[b style="font-family: 'Trebuchet MS'; color: rgb(0, 0, 0);"]
[/b]
Chelsea FC, La Priorité de Matmour
Un nouvel entraineur du côté des Blues ?
Les dirigeants de Chelsea auraient déclarés la rumeur d'un nouvel entraîneur pour le club anglais. En fin de contrat avec le PSG, le nouvel entraîneur, Matmour, aurait dit qu'il n'allait pas prolongé pour 2014. Les Parisiens sont à la poursuite d'un autre jeune entraîneur qui aura montré ses capacités et les a mené en haut du classement encore une fois. Bien sûr, il ne parle pas l'anglais, mais la communication n'est pas importante pour un entraîneur expérimenté. Les dessins, les signes, l'idée des joueurs montre tout. Nous sommes partis à Paris, dans les quartiers ou a grandit se jeune homme. Du côté du Parcs des Princes, nous avons croisé Matmour pour quelques mots :
" Ah mais les médias sont déjà au courrant. Oui j'ai eu des contacts avec le Réal et je devrais partir du PSG bientôt. Certes, je regrette de quitter le PSG, mais pour mon avenir, c'est beaucoup mieux, et surtout mon palmarès. Si je suis appelé en Angleterre, c'est que mon niveau doit être à la hauteur et que Mourinho est sur le départ, Mourinho ne part pas, sa seras mon adjoint. "
Matmour dévoile son effectif :
Staff Technique :
- Président : -Matmour:.
- Directeur sportif : Denisot
- Capitaine : Balloteli,9
Composition :
Les gardiens :
G_ Escobar-
G_ .Adler
Les défenseurs :
D_ Rohjat60
D_ T-Alcantara
D_ Ramalho
Les milieux de terrains :
M_ -Aguero16
M_ RSClient
M_ -Matmour:.
Les attaquants :
A_ Ballotelli,9
A_
A_ Denisot
Il nous a laissé quelques mots avant de s'en aller :
" J'ai des objectifs avec se club, tous d'abord le championnat & ensuite la coupe dont tous les entraineurs rêvent de remporter dans sa carrière, la fameuse ligue des champions."
[X] Je m’engage a garder mon club actif et a ne pas l’abandonner dans 2 jours.[X] Je m'engage a recruter que des joueurs qui n'ont pas de club[X] Je m'engage a ce que mes joueurs et moi-même respectons les règles du jeu et du forum.