Author | Message |
---|
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-18, 14:11 | |
| Si sa a commencé depuis -- |
|
| |
| Henderson' Jeune Talent
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-18, 23:51 | |
| Mon ip est tjr 3g ou non ? |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-19, 13:35 | |
| Tu le sais trés bien si tu te connecte sur ton téléphone sa restera 3G et toute facon sa a deja commencé je peux rien faire pour toi . |
|
| |
| Néymar. Professionel
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-19, 13:53 | |
| mdr Il a déjà joué L'premer match ptdr Moussa J'ai remarqué tu F trop l'général L'mék il a déjà F sn Premeir match Miyaichi il Est Témoin Après T'f : et toute facon sa a deja commencé je peux rien faire pour toi . Ptdr Tu l'as meme di tu poste quand tu veux . Et Ossi J'v t'kc Si tu te connecte sur ton phone : Ya la Localisation J'konné tkt pas |
|
| |
| Néymar. Professionel
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-19, 13:53 | |
| Vous savez pas Organiser une pxtain d'coupe du monde |
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-19, 15:01 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-19, 15:04 | |
| blindé de clones, aucune vidéo de match poster quasi ptin' |
|
| |
| Néymar. Professionel
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-19, 15:13 | |
| Henderson,10 = Clone ? mdrrrrr Il été O CF de Splash [BVB] Arsenal , Duo de Thil3 Révélation gagnant de quelque cup Et Vous dîtes clone ?? mddddddddddddr J'étais tjr avec lui avant vous daté de 3h du HS Vs vous permettez de dire clone donqk si on konné pa la personne on s'informe o liue d'ouvrir sa Gueule |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-20, 11:09 | |
| Bref voilà les 3 matchs de mon équipes on été jouer merci d'enlever ma suspension!! |
|
| |
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-20, 17:39 | |
| Une question s'il vous plais:
Est ce que Italie passe les poules même si ils ont fais égalité contre nous (Espagne) ? |
|
| |
| Legend'z Jeune Talent
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-22, 18:49 | |
| Kan serbie jou sois quel jour |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-23, 12:44 | |
| Si il poste avec son téléphone c'est pas ma faute c'est qu'il a quelques choses a cacher je lui ai dit de poster avec sa vrai IP il ne l'a pas fait donc voila maintenant les contrats sont fini il ne jouera pas la CDM le sujet est clos pourquoi tu forces Villar ? |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-23, 13:01 | |
| Il joue la CDM LOOL Si il te dit que c'est son ip c'est son ip pourquoi tu forces Miyaichi a dit il peut joué Il a fais son contrat tu le refusses tu peux contredire la descision d'un admin mtn ? Ensuite Rojhat a refais son contrat et la tu peux pas encore le refuser car il a déja joué 2 match vous l'avez privez de la 2eme Journée ensuite si les admins acceptent le contrat pk c'est un modo qui va venir le refusé ?? Esque tu le connaissait avn tu dit c'est un clone bah poses le des questions sur habbo puis va demandez a des personne qui l'ont bien connus si ces réponses sont exactes Bordel tu dit"clone" "clone" tu t'informe pas sur lui dés que tu vois il vien de créer le compte et que il est en 3G Tu refuses Tsé pk c un new compte pcke on a changé de forum de 1 . Ensuite Le "3g" chpa koi C Sn Ip a sa free Splash a posté avk sn phone il été en 3g ou pas Nan ? Fin Il fait la CDM #NoRageMangeDuFromage |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-23, 14:10 | |
| Mddddddddddr! Noragemangedufromage, des barres tout le monde le dit :p |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-24, 00:35 | |
| - Mandzukic wrote:
- Bref voilà les 3 matchs de mon équipes on été jouer merci d'enlever ma suspension!!
|
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-24, 10:15 | |
| - Marcelo wrote:
- Il joue la CDM LOOL Si il te dit que c'est son ip c'est son ip pourquoi tu forces Miyaichi a dit il peut joué Il a fais son contrat tu le refusses tu peux contredire la descision d'un admin mtn ? Ensuite Rojhat a refais son contrat et la tu peux pas encore le refuser car il a déja joué 2 match vous l'avez privez de la 2eme Journée ensuite si les admins acceptent le contrat pk c'est un modo qui va venir le refusé ?? Esque tu le connaissait avn tu dit c'est un clone bah poses le des questions sur habbo puis va demandez a des personne qui l'ont bien connus si ces réponses sont exactes Bordel tu dit"clone" "clone" tu t'informe pas sur lui dés que tu vois il vien de créer le compte et que il est en 3G Tu refuses Tsé pk c un new compte pcke on a changé de forum de 1 . Ensuite Le "3g" chpa koi C Sn Ip a sa free Splash a posté avk sn phone il été en 3g ou pas Nan ? Fin Il fait la CDM #NoRageMangeDuFromage
C'est ma poule a la base deja . Donc c'est moi qui la gére . Et quand j'ai refusé le contrat j'ai posté message partie privée et personne a contredi ma décision et si il a posté avec son téléphone et il dit qu'il a posté avec son ordinateur sa veut dire qu'il a quelques choses a cacher . Donc j'ai meme pas besoin de me renseigner, l'IP, elle parle toute seule . Si rojhat a quelques choses a dire il le fait partie privée car on en a pas parlé de ce sujet donc quand tu sais pas tu te tais point . Toute facon son contrat sera refusé quoi que tu dises la période de mercato est passé et j'ai refusé son contrat . Et il a joué un match de CDM car Splash a du aller voir Tupac et lui dire que en gros le contrat n'a pas eu le temps d'étre accepté ect ... Alors que c'est faux je l'ai refusé . Et tecto quand tu postes avec ton téléphone tu peux te connecter sur ton réseau WIFI c'est sa te fais la meme IP que sur ton ordi par contre si tu te connectes directement par rapport a ton opérateur de télphonie la provenance de ton IP est précise et pareil pour tout le monde . Il ne jouera pas la CDM ET si t'es pas content c'est la meme . |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-24, 10:28 | |
| Il a déjà jouer moussa ces trop tard mdr |
|
| |
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-25, 23:26 | |
| Est ce que le match Espagne - Madagascar a été filmé ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS 2013-08-26, 12:58 | |
| - Lloris wrote:
- Est ce que le match Espagne - Madagascar a été filmé ?
Non les matchs de 2h00 avec embrouilles prends toutes la places dans les PC après :s |
|
| |
| Subject: Re: [POST-IT] Question a propos de la CDM HS | |
| |
|
| |
| [POST-IT] Question a propos de la CDM HS | |
|