HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie - Page 2 Empty
PostSubject: Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie - Page 2 Empty2012-12-06, 22:48

First topic message reminder :

Paris-SG
Si on pense à prendre Mourinho, c'est qu'il n'y à rien de mieux qu'un portugais pour une équpe en construction.

Bayern Munich
Ribéry vien d'apprendre grâce a footito que le Portugal était un pays..

Ibrahimovic
a ajouté "avoir joué plus de matchs en Ligue des Champions que son club" à son palmarès

Paris-SG
présente sa nouvelle production "l'aile droite fantôme" avec comme acteurs principaux J. Pastore & G. Van der Wiel

Equipe d'Australie
se faire chier à jouer dans la zone Asie alors que t'avais la zone la plus facile de la planète pour te qualifier à chaque coupe du monde

AC Ajaccio
Mutu:" j'ai tiré 5 fois sur les poteaux, si c'était rentré, j'en serais à 7 buts." C'est comme si Kaboré disait " j'ai tiré 5 fois au dessus des tribunes du stade, si j'avais cadré, j'en serais à 5 buts.

Paris-SG
Zlatan ne donne jamais la balle à Nene. En effet, Zlatan ne prend pas les appels masqués

Marseille
"L'avantage avec Valbuena c'est que quand tu lui fais un centre dans les pieds, il peut aussi marquer de la tête."

Liverpool
Nous sommes prêts à investir 25M d'Euros sur Gomis, Après le super coup réalisé avec Andy Carroll, on a vraiment le nez pour les bonnes affaires !
Commentaire : Le Traitre Si vous voulez vraiment avoir du nez, recrutez Pierre-Alain Frau.

Marseille
Joey Barton @ QPR "Je vous remercie de m'avoir poussé vers la sortie. Ici c'est super, on est 2ème et en plus il pleut beaucoup moins qu'en Angleterre."
Commentaire : Marseille conseille à Valbuena de partir en Angleterre, avec la pluie ces glissades seront superbe !

Chelsea
Rafa Benitez aime "ma première victoire à la même valeur qu'une défaite".

L'Équipe
est fier de pouvoir titrer "Chelsea a le blues".

beIN Sport
"On ne vous annonce pas les résultats. Rendez-vous après le match !" Quelqu'un peut prévenir Alexandre Ruiz qu'on a inventé internet entre temps ?

La FIFA
La totalité des footballeurs professionnels ont rejoint le groupe : "Je suis toujours intimement convaincu que lever le bras sur un hors-jeu va influencer la décision de l'arbitre."
Commentaire : Lyon Aulas pense que si il y a hors jeu , c'est a cause de Puel .

FC Barcelone
aime faire jouer ses jeunes et titulariser en même temps un gardien qui pourrait être leur père

Back to top Go down

AuthorMessage
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie - Page 2 Empty2012-12-08, 10:58


Paris-SG
Zlatan a rejoint le groupe "Toi aussi avant de jouer en Ligue 1 tu pensais qu'Evian c'était seulement une bouteille d'eau"
Back to top Go down

Footito : le réseau social parodique du football - humour et parodie

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» frère de Matejovsky (je lol) - [Humour]
» Parodie sur Booba (RTC)
» Parodie : Street Fighter (MDR)
» Mddddr [Hits parodie]
» Parodie de Papaoutai "MDRR ? "

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-