|
Author | Message |
---|
| Walid' Professionel
| | | Subject: La vérité du HS 2013-07-29, 23:05 | |
| Alors l'administration en particulier Miyaichi et Luiz des gros corrompu il donne leur compte a Rivaldo a chaque rapport sur Rivaldo c'est eux qui gere quand il avais pas le choix il on enlevé la LN les match de Rivaldo c'est miyaichi ou le PSG aka Verratti Oblak ou Gilox qui arbitre ou Heberge pour bien faire leur magouille a chaque match quand il on chaud il ddos pour une fois qu il se font ddos luiz a dis si demain il se font ddos il gagne par forfait MDDDR T EN A PLEIN LA BOUCHE PTI COROMPU MOI J DIS RETOUR DE KESERU EN FONDATEUR LUI AU MON C PAS UN COROMPU ET VOUS LES PTI MODO SOUMIS LOCKER PAS J DIS SEULEMENT LA VERITER
Last edited by Walid' on 2013-07-29, 23:07; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:06 | |
| Ueseru a sacge forum gro il est un putin de tricheur kan il a lpouvoir |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:07 | |
| OSEF IL EST MIEUX QUE LUIZ EN TOUT CAS |
|
| |
| Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:10 | |
| Et toi et moi son mal place pr parler de triche |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:11 | |
| - Walid' wrote:
Alors l'administration en particulier Miyaichi et Luiz des gros corrompu il donne leur compte a Rivaldo a chaque rapport sur Rivaldo c'est eux qui gere quand il avais pas le choix il on enlevé la LN les match de Rivaldo c'est miyaichi ou le PSG aka Verratti Oblak ou Gilox qui arbitre ou Heberge pour bien faire leur magouille a chaque match quand il on chaud il ddos pour une fois qu il se font ddos luiz a dis si demain il se font ddos il gagne par forfait MDDDR T EN A PLEIN LA BOUCHE PTI COROMPU
MOI J DIS RETOUR DE KESERU EN FONDATEUR LUI AU MON C PAS UN COROMPU
ET VOUS LES PTI MODO SOUMIS LOCKER PAS J DIS SEULEMENT LA VERITER c un vieu raciste ton keseru kil reste ou il est c'est tres bien |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:13 | |
| Mehdi nos tricherie c'est rien mdr eu a chaque cup il font gagné rivaldo c'est des soumis il leur mes des grosse bxte dans leur trou du cu |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:14 | |
| - Animal wrote:
- Walid' wrote:
Alors l'administration en particulier Miyaichi et Luiz des gros corrompu il donne leur compte a Rivaldo a chaque rapport sur Rivaldo c'est eux qui gere quand il avais pas le choix il on enlevé la LN les match de Rivaldo c'est miyaichi ou le PSG aka Verratti Oblak ou Gilox qui arbitre ou Heberge pour bien faire leur magouille a chaque match quand il on chaud il ddos pour une fois qu il se font ddos luiz a dis si demain il se font ddos il gagne par forfait MDDDR T EN A PLEIN LA BOUCHE PTI COROMPU
MOI J DIS RETOUR DE KESERU EN FONDATEUR LUI AU MON C PAS UN COROMPU
ET VOUS LES PTI MODO SOUMIS LOCKER PAS J DIS SEULEMENT LA VERITER c un vieu raciste ton keseru kil reste ou il est c'est tres bien Peut etre que tu dit vrai Kangourou |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:17 | |
| |
|
| |
| Santi-Cazorla Talentueux
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:19 | |
| Moi j'avais espagne on me la carote , devine qui l'a ? ben luiz -_- |
|
| |
| Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:21 | |
| - Maxwell wrote:
- Moi j'avais espagne on me la carote , devine qui l'a ? ben luiz -_-
Ta gueule toi |
|
| |
| Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:23 | |
| Mirosevic fais pas lfou Keseru =Raciste en admins mettezz Splash Bojang Rémy Rojhat et Le modo David Villa |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:27 | |
| J'ai rien contre toi, mais stop parlez de sa, c'est l'administration qui gère les problème d'administration. |
|
| |
| Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:28 | |
| J
Remy go chatbpx pr tparle stp |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: La vérité du HS 2013-07-29, 23:31 | |
| Non, occupé désolé. Ne pars pas en hors-sujet (je t'avertis). Puis ce qui se passe dans l'administration, ne vous regarde pas, désolé d'être franc, mais c'est vrai. |
|
| |
| Subject: Re: La vérité du HS | |
| |
|
| |
|