Je poste pas dans la partie des jeux vidéos car peu de monde y passent. Je préfères montrer aux gens ce qu'est GTA SA:MP. Voici mes screens. Je suis Osvaldo_Martinez, membre de la NBC 828 (Northe Bloc Cliqua 828). La faction la plus ancienne du serveur, d'où nos prénoms marrons fofo. Donc chaque poste que vous verrez de moi sont mes screens. Dîtes vos avis & si sa peut donner l'envie de jouer à certains..
Vers le bas, sans doute le plus gros brawl de CMLV depuis 1-2ans. Un 25 vs 25, truc de ouf, pendant 30 minutes ! Valer tu pars au mauvais moment, depuis 3-4 jours y'a 5-6 brawls de 15vs15 20vs20 voir +, on est trop actif, putain sa gère !
Des screens (dont 1 sur le gta de base car j'avais peu d'avoir un bug pendant la baston). Un 30vs30 pour le premier skin, et après des freefights entre nous !
Oui Seville t'a la tranquillité, la cabane à matos à côté, le /jobillégal, t'as un super grand espace, ta tout pour faire toutes les activités que tu veux ( lowlow sur le terrain de basket etc).
Sinon y'a rien d'exceptionnel dans ce que fais le mec. Moi aussi j'ai un dossier cléo & j'appuis sur f5, rien d'autre à faire. Faut juste trouver son fichier cleo, si tu l'connais dis lui d'me le filer stp.