HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Rick Ross
Jeune Talent
Jeune Talent

Rick Ross
Messages : 162
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-10, 18:40

First topic message reminder :

Bon alors ce debat est un debat sans fin mais on va prendre les differents avis:

Certains disent que Cavani est + fort que Falcao, mais pr moi Falcao est largement + complet que CAVANI, surtout que Cavani mettait la plupart du temps des buts de finissseur, hots que Falcao mettait preque que des buts spectaculaires, et pourtant marquait autant que Cavani. Ensuite Cavani pouvait compter sur des joueurs comme Insigne Lavezzi ou Hamsik. Falcao n'avait que des joueurs de 2nd zone comme Adrian ou Turan pr l'aider a marquer.

Ensuite sur la scene Europenne: Falcao a sans conteste + prouver que lui. on se souvient notamment de son QUADRUPLER contre Chelsea en supercoupe, ou encore de sa finale d'Europa League contre Bilbao ou il avait mis 2 buts incroyable, et Cavani en Europe ? Qu'a t-il prouvé ? ..

Voilà donc pour moi le debat entre ses 2 joueurs n'a pas lieu d'etre Smile .

Et pour vous ?

ICI LEURS TOP BUT:



 
Back to top Go down

AuthorMessage
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 17:00

Falcao c'est juste une bete il a le sens du but la technique bref Falcao !

Cavani est pas aussi bon !
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 17:06

Cavani c'est 29 but en serie A, la serie A = Le championnat ou sa défend le plus de toute l'europe.
 Mais bon Falcao aussi est pas mal, j'diré mm niveau les 2 c'est des buteurs, & n'oublié pas que c'est pratiquement Cavani qui marque tout les but avec sa séléction, Tant dis que Falcao plante moins en selection, et le msg d'en haut celui qui dis cavani n'arrive pas a la cheville de falcao vien chez moi j'tenvoie un livre de foot.
Back to top Go down
Depay
Professionel
Professionel

Depay
Messages : 844
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 17:18

ton adresse ?
Falcao C Une Bete
Cavani EstFort Mais Faut Pas Abusez
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
Messages : 2323
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 17:33

le meilleur c ribiri
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 17:36

El Yamins wrote:
ton adresse ?
Falcao C Une Bete
Cavani EstFort Mais Faut Pas Abusez
 Si tu t'adresse à moi tu m'fais bien rire ! 
 Tient => Torcy 77 tu peut venir ? à la gare si tu veut ! Ou Chatellet les halles c'est comme tu veut à toi d'voir igo tu m'fais rire woula
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 21:35

Sahko tg. Falcao est meilleure que Cavani au palmarès mais au talent ils se vallent ils ont tout deux un style diffèrents mais Falcao sera plus efficace que Cavani en L1 car je pense que un Zlatan Cavani sera dur à composer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 21:45

Moutinho wrote:
Shaarawy.92 wrote:
La question ne se pose pas, Falcao est meilleur que Cavani. Niveau Palmares, but et il est décisif il a gagné plusieurs titre avec Porto et l'Atletico dont il a été le plus grand artisan
 
discour dictateur
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 21:53

Je vote Cavani, tout d'abord pour Paris <3 Et je le trouve plus technique et il a plus d'endurance à mon goût....Après j'aime bien le joueur donc Wink
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-12, 23:19

Je préfere voir cavani pas parce que je suis pour le psg mais comme vous avez pu le constatez en coupe des confédérations il a une endurance de malade il revient en defenseur gauche comme il va en attaquant droit cette année cavani je pense sera plus le pivot de ibrahimovic cela dépend de Laurent Blanc moi j'aurai mis Ibra en pivot.

Mais Falcao est un renard est tres bon .
On verra cette saison.
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-13, 13:00

Radamel Falcao meilleur
Back to top Go down
Kralon
Jeune Talent
Jeune Talent

Kralon
Messages : 34
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-13, 13:53

Kompagny colombie et uruguay pas les meme star mais meem en colombie i plante des but et decisif
Back to top Go down
J.Plasil
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 173
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-13, 13:55

Diabate
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-13, 14:07

Pato parle pas d'foot avec moi t'es encore jeune, Kralon y'a quoi à l'uruguay Suarez, Caceres et puis c'est tout, on verra en ldc ce qui donne Cavani & falcao pour le moment joue que la l1.
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty2013-08-13, 15:10

FALCAO I THE BEST
Back to top Go down
Sponsored content


FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty
PostSubject: Re: FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin - Page 2 Empty

Back to top Go down

FALCAO OU CAVANI ? L'histoire sans fin

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Contrat :: .Cavani,9
» Cavani va participer a Splash !! OFFICIEL !
» Le mec sans personnalité..
» .Cavani,9 cherche club.
» Japon-,Cavani,9 (Shinji Okazaki9)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-