HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-21, 21:35

First topic message reminder :

Alors comme ça tu viens me casser les couilles ? Bien. Admin, ne lockez pas. On va régler ça dans les règles de l'art.

J'explique. Je fais quelques défis sur habbo depuis 2-3 jours, je joue avec Keseru. Il rage car il perd, il insultes les gens ( 18ans svp), il ne sort pas alors que c'est le plus faible. Cet enfant est au HS depuis 3ans, comme moi. Il n'était qu'une merde, toujours incapable de faire des virgules. Arrogant, dosé, orgueilleux, tel est Keseru. TOUS LE MONDE dit qu'il n'est rien, qu'il est nul, qu'il n'a plus rien à faire dans cette communauté, mais il s'obstine. '' AZI JARET MONACO JEN AI MARRE DES MERDE SUBOTIC Y FOU RIEN C UN BOUFFON CLUB DE MERDE JE CHERCHE POUR CDF''. Le lendemain, je me co (il est toujours co hein, il ne peut se passer de doser ce jeu, seconde vie quoi.. ou première ?), et il est toujours avec Monaco. Raison ? Personne ne lui a proposé de club. T'as fait ton temps, malgré ton bas level, on t'aimait bien, mais ce jeu te monte à la tête. Owned by Barry sa change pas l'ami. Sans moi, depuis 2010 t'étais rien. Tous les anciens le confirmerons, on t'as appris à jouer. Mon palmares, après 2ans d'absence est toujours plus élevé que le tient maintenant. Toi, la SOIT DISANT LEGENDE. Pourquoi t'as ton mit ?

Ah : '' Keseru : Il saccagea le HS tout d'abord, pour ensuite revenir au modérateur où il fut un travail remarquable. Il remonta alors administrateur et eut par la suite le compte fondateur puis recréa le forum où nous sommes aujourd'hui. Il a été l'une des personnes importante du HS malgré que sa fin n'a pas été très "heureuse". Un très bon administrateur.'' On parle de ton niveau ? Non.

Barry- : ''Un homme majeur, un grand homme dans le développement du Habbosoccer sur le terrain, il a prouvé des choses tant bien que mal.''
 
Autre chose ? C'est là qu'on voit qui marque le HS sur le forum ou sur le terrain.

Tu me disais geek de GTA ? 3heures par jour, contrairement à toi qui joue sur Habbo 7-8 heures par jours. J'ai fais mon temps sur Habbo depuis 2006, du Kart, aux labys, aux HabboFoot, au HS, tout ça c'est finit mon pote. Je connais Remy (l'Admin), il te dira ce que je fais de mes journées & te dira si je geek ou pas.

Maintenant, en résumé, ton temps est dépassé. Tu dois arrêter, ce jeu te monte à la tête, et tu régresses. Tous les anciens étant dépassé par les nouveaux ont arrêté, t'as pas su, t'assumes. Anyway, mon histoire sur Habbo (HF, Kart, HS, Jeux badges), et ma vies sont préférables à la tienne. Mes palmares dans chaque jeu sont plus élevés que les tient. Ici, il y a des personnes comme Freps, Mansare, Remy, -Giroud.17 (qui ne joue plus), Blackeyedpeas68,Rivaldo etc, qui ont joué avec moi depuis 2006 jusqu'à maintenant (Daxio depuis 2007) et qui te diront à quel point j'ai été meilleur que toi sur ce jeu. Arrête de penser qu'à toi, il est temps d'arrêté & de laisser les nouveaux prendre ta place. C'est quand même grâce à nous (les anciens), que tu t'es fait connaître. Grâce à nos clubs, nos idées, nos personnalités. Ta carrière à commencé grâce à moi, elle se finit à cause de moi. P&L, comme j'ai dit : Récolte ce que tu sèmes baby.

A ne pas lock, aucune insulte. Juste un simple réglement de compte histoire de dévoiler la personnalité de cet homme LUNATIC. (Et oui, y'a 2jours c'était les retrouvailles comme vous l'avez vu sur mon topic ''Bonsoir le soir'', mais bon, il veut changer, alors changeons).
Back to top Go down

AuthorMessage
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-22, 11:23

Michel57510 wrote:
Quentin wrote:
HabboSoccer wrote:
A force de scier le game, il en a perdu des cheveux l'enfant.
Hakim

 Belle parole le fondateur. Chapeau, on voit pourquoi le hs a coulé.
C'est pas parce que c'est Keseru sa s'aurait était quelqu'un d'autre je l'aurai dit.

Ben t'as envie de dire Keseru à chaque fois il fait un sujet c'pour clasher Hakim donc il se gêne plus non plus

Ben en tant que fondateur normalement essaye de calmer les tensions aulieu de les remettres sur le tapis.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-22, 11:25

Franchement ''Habbosoccer'' a  raison. Keseru prend des ailes & se croit supérieur malgré son faible niveau de jeu.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-22, 11:47

n keseru
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 00:45

Quentin wrote:
Michel57510 wrote:
Quentin wrote:
HabboSoccer wrote:
A force de scier le game, il en a perdu des cheveux l'enfant.
Hakim

 Belle parole le fondateur. Chapeau, on voit pourquoi le hs a coulé.
C'est pas parce que c'est Keseru sa s'aurait était quelqu'un d'autre je l'aurai dit.

Ben t'as envie de dire Keseru à chaque fois il fait un sujet c'pour clasher Hakim donc il se gêne plus non plus

Ben en tant que fondateur normalement essaye de calmer les tensions aulieu de les remettres sur le tapis.
Pourquoi tu jactes pour foye tout ces messages se résument a jacter sur mon dos je suis outrer !! sa haine envers moi commence a me faire peur =((((( je pense l'enlever des légendes
Bref plus le temps de communiquer avec des dosé
Mehdi ta raison a 100%
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 00:58

Mddddddddddddr, Barry, mon Thomas, mon amour, je te ferais l'amour IRL, oui je suis gay rien qu'avec lui, y'a quoi maintenant ?
Tu m'avais même pas donné le lien de ce règlement de compte, mais tu m'en avais parlé baby :p.
Mddddddr, ma parole, t'es un ouuuuf :p
J'ai tout lu et 20/20 :omg: t'as première bonne note en avance :ohyearohyear: (HomerSimpson Voice).
Sinon tu geeks pas GTA, pépère, on sort nous hein tmtc :p, on gère normich mon poulain :p.
Gros kiss sur ta joue, viens je te dépucelle l'anus :p :owiowi:
Go sms chérie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 01:21

g lus la premiere jen est dja eu mar de tn roman a deplacer parti actu journa ce truc
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 14:17

Et toi pars pas en hors sujet.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 14:46

TMTC COMMENT ON SERT IRL REMY MDRR. Sinon tkt on fait pas chier barry ya koi bande de pédé XD LOL. Nan sérieux mdrr. T'es un ouf à m'appeler à 1heure du mat j'dormais même pas jtaffais à 6h le lendemain mdrr j'étais mort s'matin abusé. Sinon bien bien la soeur de giroud mdrrrrr
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 14:47

Cupidon va bien niquer ta CENSURE de mère j'peux faire la même chose sur toi enfant de putain.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:08

Averto pour cette insulte . I senerv betement jvais lclasher betement
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:40

Jure ? Elle est booooonne ?
Osef, je t'ai apellé, tu as pas décroche, putin ! Sad((((
Désolé baby, un avertissement, insulte pas femme !
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:43

Tu vas clasher la farine de chataigne CENSURE.

Tkt catrine j'assure. 

ptin averto :(j pleure déjà Sad.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:44

Ma parole arrête d'insultéééééééé, je vais te niqué :p.
Catherine, je t'ai déjà dis salope !
Tu as intérêt Smile.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:50

Bon peace beaugoss <3
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:51

Merci je sais, jtm on se voit au lit ce soir :p <3
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:52

Mdr on parlera tqt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 16:53

vui Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 17:13

Jvais apler luiz pr averto sut remy aussi pt msg inutile avec monreal
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 17:39

C'est son sujet --
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-25, 17:41

Il y a que du hors sujet la Mdr
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-28, 01:15

Il y a un temps pour chacun d'entre Nous ! Mais l'ancieneté de suffit pas a ce faire un nom !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-28, 01:44

Ok pk ta poster ce msg ininteressant
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-28, 10:29

Pourquoi t'as jamais été en cours de français?
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-28, 12:20

KIPSTAMAN KESERU
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty2013-07-28, 12:52

mdr
Back to top Go down
Sponsored content


Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Dicton du jour : Récolte ce que tu sèmes, Keseru.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» CE JOUR EST UN GRAND JOUR POUR CE GAME
» Keseru..
» Ntm Keseru
» Keseru tg
» "Keseru tg"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-