HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 15:11

First topic message reminder :



 


Video avec mon ecran ( desoler pour la qualiter mes quand on film tout l'ecran la qualiter devient mediocre mes ses visible ! et sorter pas d'escuse  lien : 


Last edited by Wello on 2013-07-26, 18:03; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:30

MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  Personnes tkt je leur dite de vennir sur skype mdr Smile 

Lhomme furet le retour Je suis mort putain ...
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:31

Learn to speak french.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:33

Go skype neiton c'est marco
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:35

T'es chaud wello en technique pd
Back to top Go down
Personne
Jeune Talent
Jeune Talent

Personne
Messages : 105
Gemini
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:36

Subotic attend je fini une conv. QUE Allah PARDONNE AU WELLO CAR GAITAN A MANGER AVANT L'HEURE DU RAMADAN :'(
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:37

Merci HLloris j'ai entendu de meme de toi en goal Smile

 Pizarrro bon tu la chercher je me suis pisser dessu lenkuler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:41

Ok
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 16:55

Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Pomepr10

Petit furet aime les glans a ske je vois ? 
Et fait le mec sur habbo ?
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 17:14

okééééééééééé soit content que rdm on était sympa, moi jserais etait la j'aurais fait f5 et en avant
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 17:18

Mais c'donc un défi. Go pécho la vidéo et RAPPORT GOGOGO mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 17:28

Mdr julien
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 17:29

tu peut la pecho je vais psoter une video ou je refait les teck , apres se qui aime pomper pomper , 

Bref quand je film mon ecran pour montrer ma barrre de taches pk sa zoom chaque fois on va la souris ? En gros ses toujours en zoom dans la zone de souris je fait comment ? Ses pour vous motnrer que je sans logi et que vous fermer vos gueule bande noob
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 18:07

Moi j'aime juste la musique
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 18:10

Je sais Smile
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 18:56

C'est moche, normal c'est du wello
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 19:07

Ses sur tu juge a la teub toi Smile desoler de pas aimer de me faire asipirer le gland pas des mec desoler Smile 

Je suis comme kery james , Le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Kyo
Semi-Pro
Semi-Pro

Kyo
Messages : 251
Capricorn
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 21:48

Jolie Dommage que son logi gache Tous
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 21:51

BEr regarde la 2 eme video et dit moi pk ya pas de logi ? Enfaite quand vous savait pas faire une teck vous dite logi ?

Autre fois je l'avais fait sur un terrain solo vous avez dit elle a etait creer par jtenjail mtn que je la fait en 4vs4 vous dite logi que des rageux ^^
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 22:36

Dommage que les musiques gachent tout, la 2ème m'a ait rire ommgg....
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 22:47

Mdr la musique xD j'ai déjà fait un genre de technique mais pas là même et je sais même pas comment j'ai fais MDR'
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 22:49

Ouai ber les gens comprene pas si tu fait que tentrainer a technique apres tu les fait trkl moi je fessait que mentrainer sur les teck  , au debut tu essaye de savoir comment la faire ou clicker , apres tessaye de la faire tu tabitue et apres tu la fait trkl 

La 2 eme musique ses sur les arabe qui ma fait rire mdr Smile
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 22:56

Bref dans la vidéo je vois juste 3.0 pour rdm
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-26, 23:46

al pacino , avant de parler pour dire de la merde , la video decris pas le score donc avant encore une fois de vouloir faire la pompeuse reflechie , c'est comme l'autre fois quand quel'qun a sortie 2 virgule tu la pomper bg bg bg alor qu'il perdez 

Alor que cette video veut pas montrez le score . en plus c'etait du 3vs 4 ^^
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-27, 01:42

jveu paz dire mais k'an tessaye de han rdm yavai déjà 4-0 pr rdm skz moi mais kan on perd 4-0 on zlatane pas en+ tu shift jai cramé tkt pas
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty2013-07-27, 01:56

mddddddr si si la zik mdr elle ma f grv sourire t'ma f pensé au guignol avec Benladen alkaida
Back to top Go down
Sponsored content


Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) - Page 2 Empty

Back to top Go down

Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.
» Quand je fait caca ...
» Balo qui fait des video sur fb mtn
» Un petit retour en vite fait jojow-93150
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-