Salut à tous.
Luiz et moi même avons choisis les équipes qui participeront au championnat 2012 - 2013. Nous avons reçu 40 inscriptions et on avait seulement 30 places. Le choix a été très difficile. Certains seront déçus et d'autres seront contents. Merci de bien vouloir accepter notre choix et de ne pas rager.
Je tiens aussi a préciser que certaines équipes ont été déplacé en Bundesliga car il y avait pas d'équipes allemandes inscrites.
Nous avons aussi donné la chance à de jeunes équipes, merci de ne pas nous décevoir et bonne chance à tous.
RAPPEL DU FONCTIONNEMENT DU CHAMPIONNAT :Le championnat sera organisé en 6 championnats, Liga BBVA, Premier League, Serie A, Ligue 1, Another League et Bundesliga, et chaque league sera composé de 5 équipes, et l'ajout d'une coupe nationale après le mercato. Il y'aura deux mercato, un après la 5e journée et un avant la LDC et L'Europa League. Il y aura bien sur les matchs allez et retour.
RÉSULTAT DU TIRAGE :Ligue 1 :Dijon FCO de Gartike.
Olympique de Marseille de Bojang
Paris saint germain de Miyaichi
Olympique Lyonnais de .:Ronaldo.93:.
Valencienne de Muniain
Liga BBVA :Réal Madrid de x-SPLASH
Atletico Madrid de Tuinot
Espagnol Espagnol de erwan7200
FC Barcelone de sertovic
Levante de p,reina
Serie A :Milan AC de V.Kompany
Juventus de -Miistic
Inter de KanS.
US Palermo de Matadort13001
Lazio de C.Alvyne
Premiére ligue:Arsenal de Arteta.M
NCU de Malik
Liverpool de Brams
Manchester United de Claud
Everton de Wokchen
Another Another League:Anderlecht de Kanu.6
Dubai de -billal-
Ajax de Malliano
Porto de Abate.7
Santos de Needox
Bundesliga :Dortmund de .Kaka
( Bordeaux)Shalke 04 de Zlatan,10
(Tottenham) Bayern munich de Balotelli,9
(Shangaï) Hambourg de S!NG
(Toulouse) Werder de breme de Noire-Outfit
Les contrats commenceront un peu plus tard dans la soirée, je posterai un communiqué pour vous prévenir et pour vous donner le modéle.
Merci d'accepter notre choix et de ne pas rager.
Bonne chance a tous le monde en vous souhaitant une très bonne compétition a tous.