HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:15 | |
| Marcheti ecoute ske jvai te dire ce mec la c comme song-l7 mais c pa sa lbleme mtn jlai aplé plusieur fois il a repondu il a di nike ta mere il a racroché mtn jme prend plus la tete il va tjr fair sa ce fils de pxte la biboy93 il continu a le floodé au téléphone il repon pa apperemen vielle CENSURE de wirgel |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:16 | |
| Franchemen ce fils de pxtei l est malin ak son portable du bledi l rep bien il insulte et racroche vite comme sa sa fé genre ya rien ki c affiché c bien bashtek obligé biboy93 ta aplé une fois |
| | | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:21 | |
| Balotelli,9 je vien de l'avoir au 06 il viendra temoigner Kangourouuuu fishaaa porte pas ces couillle yen a assezzzz |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:23 | |
| - KaarisZoo wrote:
- Balotelli,9 je vien de l'avoir au 06 il viendra temoigner Kangourouuuu fishaaa porte pas ces couillle yen a assezzzz
MDDRRRR TAPETE VAAA WALLAH T UNE PEDALE BREF JLAISSE BIBOY SEN OCCUPER IL A DI nike ta grand mere et rép moi tfacon jtapelle plu tfai tjr le meme coup de pédale |
| | | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:27 | |
| Tapelle quand? Bon ok je lache la videovon voit les dernier appel tes mort. Apelle ou je poste la video . |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:30 | |
| POSTE MDDDDDDRRRRR NN OKALM JVAI ASSUMER LA MTN JAI PA APLER JMEN SUIS DEJA OCCUPER TALHEUR JLAI YA 2 SEC LA KAN TA REP TOUTE A LHEUR CETAI BIBOY KI TA APPLLLEEEEER MDDDDDRRRRRR ALLER BZ BZ BZ MOI JTAI DJA REGLER TALHEUR NO RAGE NO RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN + JTAI CALMER TALHEUR ET TALHEUR LE TOUT 1ER KI TA APLER JUSTE AVAN MOI C T BALOTELLI KI C FAI PASSER PR MOI |
| | | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:31 | |
| Balotelli ces con je le connait ya sa daronne qui a repondu ect,vous voyez bien il a chaud ? Go passe ton 06 moi je tapelle avk joie stv ouvgo tchatbox me le passer bon je poste la video. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:35 | |
| mdrrrr mon 06 meme plu jte lpasse lotre foi ta fé tourné MDRRRR reve bref nn c biboy ki tapelle tu rep pa jai bien fai dlui demandé psk toi ta pa dkouye go poste la video obligé ke biboy ta aplé c pa une pédale comme toi poste poste poste |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:46 | |
| Wirgel, je t'avais dis quoi? Je t'avais vraiment prévenu que si je te débannissé, je te te voyais plus dans les ennui mais tu recommences ? Tu es banni 2 semaine.
Quand à toi, pour un journaliste Kangou, va finir le HE. 6 jours banni !
Lock.
Last edited by Rémybigclique [RBC] on 2013-08-02, 00:07; edited 1 time in total |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. 2013-08-01, 23:51 | |
| Waa y sont sérieux eux ? Bonne initiative rémy |
| | | | Subject: Re: Animal aka Kangourou, Vien ici. | |
| |
| | | | Animal aka Kangourou, Vien ici. | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|