HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] | |
| |
Author | Message |
---|
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-22, 17:21 | |
| First topic message reminder :
Ici les équipes (clubs/nations) & joueurs légendes du HS. Si vous voulez en rajouter, dîtes pourquoi & comment ce joueur/équipe à marquer l'histoire.
Les légendes du HS sont pour moi :
zz-mickael-zz Tox-Seum, .rivaldo-10, Arshavin.9 Bart24130 :-NASRI x-impossible-x FrepS, Don.Spilotro, Yani-93150, HabboAnim, Charles25, chke-wwe Kevin01970 Jaques-Mescrine Sup3rNicow, -:alex:-, Malik & Zaki, Tony.Marpella, Cevallos, Sahko.3, Arteta (mxxlucasmxx), Kamouulox, Remybiigboss -Giroud.17, Kev234, Teddyrichert, Issiar.Dia, Hurmacy-20, Lay-Aragon, P.Inzaghi.10, Inzaghi.10, Miguera, EsiaS, Diaron, Agentlight (Krasic), -mansare-, Dakervin, -Ninho.10 Jordan49620, Squib0466, Gh0st, :MSSN, Aureola, J.Plasil, Pierrot, Wassleboos, Ilam88, IMP4SS3BLE, Alexandre1212, Avalon-, Cchris21, TBW.Daelin, Itime, Duwex, _?!John!?_, -N1TR0-, -billal-, Messi,l0, Steffpiires. Barry- (<3) Nathan10MDR ,Betclic Nunzio X-SPLASH Pastore.10 zazaetzaim anyscool
Les nations qui ont marqué le HS :
Epagne de Diaron Argentine de Tony.Marpella Turquie de Hurmacy-20 France de -:alex:- Algérie de Arshavin.9 Honduras de Yani-93150 Brésil d'Habboanim Portugal de Issiar.Dia Mexique de -mansare- Cameroun de Habboanim Espagne de Agentlight Croatie de Stefpiires France de Messi.10
Les clubs qui ont marqué le HS :
Bayern de zz-mickael-zz Barcelone de Yani-93150 Valence de Barry- Milan AC de Sahko.3 Chelsea de Habboanim Manchester UTD de Yani-93150 Marseille de Barry- Arsenal de Nathan10MDR Arsenal de Malik & Zaki Lille de Lay-Aragon Ajax Amsterdam de Barry- RDM de Stefpiires Manchester City de -mansare- & Barry- St Etienne de Don.Spilotro Bordeaux de Dakervin Chelsea de Tony.Marpella Liverpool de Blackeyedpeas67 Zaragoza de Lay-Aragon Ajax Amsterdam de Hidan-Mikuzo Newcastle de Teddyrichert As Roma de Nunzio Lyon d'Agentlight Everton d'Inzaghi.10
Last edited by Barry/Monreal on 2013-08-10, 23:31; edited 15 times in total |
| | |
Author | Message |
---|
| Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-22, 23:45 | |
| Ah ouais Lucho j'lavais formé mdr
Sinon pour les technique j'me rappelle tous le monde avait peur de nous mdr a chaque engo corner ou même 6m pour nous on arrivée a marquer j'sais pas si tu t'en souviens Barry la tech 6M qu'on vous a fait elle été dar |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-22, 23:46 | |
| Riv tu pue avt ct hard meme mtn |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-22, 23:48 | |
| ftg avant ct moi qui fsé tt les tech toi sa s'vois a l'ancienne t'me connaissais pas j'ai sorti vla les tehc avec inzaghi sahko impo et miguera CENSURE |
| | | | Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-22, 23:49 | |
| - EMINƎM wrote:
- Ah ouais Lucho j'lavais formé mdr
Sinon pour les technique j'me rappelle tous le monde avait peur de nous mdr a chaque engo corner ou même 6m pour nous on arrivée a marquer j'sais pas si tu t'en souviens Barry la tech 6M qu'on vous a fait elle été dar Coca, vodka et d'autres |
| | | | Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 00:01 | |
| @Brown : Ouais Mauri était pas mal, mais il est arrivé tard aussi. @Riv : Lucho qui ? Sinon ouais on marquait toujours aux 6m, corner, engos & puis on envoyait des espions dans les autres stades pour voir leurs tech etc, mais ca gérait car on avait pas besoin d'attendre pour tirer mdrrr! En vrai l'Italie à la base c'était x-impossible-x & Atome. mais ils étaient super faible alors personne voulait les rejoindre. Moi aussi j'étais faible mais j'voulais dosé alors j'suis venu, puis j'allais dans des stades de noobs et là j'ai vu zz-mickael-zz et tox-seum, c'était des dieux du HS à l'époque, ils étaient trop fort alors j'leur ai proposé de venir puis après j'tai dis : Viens en remplacant etc t'es venu puis avec mickael, tox seum, toi on a fait un quator et on a été en final mdrrr. On était trop chaud ! Puis avant c'était à 3M de la ligne aux engos, donc pour les tech engo c'était plus simple de marquer.. En plus les goals on était des merdes.. La final du HS 2010 CDM, Habboanim avec son accent de merde en commentateur, il prononçait trop mal les noms genre moi '' Baraye'' mdrr, sinon forum plein, stade remplit sur Habbo, sa beuguait de ouf, y'avait des actions de malades, on perdait 6.3 à la MT, ensuite on a remonté 6.5 et on y croyait à mort haha ! Mais bon, y'avait du fairplay, aucune rage, franchement de loin la meilleur compète avec le + de niveau. Au final l'Italie on a recu les prix du meilleur goal (moi ), second meilleur milieux, meilleur def et 3ème meilleur attaque, puis on a été l'équipe la plus Fairplay mdrr. Sinon Atome. et x-impossible-x ils s'en battaient les couilles, ils ont pas joué 1 minute de la CDM, on était 6 en effectif mdrrrrrr, eux ils voulaient le palma, même si y jouaient pas mdrr! J'me rappele même des scores haha 8.0 vs Portugal 5.1 vs Turquie Forfait, on était pas là mdrr 1/4 : 4.3 vs Suède 1/2 : 5.4 en prolong (putain d'match) vs Cameroun Final : 5.6 vs Algérie. PUTAIN de moments |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 00:15 | |
| Jme rapl au hf lahhm ma pri jai fai la cdm on mave elu le he meilleur atk et la person ki rate lmiin dven les cage apre jai f dew cup ak ederson olala on a f 5 demi dla lec mrapl on alle alle en finale mais aken a tente wa le hf seul sport ou je stresse trembler ou jvoule dire a manmere ftg je joue le hf ct un sport dedi a ederson et lahhm |
| | | | Waddle Professionel
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 00:18 | |
| Bref je repond deja malik Tu devait pas quitter habbo ? ou ta fait genre tu quitte pendant que tu pars en vacance de 2 ?
tu connais iren au foot , Platiine etait un des seul a mettre 3 but en coup franc dans un 1 seul match , Maradonna etait un des seul a jouer comme ca , avant le ballon etait plus dire , les ballon etait lourd , les terrrain mal fait et les joueur jouer mieux avant que maintenant
De 3 : Sa parle de lucho pour ses video , mes si on parle de video technique je suis le seul au hs a reussir des technique que personnes a jamais reussir a les reproduire , les seul qui arrive a refaire uen de mes teck rager il ont du sentraineer 1 mois |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 00:22 | |
| Jme rapl nos tek ak walie on ete fusionel i slesser fere passe gt la pr couvrir tin le hf kelnjeu de fou [rtl]Ou en quart dla ldc a lalle on avee perdu 7 0 vs dortmund de amine[/rtl] [rtl]Et o retour moi et mehdi pn a win 8 0 ak ma def de fou on. A f tipo champ ledc superciupe[/rtl] |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 00:28 | |
| Jme rapl kan gt elu meilleur joueur barclays ak mes 64 but stat de fou olalala le hf ft une famille de bn delire et brry lucho ces boniek |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 02:33 | |
| J'avais mis tt les buts en final mdr
malik pas compris ton msg |
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 02:37 | |
| @Wello : Bah j'suis d'passage, t'as un problème avec ça ? Si moi j'connais rien au foot alors toi t'es quoi du haut de tes 13 ans ? À l'époque tu faisais double-contact à n'importe quel joueur il partait à 500km, normal que Mardonna et compagnie étaient les seuls à savoir jouer vu qu'il n'y avait aucun niveau en face ducon.
Tu dis qu'il n'y a aucune légende sur un jeu mais t'es là à débiter d'la merde en ouvrant des sujets et en voulant dénoncer je ne sais quoi "sur un jeu" pour gratter l'amitié "ouais t'as trop raison Wello". P'tit geek qui menace de DDoS, j'te réponds plus, je viens déjà de faire une grosse connerie en t'accordant mon attention. - EMINƎM wrote:
- J'avais mis tt les buts en final mdr
malik pas compris ton msg J'sais plus qui a contredit quoi à propos des techs avec Milan AC, j'me suis souvenu des noms donnés |
| | | | Waddle Professionel
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 03:06 | |
| Malik moi j'ai honte de te repodnre tu parle de geek , tu fait des sujet je quitte pour faire genre et tu revien uen fois fini tes vacance tu parle de mon age ber vien ; ville marseille kartier : felxi spayt batiment 14 etage 4 porte a gauche
Mdr tu connais pas l'ancienne epoque Magnusson , rivelinno avant on avait des vraix joueur qui jouer par passion , Ses sur que ronaldo on na pas bessoin de le pousser pour qui simule il suffit que tu soufle |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 08:57 | |
| Rajoute Pastore.10 aka Gignac et son FC Valence. Et Moi oui je suis Arshavin.9 |
| | | | Quentin Prodige
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 09:34 | |
| FFF de Messi,l0 / -Mansare- / Callejon / -Mannone- On a gagné la Cup of Champions sur l'ancien HS de Diaron fin 2011 |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 09:49 | |
| Ya aussi Newcastle de Malik mais j'sais pas si sa a commencé trop tard pour etre marqué |
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 10:54 | |
| @Brown : Ouais, le HF, j'ai commencé en 2007 mais quel sport, putains y'avait trop de bons clubs, le pire c'était le Champ 2008, y'avait tous les anciens, les meilleurs etc, la bonne version enfin sa gérait. Nous (Ajax), en 2008, était 3ème du groupe LDC et on devait gagner 7.0 Rennes de Schevchenko pour passer, à la mitemps on gagne 5.0. On faisait un duo Everaldo - Moi, puis ensuite on fait rentrer -Raul.9 et Boskaa > 7.7 -_-'. Enfin ouais, j'ai joué au Werder de B@ss!r et Corosif, enfin tous les bons club genre : Wolsfbug de Mafiak1.fry, Marseille de Kochi, Rennes de Schevchenko., Man UTD de -barsy-, Bayern de bestdu93, Paris de Beloux93, Werder de Kochi, Stuttgart, Chelsea de -mansare-, Atletico de -Riquelme, Barça de Julio-Baptista, Monaco de Spaarts, RDM de Boost, Valence, Ajax CF de Beloux, Schalk CF de bestdu93, Riverplate de Daxio, Santos de -Villa.9, Liverpool de Hiiman & ufuk75, Arsenal des PAKPAK mdrr -guti-, Kikos etc, Juventus de Cordoba haha, Boca Junior, Inter de Nubi et kebab, enfin voilà c'était trop bien organisé, y'avait trop trop de mondes, tu devais être bons pour rejoindre un club. Chaque année y'avait un GRAND championnat de 6 mini ligue (l1 baclays buendesliga liga serie a et autre ), chaque semaine un match, puis après le 6ème éliminé, le 5-4ème UEFA, le 3ème barrage LDC sinon UEFA, et les 2 premiers LDC puis après LDC et UEFA sa marchait trop bien jamais de forfait tt dans les règles etc donc sa durait 3-4 Mois, puis après y'avait des compétitions et on avait fait une équipe nationale de France pour allé faire une CDM sur les autres serv etc, mais la version a tout niqué, en 2007-2008 Habbo tournaient à 23000 avec toutes les anciennes activités, Habbokart, jeux staff, jeux badgés, jeux du frigo celib et chaise zikal, HF, enfin voilà depuis la BETA de fin 2009 sa a tout gaché et tous le monde est partit, puis les gens ont grandit, genre là les mecs du HF ont tous 22-25ans mdrr en 2007 Sables avait 27, Snipeur 21 et FliXioN et Nalex étaient papa lol !
Newcastle de Malik n'a rien gagné je crois ? Il s'est plus fait connaître grâce à Arsenal. Je rajoute Pastore.10 mais son FC Valence c'était à moi, lol. C'est moi qui l'avait pris à Valence en 2010, pas son club ^^. |
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 11:01 | |
| |
| | | | Aubameyeng Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 11:45 | |
| - Subotic wrote:
- Arshavin.9 c'est .Pato.7 maintenant
|
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 12:03 | |
| |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 12:19 | |
| J'ai regarder ta vidéo comment tu def trop bien barry- (Ajax - Barça) |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 12:20 | |
| |
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 12:43 | |
| Ouais, jusqu'à 10.4 j'avais géré, mais après vu que je bloquais rien (y'avait le keb avant), bah je tentais des choses mais Julio me la mettait mdr. |
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 13:11 | |
| DP : Brown, les vidéos que t'as posté date de fin 2009, avec la version des paillas & c'est à partir de ce moment que Habbo est devenue mort & le HF en premier mdr. |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 13:18 | |
| oé mais a lanciiene je joué fenerbache jai joué vs ajax on a perdu 9/7 kan jvné dcomemncé |
| | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] 2013-07-23, 13:47 | |
| - Zaza' wrote:
- Ya aussi Newcastle de Malik mais j'sais pas si sa a commencé trop tard pour etre marqué
Nan trop récent, on a commencé en 2011 pour ensuite remporter le 1er championnat en 2012 |
| | | | Subject: Re: [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] | |
| |
| | | | [Nostalgie] Epoque de 2010 Mi-2011. Les joueurs & équipes légendes du HabboSoccer. [POST-IT ?] | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|