| Question envers le fondateur du HS. | |
|
Author | Message |
---|
| Quentin Prodige
| | | Subject: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:36 | |
| Voilà je voulais lui envoyé un MP pour savoir la raison je suis plus conseiller. Et tu recois pas les MP luiz donc déjà tu refuses les amigos sur habbo, tu refuses les MP sur hs. Comment te contacter ??
ps: pourquoi je suis plus conseiller fifa ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:40 | |
| Exactement pourquoi tout les modo et admin se sente fraid et refuse de repondre MP OU DEMANDE DAMIGO
WSH ARRETER REDDESSENDER VOUS ETES INFERIEUR A NOUS SI SA STROUVE CALMER VOUS MDDR |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:41 | |
| Non mais la c'est carrement pas répondre c'est il refuse les MP ... |
|
| |
| Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:42 | |
| parceque tu est modo au bf & donc eux il aiment pas le bf et donc eux il veulent pas de toi |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:43 | |
| C'est du n'importe quoi le HabboSoccer en se moment Y'a rojhat qui s'ouvrrent des ailles de Redbull car il se croit plus fort que les autres alors qu'il est pété Bref, Ou va le monde comme on le dit :s |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:43 | |
| Juba a raison je crois Il t'ont viré juste pour ça -_-"
Bref essaye de voir pour reprendre le poste ou demande le Badge Légende |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:44 | |
| Comment tu veux que je voit, j'ai fait un pavé à Luiz et il refuse les MP --' Qu'ils me mettent légende alors si ils aiment pas le bf |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 18:45 | |
| - Lloris wrote:
- C'est du n'importe quoi le HabboSoccer en se moment
Y'a rojhat qui s'ouvrrent des ailles de Redbull car il se croit plus fort que les autres alors qu'il est pété Bref, Ou va le monde comme on le dit :s Est toi tu ouvrent tes ailles de RedBull parce que tu es dans un club de tricheuse et tu te croix meilleur que tout le monde car t'es dans ce club alors que t'es pété Bref, ou va le monde comme il le dit :s |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 19:09 | |
| Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 19:11 | |
| En ce moment Guerre Habbosoccer contre Battle Foot T'es Modérateur Battle Foot et Conseiller FIFA Habbosoccer Je pense que c'est pour sa |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 19:17 | |
| - Bale wrote:
- Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien
c'toi qui sert a rien |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 20:09 | |
| - Quentin wrote:
- Bale wrote:
- Car à chaque fois qu'on a une idée ou quelque chose comme ça tu dit " Oué mais en faite c'est ce que fais le BF déjà " chaque fois tu ramène le BF dans le sujet, donc ils en ont conclus que tu servais à rien
c'toi qui sert a rien |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 20:14 | |
| - Lavezzi wrote:
- Quentin wrote:
- Bale wrote:
c'toi qui sert a rien |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-30, 20:31 | |
| Il t'a répondu à la réunion. Lock. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-31, 00:03 | |
| - Quentin wrote:
- Bale wrote:
c'toi qui sert a rien J'ai dit que c'était moi qui avais dit ça ? Parle pas pour rien Mannone encore une fois --' J'ai bien dit " ils en ont conclus que tu servais à rien en tant que conseiller FIFA " donc arrête de faire le mec sérieusement, moi j'en suis pour rien --* Bref ta ton poste à nouveau |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. 2013-07-31, 03:22 | |
| On te l'a dit 15 fois que à c'qui parait tu balancais toutes les infos partie privée, ect
Au final t'es quand même remit j'vois pas le problème |
|
| |
| Subject: Re: Question envers le fondateur du HS. | |
| |
|
| |
| Question envers le fondateur du HS. | |
|