Author | Message |
---|
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:30 | |
| MMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Personnes tkt je leur dite de vennir sur skype mdr Lhomme furet le retour Je suis mort putain ... |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:31 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:33 | |
| Go skype neiton c'est marco |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:35 | |
| T'es chaud wello en technique pd |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:36 | |
| Subotic attend je fini une conv. QUE Allah PARDONNE AU WELLO CAR GAITAN A MANGER AVANT L'HEURE DU RAMADAN :'( |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:37 | |
| Merci HLloris j'ai entendu de meme de toi en goal Pizarrro bon tu la chercher je me suis pisser dessu lenkuler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:41 | |
| |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 16:55 | |
| Petit furet aime les glans a ske je vois ? Et fait le mec sur habbo ? |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 17:14 | |
| okééééééééééé soit content que rdm on était sympa, moi jserais etait la j'aurais fait f5 et en avant |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 17:18 | |
| Mais c'donc un défi. Go pécho la vidéo et RAPPORT GOGOGO mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 17:28 | |
| |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 17:29 | |
| tu peut la pecho je vais psoter une video ou je refait les teck , apres se qui aime pomper pomper ,
Bref quand je film mon ecran pour montrer ma barrre de taches pk sa zoom chaque fois on va la souris ? En gros ses toujours en zoom dans la zone de souris je fait comment ? Ses pour vous motnrer que je sans logi et que vous fermer vos gueule bande noob |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 18:07 | |
| Moi j'aime juste la musique |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 18:10 | |
| Je sais |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 18:56 | |
| C'est moche, normal c'est du wello |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 19:07 | |
| Ses sur tu juge a la teub toi desoler de pas aimer de me faire asipirer le gland pas des mec desoler Je suis comme kery james , Le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 21:48 | |
| Jolie Dommage que son logi gache Tous |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 21:51 | |
| BEr regarde la 2 eme video et dit moi pk ya pas de logi ? Enfaite quand vous savait pas faire une teck vous dite logi ?
Autre fois je l'avais fait sur un terrain solo vous avez dit elle a etait creer par jtenjail mtn que je la fait en 4vs4 vous dite logi que des rageux ^^ |
|
| |
| Zejack Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 22:36 | |
| Dommage que les musiques gachent tout, la 2ème m'a ait rire ommgg....
|
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 22:47 | |
| Mdr la musique xD j'ai déjà fait un genre de technique mais pas là même et je sais même pas comment j'ai fais MDR' |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 22:49 | |
| Ouai ber les gens comprene pas si tu fait que tentrainer a technique apres tu les fait trkl moi je fessait que mentrainer sur les teck , au debut tu essaye de savoir comment la faire ou clicker , apres tessaye de la faire tu tabitue et apres tu la fait trkl La 2 eme musique ses sur les arabe qui ma fait rire mdr |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 22:56 | |
| Bref dans la vidéo je vois juste 3.0 pour rdm |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-26, 23:46 | |
| al pacino , avant de parler pour dire de la merde , la video decris pas le score donc avant encore une fois de vouloir faire la pompeuse reflechie , c'est comme l'autre fois quand quel'qun a sortie 2 virgule tu la pomper bg bg bg alor qu'il perdez
Alor que cette video veut pas montrez le score . en plus c'etait du 3vs 4 ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-27, 01:42 | |
| jveu paz dire mais k'an tessaye de han rdm yavai déjà 4-0 pr rdm skz moi mais kan on perd 4-0 on zlatane pas en+ tu shift jai cramé tkt pas |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) 2013-07-27, 01:56 | |
| mddddddr si si la zik mdr elle ma f grv sourire t'ma f pensé au guignol avec Benladen alkaida |
|
| |
| Subject: Re: Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) | |
| |
|
| |
| Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! ) | |
|