Subject: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 03:31
First topic message reminder :
Alors jetait trkl sur habbo kan dun coup mes page se fige je controlais plus ma souris ensuite en bas de mon écran j'ai vu une espec de boule de feux jaune argenté et jai donc redemaré mon pc car sa bugai kan je redémare je vois mon ecran est tout noir avec des écriture chelou ki pivote etc apres mon ordi remarche je vois ma page des session etc mais ma souris marche tjr pa alor jetin par la prise etc pr pouvoir ressayé et la sa marche eske c'est du ddos ou ? sa vous la jamai fai help
Author
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 05:58
Wa, honte negro
Cristiano Légende
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 08:34
Vous essayez de réglé un problème et vous vous insultez, certes pour rire mais vous faites tout les deux des messages inutiles. Vous voulez spammer et vous insultez pour rigoler ? Aller dans le post-it " liberty room "
Aubameyeng Jeune Talent
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 11:49
Boisa' wrote:
Mdrrr, sa c'est xmouse ou novofatum sinon non tu te fait pas ddos. Car au bf bcp de monde ont eu des problemes comme sa mais sa venez de xmouse ou novofatum.
Nimportequoi sa a rien avoir avec novo ou auto cst juste un ptit bug de ton pc
El Flaco Talentueux
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 11:52
c'le Kamehameha la boule de feu
C.Ronaldo Gérant Compétition
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 13:50
Bale wrote:
Vous essayez de réglé un problème et vous vous insultez, certes pour rire mais vous faites tout les deux des messages inutiles. Vous voulez spammer et vous insultez pour rigoler ? Aller dans le post-it " liberty room "
Ici c'est la saison 2 kes tu raconte
Invité Guest
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 15:44
Bosin ta soeur s est baigner hier cetai tt noir cette crasseuze
C.Ronaldo Gérant Compétition
Subject: Re: J'ai eu un truck chelou 2013-07-23, 17:09