HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Share

Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Aero
Jeune Talent
Jeune Talent

Aero
Messages : 59
Aries
Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty2013-07-26, 01:57

Kangourou. tema, il nous insulte en s'acharnant dans un match 2v2 fun, après il chiale sur la moindre insulte qu'on sort.
Après, il a plus d'argu pour se def il me chie passe ton 06 avec un petit moi :

Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Kangou10



C'est normal ça ? En gros, c'est un zambien raciste envers les blanc et les marocain
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Re: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty2013-07-26, 02:05

Mddr blague sur les meres en bas
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Re: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty2013-07-26, 02:44

Tes Pas Serieux kangourou waaa rasiscte des Marocainn Bon bref je men fou Mais je te croiyait Pas comme sa
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Re: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty2013-07-26, 03:04

Kangourou ma dit de vous dire que il n'est pas raciste des marocain c'est juste que ronaldino a appler plusieur gens et ces gens la lui disais nique la zambie ( son pays d'origine et il on également di nique l'algerie)
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Re: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty2013-07-26, 03:16

Si Kangourou, a dit sa c'est tout simplement pask Ronaldino124ban Wirgel Song-l7 se sont mi a 3 sur lui il lui on dit sal noire sal zambien de merde

Sinon ronaldinho124 a la fin tu dit c'est normal sa ? engros c'est un zambien raciste des blanc et des marocain mais il n'est pas raciste des blanc ni des marocain il se rabaisse a votre vieu niveau de petit con !

Autrement sa fait de toi un raciste en vers les noire et .:.Ronaldo.93:. est témoin que tu lui a dit sal zambien sal noire Smile
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Re: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty2013-07-26, 03:18

C'est un peu normal, vous le poussez a insulter bah fallait pas jouer à ce jeu là. Sujet inutile. Je bale
Back to top Go down
Sponsored content


Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty
PostSubject: Re: Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme  Empty

Back to top Go down

Kangourou. aka Mestz aka Inga.Diplendo - Preuve de racisme

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» contrat de Inga-Diplendo
» Inga CLASH NEEDOX LE RAGEUX
» Contrat de Inga.Diplendo
» Resiliation : de moi, Inga.Diplendo et Bertocci
» Inga diplendo est encor a everton regardé!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-