| [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 14:40 | |
| Bonjour à tous, En ce moment, beaucoup de malins dont on connait les noms, s'amusent à DDOS plein de monde, mais ce n'est rien, ils ont le DDOS? On a le téléphone pour appeler la police . Je vais vous expliquez comment procédez si vous vous faites DDOS. 1) Il faut appeler votre fournisseur et il faut leur expliquer le problème. 2) Ils vont vérifier si il y a eu une attaque dans votre box. 3) S'il y en a eu une, soit ils feront eux-même la plainte, soit ils vous diront d'aller porter plainte directement. 4) Si l'auteur de la personne qui DDOS est trouvé, il ira au tribunal et surtout l'amande sera très, mais vraiment très élevée. Donc si vous êtes victime d'une attaque DDOS, il faudra procéder comme je l'ai dit sinon les auteurs du DDOS croiront que vous êtes des " pigeons " qui ne font rien pour se défendre. Cordialement AdiL' , Administrateur du Battle-Foot. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 14:45 | |
| Belle présentation, sinon ta raison.. |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 14:46 | |
| |
|
| |
| Mandanda Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 14:50 | |
| Merci La prochaine fois, je vais procéder à cette méthode . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 14:52 | |
| Vas-y merci AdiL, sa va en aidé plus d'un. |
|
| |
| Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 15:00 | |
| Moi founybaby jjjjjjj'ai jamais porté plainte |
|
| |
| Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 17:27 | |
| Ahah, yen a qui vont pleurés. |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 18:53 | |
| Mais genre toi t'es obligé aussi d'aller au tribunal ou bien ? |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 18:54 | |
| C'les pedaaale qui porte pleinte zu komiko pour habbo cousin ya ke everstonne pour faire sa |
|
| |
| Griezman Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 18:55 | |
| |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 20:09 | |
| faait comme fouinyy mooi j'ai jamaais porter plainte |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 22:36 | |
| Juste pour une ddos de 5 minute ? Les flic vont faire quoi MDR , Met dans sgame ya trop de gamin a ddos sur habbo sa va vous apportez quoi ? |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-04, 23:03 | |
| Moi je fais ça si on peut gagner de largent mais on m'a ddos que une fois moi c'était il y a longtemps contre Psg en ligue 1 |
|
| |
| Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 03:39 | |
| - Da Silva wrote:
- Mais genre toi t'es obligé aussi d'aller au tribunal ou bien ?
Mdrrr ta peur de être passer a tabat ou kwa ? |
|
| |
| Emanuelson: Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 03:48 | |
| ils s'amuse a coupé la connection des gens du jamais vu est VOUS ETES SUR HABBO !! oublier pas sa sa vous aporte rien de coupé la connection des gens en plus. |
|
| |
| Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 04:07 | |
| Le fournisseur c'est l'opérateur ? |
|
| |
| Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 04:11 | |
| Mot Porté Plainte Pour moi =Une Victime. Bon bref dédicasee a tout les victime du Habbo Soccer Ma Geul Moi Perso J'ai Un Logiciel pour pas me faire ddos si les gent font sa pour de L'argent Bah le monde par en cxlle alor aiiie Les flic bande de Pédale que vous etes font vous dire telecharger des Protection ou truk vous avez trop cru Vous allez directment au tribunale |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 09:37 | |
| - Inch'Allah wrote:
- C'les pedaaale qui porte pleinte zu komiko pour habbo cousin ya ke everstonne pour faire sa
C'est pas que Habbo c'est tous Un jour vous allez joue a la PS3 vous faites ddos Tu va être content tu va te dire c'est pas grave ? Te fou pas de moi J'hésitera jamais a aller porté plainte |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 10:13 | |
| - Subotic wrote:
- Juste pour une ddos de 5 minute ? Les flic vont faire quoi MDR , Met dans sgame ya trop de gamin a ddos sur habbo sa va vous apportez quoi ?
Soultone c'est fais crash pendant 1heure & 30min |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 13:56 | |
| Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 14:43 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo
Déjà s'est pas lui qui ddos, il sait pas ddos, arrête un peu !!! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 15:56 | |
| Il c'est ddos il paye sont booteur 20 euro et il sont 4 dessus |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 16:32 | |
| Tin c'est Claud qui dit ça alors que c'est lui qui nous ddos depuis qu'on les a battu ( lui ou quelqu'un son équipe, je pense plus à Nexus Villa entre autres ).
C'est l'hopital qui se fou de la charité ! |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 16:46 | |
| - Rémybigclique [RBC] wrote:
- C.Ronaldo wrote:
- Ce qui me fait rire c'est que c Claud qui fait le sujet alors que c le premier a faire l'fou qui ddos sur habbo
Déjà s'est pas lui qui ddos, il sait pas ddos, arrête un peu !!! Ftg toi c lui |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS 2013-08-05, 16:47 | |
| - C.Ronaldo wrote:
- Rémybigclique [RBC] wrote:
- C.Ronaldo wrote:
Déjà s'est pas lui qui ddos, il sait pas ddos, arrête un peu !!! Ftg toi c lui Ramires, non c'est ps lui, il sait pas ddos ! |
|
| |
| Subject: Re: [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS | |
| |
|
| |
| [Message du Battle-Foot] Lutte contre le DDOS | |
|