HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Allez j'étais que d'passage >:)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 16:49

J'me tire toujours autant d'attardés qui s'acharnent sur un jeu, mdr. Ravis d'ce retour pour certains, j'ai récupéré des skypes bref  arrêtez de doser ce jeu pour certains sa vous monte à la tête bande de cyber thug, moyenne d'âge de ce forum : 13ans & demi. Moyenne d'âge du forum GTA : 19ans, peace and love. N'essayez pas de vous croire intéressant avec vos rdv go tel etc, vous avez tous des voix d'abrutis, vous allez juste tabasser votre souris, Wink. J'pense à Navas qui prend ce jeu comme sa deuxième vie ( comme pleins, la team de rennes en exemple Smile). Il a dit quoi '' go faire un footing les gars'' '' Mes mots sont : respect, pas de rage, collectif '', nique ta mère ? T'es le premier à /cry dés que tu prends un but bolos de merde, vous êtes tous puant autant les uns que les autres, putain, et arrêtez d'vous croire fort les joueurs de 2010-2011 vous mettes 10.0 à cette heure si, peace & sucez moi bien la bite bande de rageurs ;D.

Au passage salut à tous les gens sympas qui s'prenne plus la tête pour ce jeu Very Happy.

Si des problèmes pour GTA, j'passerai fofo 1fois par jour pour vous répondre. Salut Very Happy.
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 16:50

Navas.35 ces un gros geek normal
Back to top Go down
Griezmann.
Professionel
Professionel

Griezmann.
Messages : 539
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 16:56

Salut Monreal tu vas voir ta vie va etre bonne apres lacher ce jeu
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 17:08

Je suis de Rennes et je suis pas comme ça donc... ta totalement raison et je suis d'accord avec toi.
Comme les gens qui DDOS pour un jeux, capable de niquer la télé chez des personnes juste pour gagner un match officiel
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 17:13

Parle bien pti con et les mec de 2010 c moi qui leur mes 99 0
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 17:37

Mdr
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 17:41

Benaglio j'ai quitté depuis 2ans j'passais juste mdrr.

Walid tu mets la misère à qui mon palmares est aussi chargé qu'celui d'ta mère au sexe. Le tient est néant, y'a rien, à part des participations, tu captes ?!
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 17:49

ahahahh jsuis trooop foort petit ton palma ? t pas capable de metre un but contre psg ton palma tu la fait quand je jouais pas fiston
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 17:59

Habbo my life Barry rage?
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 18:13

Ouais mais à c't'heure si j'men balékouille d'habbo & mon palma fait 10x le tient.

Boateng ouais nan j'rage pas, plutôt toi qui pète des cables car il prend un but, le sozi de Keseru, abusé.
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 18:52

Walid baise ta mère arrête de faire le voyou ici dans l'forum j'ai baisé tout le habbosoccer j'sais même pas pourquoi vous faites genre les gros dosés ! Envoi ton skype Barry j'tajoute
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 19:01

xJ0kerX_
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 19:09

j4RAGE Mooi
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 19:11

Ouais mon pote Smile
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 19:15

A+ mec ! Merci encore tu ces pour quoi Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 19:31

T ki?
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 20:14

Jesus.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 20:21

Jvais tcrusifier
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 20:43

Bon monreal écoute je vais etre gentil et sage avec toi , parceque tu fait le fou je veut pas te terminé je vais pas insulté je vais te terminer gentillement , tes la t'insulte des gars , on oublie pas tes sujet ou tu sucé mehdi et xenode en disant ' Venez voir les gars ' . 2 ieme tu fait le dingue a dire ta 17 pige ou 19 jvé tramené un mec IRL si tu lfrappe et tu l'insulte devant lui mtn tu tes ridiculisé toi meme en nous insultant sur du pixel si tes ASSEZ MATURE tu nous aurais pas insulté mtn comme jte dit go RDV on régle sa oui GO RDV.
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 20:49

A+ Mec.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 21:11

Benaglio wrote:
Salut Monreal tu vas voir ta vie va etre bonne apres lacher ce jeu
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty2013-07-25, 21:14

Sauf que mon cher Ozil je ne suis plus Monreal depuis 2ans, et oui, je n'ai jamais sucé les gens que j'ai formé. Owned by barry-.

Ouais toi t'es un gangster tes potes c'est Tupac & Biggy.
Tu RDV sur Habbo, ok go au grand hall on se *upercut*.
Back to top Go down
Sponsored content


Allez j'étais que d'passage >:) Empty
PostSubject: Re: Allez j'étais que d'passage >:) Allez j'étais que d'passage >:) Empty

Back to top Go down

Allez j'étais que d'passage >:)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» QUI VA ALLEZ VOIR?
» Allez mes ptits
» Allez, ciao ! :)
» ALLEZ CENSURE
» Quel compte j'devrais allez ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-