HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Creteil - Ajaccio pour quand ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:26

------------------ ?
Back to top Go down
Phojo
Jeune Talent
Jeune Talent

Phojo
Messages : 50
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:35

Ya eu cb
Back to top Go down
Bugner
Jeune Talent
Jeune Talent

Bugner
Messages : 35
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:43

Sa S'est Jouer Talheur Jpense
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:46

La c'est mort on seras pas la si c'est posté aujourd'hui
Back to top Go down
Fargues-
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 121
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:47

ya eu cb cb ?
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:49

EMINƎM wrote:
La c'est mort on seras pas la si c'est posté aujourd'hui

 Je te voyais pas comme sa toi tu me disais je prend pas les tricheur mais toi ta fait quoi ta ddos rdm oui ces tricher tu dit att att après tu dit attend deux seconde et miyaichi étais deco sur habbo et co sur hs on se demande cetais qui co sur hs après avoir dit attend deux seconde le match a repris et comme par hasard 20 seconde après rdm ces fait ddos
Back to top Go down
Fargues-
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 121
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 21:54

le match il est reporter ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 22:13

Osef
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 22:18

Arretez d'avoir la rage on verra juste qu'on y'aura l'match
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 22:22

Tous les matchs de l'équipe de Rivaldo sont reportés, ça commence à faire beaucoup ? Toujours des attaques DDOS quand on joue vs eux ? Ya pas comme un souci?

Ouvez les yeux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 22:32

Ouvrer les yeux comme black m
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 22:55

On en discute.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 23:07

riv ctt abs pr at torcy on ave f sa et nico s ddos avrt lmatch chelou? genre sa ddos avt lmatch
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-25, 23:19

Samedi 16h30, c'bon ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 00:16

NicoGaitan c'est fait dozé avant le match

J'ai demandé a attendre 5 minute pour temporiser Splash a eu le droit a 5 minute pour que c'est joueur se connecte

J'ai demandé 5 minute on ma rien accordé du tous je devais faire expret d'être abs j'avais même murmuré a Brown de faire genre il est abs quand moi je dirais re nous voulions juste temporiser pour que mon défenseur soit présent rien de plus

Le match de Colombie aussi a été reporté quand ils devaient joué contre l'équipe a Oblak ne cherchez pas de la tricherie quand il y en a pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 00:22

Je t'ai posé une question, réponds, j'étais pas à votre match, je dis rien.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 00:37

EMINƎM wrote:
NicoGaitan c'est fait dozé avant le match

J'ai demandé a attendre 5 minute pour temporiser Splash a eu le droit a 5 minute pour que c'est joueur se connecte

J'ai demandé 5 minute on ma rien accordé du tous je devais faire expret d'être abs j'avais même murmuré a Brown de faire genre il est abs quand moi je dirais re nous voulions juste temporiser pour que mon défenseur soit présent rien de plus

Le match de Colombie aussi a été reporté quand ils devaient joué contre l'équipe a Oblak ne cherchez pas de la tricherie quand il y en a pas.

Tes 5 minutes on te les a accordé dit pas n'importe quoi que tu te serais abs ou pas on t'aurais accordé tes 5 minutes . Et dites pas ils se sont pas fait DDOS comment t'explique que Splash ait deco aussi en plein match surtout qu'il gagnait 1.0 la aussi c'est une coincidence . Et Keseru le jour ou tu m'apporteras des preuves comme quoi Rivaldo DDOS on en reparlera pour l'instant sans preuve o peut rien faire voila tout .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 00:38

tricherie de créteil
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 00:42

Les soupçons c'est bien beau Keseru, mais il y a aucune preuve, donc après c'est que des paroles et des soupçons.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 00:58

Le DDOS nique tout
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 10:06

cdu mito splasha  pa deco piink elle ma dit elle reconnecté et aguero c fé bann --'
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 10:44

Walcott ® wrote:
EMINƎM wrote:
La c'est mort on seras pas la si c'est posté aujourd'hui

 Je te voyais pas comme sa toi tu me disais je prend pas les tricheur mais toi ta fait quoi ta ddos rdm oui ces tricher tu dit att att après tu dit attend deux seconde et miyaichi étais deco sur habbo et co sur hs on se demande cetais qui co sur hs après avoir dit attend deux seconde le match a repris et comme par hasard 20 seconde après rdm ces fait ddos
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 11:07

Mirosevic avant de donner des leçons à Rivaldo, regarde toi petit con parce que apparemment tu joue sur des clones en coupe (c'est des rumeurs), ensuite tu te fais passer pour Walcott donc t'as même pas le droit à la parole, FORCER DE SE FAIRE PASSER POUR QUELQU'UN POUR EXISTER.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 11:16

Rémybigclique [RBC] wrote:
Les soupçons c'est bien beau Keseru, mais il y a aucune preuve, donc après c'est que des paroles et des soupçons.

Bah mec, quand vous bannirez les Oblak qui donnent les IP, vous avancerez peut être. Il vous sert à quoi Oblak ? Aucun poste sur le forum, quesque vous en avez à faire ?
Si ya des DDOS, ils ont pas trouvés les IP en mettant au pif. Donc faudrait peut être les bannir ces mecs là. Vous avez juste peur qu'ils recomment après un bannissement en fait ?

Non mais faut bien expliquer comment vous procédez, après venez juste pas vous plaindre, que chaque match ya du DDOS si vous bannissez pas les personnes concernées. Donc les preuves, j'en est déjà, les rapports x3 AU MOINS sur OBLAK qui n'a jamais été banni. Tu dis à Valbuena que tu te meles pas du passé... Pour toi, c'est une excuse ? Pas pour tout le monde.

Si tu serais vraiment pas pour quelqu'un dans ce forum & que tu ferais SELON ta propre opinion. Bah peut être que tu bannierai des gens comme ça, mais là, non, rien... J'te donne un conseil, prend le ou prend le pas, mais si vous en avez vraiment marre du ddos, ya une vraie chose à faire & je viens de te la donner.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty2013-07-26, 11:22

Gros ddos c a la proté de t tlmonde fo payé ctt et ton ip tt lmonde pe alvoir si il ont ton skype paske c trouve lip via skp c plus facile ke faire une recherche sur wikipedia
Back to top Go down
Sponsored content


Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty
PostSubject: Re: Creteil - Ajaccio pour quand ? Creteil - Ajaccio pour quand ? Empty

Back to top Go down

Creteil - Ajaccio pour quand ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Créteil - Equipe BF Reporté a quand ?
» Quand sont les tirages pour les quart de final ?
» Racing Blast 3 Dragon Ball pour quand ? svp
» NICE - CRETEIL
» Effectif Ajaccio

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-