où vous jouez tous sur ce forum (fifa cod) faut pas s'étonné, elle changera pas sur la One. Après de ce que je sais si t'es quelqu'un qui joue énormément à cod et fifa le mieux sera la Xbox One vu qu'ils ont l'exclusivité pour cod pour les dlc plus tôt ect, et fifa ils ont FuT qui sera pas sur PS4 ^^ et surtout pour les compets'. Mais la raison de qui aura la meilleur connexion maintenant n'est plus valable vu qu'on va tous payé, donc évidemment avoir un système à peu près similaire.
D'ailleurs dernière info, sur Xbox One si vous voulez filmez vos parties il faudra obligatoirement être membre Gold (le truc pour joué en ligne quoi) et sur PS4 ce sera gratuit, pas besoin d'être déjà membre PS+.
Pour toi Alvyne je pense que ton probléme de connection vient de toi et non de la console donc rien à avoir à changer de console. Si tu est en connection sans fil branche toi en fil c'est ce que je fais pour l'eS et ça marche très bien.
Francesco FUT çeras aussi sur PS4 je sais pas ou ta entendus cette annonce et la xbox one n'as aucune exclusivité sur FIFA , et les plus gros tournois sur FIFA se font sur PS3.
Back to top Go down
Sponsored content


Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . Vous allez acheté la xbox one ou ps4 . - Page 2 Empty

Back to top Go down

Vous allez acheté la xbox one ou ps4 .

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» vous allez voir
» Comment allez vous mes enfant ?
» vous allez douillé personne
» Comment vous allez faire ?
» OUAIS OUAIS , JE VOUS DIT VOUS ALLEZ PERDRE BCP DE MEMBRE --'

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-